Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Joker hein !

 

 

Toi t'es un bourrin ! Ca compte pas :P

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah re-joker hein :lol: !

 

Bon bah quand elle roulait ! Va pas nous le vexer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Tu sais, j'ai eu le permis A et j'ai choisi de débuter sur 373 cm3 alors que j'ai appris sur une ER6 qui faisait quoi 600 cm2 ! Ca ne m'a pas empêché de m'amuser dessus et d'exploiter ses capacités à fonds.

Demande à @Jo Lapoule ,qui a choisi de passer de son Fazer à sa RC 390, ce qu'il en pense :)

 

Ben voui, comparées à ma 125, les CB500X et autres A2 seront plus funny, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, girafon a dit :

 

Ben voui, comparées à ma 125, les CB500X et autres A2 seront plus funny, c'est sûr.

 

C'est clair ! :lol:

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Même pas eu le temps de faire frotter les crash bars avec !

 

Stop au frottage de crash bars, t'as déjà testé et ça c'est pas bien fini :P Ta tenue s'en rappelle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Demande à @Jo Lapoule ,qui a choisi de passer de son Fazer à sa RC 390, ce qu'il en pense :)

 

à l’instant, Animal a dit :

 

le tout c'est d'acheter un truc léger pour profiter au maximum des 47.5 ch du A2

Je valide, les 390 sont de superbes motos pour apprendre, et sans se faire peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

D'ailleurs, si t'as besoin de la faire rouler ta 690, histoire qu'elle ne s'encrasse pas, n'hésite pas à demander, hie nxD

 

On l'a démarré le week-end dernier pour la faire tourner un peu après 1 mois dans le garage, il a démarré au quart de tour mon tracteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

Je valide, les 390 sont de superbes motos pour apprendre, et sans se faire peur !

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Et elles ont une sacrée patate ses petites bécanes :P

 

En même temps, il n'y a pas tellement de choix si on veut pas s’embêter avec le bridage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, girafon a dit :

 

 

En même temps, il n'y a pas tellement de choix si on veut pas s’embêter avec le bridage ...

 

Bah la mienne ne passait pas en A2. Trop légère par rapport à la puissance. Par contre le nouveau modèle de Duke 390 est un peu plus lourd donc pas de soucis de bridage. Je pense que KTM a adapté la moto par rapport à la nouvelle réforme du permis moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Salut, ça va?

Je regardais celle que RJ vient de sortir hier quand on en discutait sur le forum :)

 

 

Tu vas mettre des pare mains et des crash bars sur la tienne ?

 

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

 

Bien bien, et toi?

 

 

La santé s'améliore petit à petit donc ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Tu vas mettre des pare mains et des crash bars sur la tienne ?

 

Les pare mains sont d'origine. J'aurai préféré mettre ceux avec armature alu qui sont plus stylayyyyyyy, mais on verra par la suite.

J'ai pris les crashbars noirs de chez KTM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Les pare mains sont d'origine. J'aurai préféré mettre ceux avec armature alu qui sont plus stylayyyyyyy, mais on verra par la suite.

J'ai pris les crashbars noirs de chez KTM.

 

C'est surtout qu'ils sont plus costaud en cas de chute, même à l'arrêt ! C'est pour ça que je les avais pris pour les mettre sur la 390 :) Et j'en ai des comme ça sur la 690, ils ont bien fait leur taf quand @Animal s'est gamellé dans son rond point. Ils n'ont pas du tout bougé et bien protégé la moto. Il faut juste que je mette les nouveaux plastiques et le nouveau cale pied qui sont toujours dans leurs emballages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

C'est surtout qu'ils sont plus costaud en cas de chute, même à l'arrêt ! C'est pour ça que je les avais pris pour les mettre sur la 390 :) Et j'en ai des comme ça sur la 690, ils ont bien fait leur taf quand @Animal s'est gamellé dans son rond point. Ils n'ont pas du tout bougé et bien protégé la moto. Il faut juste que je mette les nouveaux plastiques et le nouveau cale pied qui sont toujours dans leurs emballages. 

 

En plus oui.

Faudrait que je demande le prix au concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

En plus oui.

Faudrait que je demande le prix au concess.

 

Bah après tu peux toujours voir sur les sites internet comme espritktm, wolfmoto, ktmmegaservice etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...