Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

 

Je t'ai inscrit dans l'EHPAD le plus proche la vieille :P

 

 

Pfffff c'est nul ! Tu ne veux pas venir poir faire mon aide ménagère? :D

 

il y a 56 minutes, Animal a dit :

 

Z'en veulent pas, j'ai essayé ils m'ont rappelé pour venir la récupérer, trop exigeante... :P 

 

Chuis pas exigeante moi :( 

J'veux juste un repas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai dû mal à comprendre que le son arrive super longtemps après que les propulseurs se mettent en marche. Pourtant le gars ne se trouve pas très loin de la zone d'atterrissage, non ?

 

Bah si il est bien loin là, il doit etre facile à 3-4 km... Soit 10-15 sec pour que le son arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai dû mal à comprendre que le son arrive super longtemps après que les propulseurs se mettent en marche. Pourtant le gars ne se trouve pas très loin de la zone d'atterrissage, non ?

 

Citation

La vitesse du son dans l'air à 20 °C au niveau de la mer est d'environ 340 m/s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte blague, j'suis allé demander dans un Dafy le temps et le prix pour m'installer des poignées chauffantes que j'ai déjà, juste besoin de démonter les carénages et brancher , et me changer le psb, le mec me dit 2H30 de boulot et 130€ :') 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Toune a dit :

Cte blague, j'suis allé demander dans un Dafy le temps et le prix pour m'installer des poignées chauffantes que j'ai déjà, juste besoin de démonter les carénages et brancher , et me changer le psb, le mec me dit 2H30 de boulot et 130€ :') 

 

Honnête! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Il y a 11 heures, Chris a dit :


La neige de Nordie du Centre comme promis emoji16.png

 

 

C'est joli quand c'est tout neuf :)

 

Jeudi dernier j'ai profité qu'il en était tombé une petite couche fraîche (~30 cm) pour aller m'amuser un peu sur le parking de la station de ski :D

5a7b65b622fc7_Pneusclous.thumb.jpg.90622791da559d8888e9eefc7936ed8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Canon Fou a dit :

Bonsoir à tous !

 

 

C'est joli quand c'est tout neuf :)

 

Jeudi dernier j'ai profité qu'il en était tombé une petite couche fraîche (~30 cm) pour aller m'amuser un peu sur le parking de la station de ski :D

5a7b65b622fc7_Pneusclous.thumb.jpg.90622791da559d8888e9eefc7936ed8d.jpg

 

Ah ah il n'y a que toi pour aller faire le dingo avec ta moto dans la neige :lol:

 

Bonjour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Hello !

La forme ce matin ? 😊

 

Froidement, mais ça va.

Par contre on risque de manger demain avec l'arrivée de la neige.

 

Même dans la presse y a des titres p...e à clic!!!  @Lolo-bikeuse et @Lelie??? :lol:

 

https://www.20minutes.fr/societe/2216803-20180208-securite-routiere-bretagne-alcool-volant-rend-malade-gendarmes-magistrats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Froidement, mais ça va.

Par contre on risque de manger demain avec l'arrivée de la neige.

 

Même dans la presse y a des titres p...e à clic!!!  @Lolo-bikeuse et @Lelie??? :lol:

 

https://www.20minutes.fr/societe/2216803-20180208-securite-routiere-bretagne-alcool-volant-rend-malade-gendarmes-magistrats

 

Ouais ça caille grave sa mémé ! 

- 8 degrés ce matin ici :wacko:

Mon chouchou rentre de l'internat cet aprèm car pas de cours et de cars depuis hier.

Ça craint pour la neige demain, ma maman doit prendre la route demain pour m'aider à la maison et..... elle vient de Vendée :unsure:

Bref, ça ne tombe pas très bien tout ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...