Invité Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Ahah je n'ai pas la même bécane et pas du tout le même look Mais tu aura la même conduite Évite l’autoroute a contresens mémé :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Mais tu aura la même conduite Évite l’autoroute a contresens mémé :] C'est clair que je vais " piloter " en mode ultra posayyyy je ne connais pas le comportement de la moto J'ai toujours le chic pour acheter des motos que je n'ai jamais essayé Et c'est la 3ème fois que je fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Salut @Chris et @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Saluuuut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuut! Salut lolo, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Salut les jeunes !! J'ai pris rendez vous pour la révision des 10.000 km mardi prochain. Je vais prendre la bagnole ce week-end pour aller en reconnaissance, afin de voir l'état de la route, si c'est praticable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 2 heures, Chris a dit : C'est clair que je vais " piloter " en mode ultra posayyyy je ne connais pas le comportement de la moto J'ai toujours le chic pour acheter des motos que je n'ai jamais essayé Et c'est la 3ème fois que je fais ça Et à chaque fois vous vous êtes super bien entendues donc cette fois ça devrait être pareil! il y a 50 minutes, lelillois a dit : Salut lolo, ça va? Voui, il fait beaaauuu (mais froid: 0°) Et toi, la forme? Pas de "baston-Nutella" à Lille? il y a 21 minutes, J-P Motard a dit : Salut les jeunes !! J'ai pris rendez vous pour la révision des 10.000 km mardi prochain. Je vais prendre la bagnole ce week-end pour aller en reconnaissance, afin de voir l'état de la route, si c'est praticable ! Roooo, vazy comme ça direct! (normalement les agriculteurs ne travaillent pas leurs champs en ce moment!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Voui, il fait beaaauuu (mais froid: 0°) Et toi, la forme? Pas de "baston-Nutella" à Lille? ça va, merci. Pour le Nutella, je ne sais pas. Ce produit m'est inconnu Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 4 heures, Animal a dit : Il y a 11 heures, Lolo-bikeuse a dit : (c'est le chef de rayon avec qui je discutais bouquins qui m'a proposé de le prendre ) En te voyant il s'est dit que tu devais aimer ca ! Tsss, sous le manteau mon moelleux passe inaperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Hey, salut @Chris, J'ai remarqué que tu avais supprimé les vidéos de ta chaîne Youtube, c'est dommage, je les aimaient bien tes vidéos en mode "cuisiiiiiiiiing" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 31 minutes ago, Lolo-bikeuse said: Roooo, vazy comme ça direct! (normalement les agriculteurs ne travaillent pas leurs champs en ce moment!) Ce n'est pas les agriculteurs le problème, vu que leurs champs sont transformés en rizière ce sont les routes coupées à la circulation. J'ai vu ça aux actualités régionales. Heureusement j'ai 2 itinéraires possibles, dont un avec des routes inondées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 1 heure, girafon a dit : Hey, salut @Chris, J'ai remarqué que tu avais supprimé les vidéos de ta chaîne Youtube, c'est dommage, je les aimaient bien tes vidéos en mode "cuisiiiiiiiiing" Ah mais c'est vrai ! C'est dommage, c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 2 heures, girafon a dit : Hey, salut @Chris, J'ai remarqué que tu avais supprimé les vidéos de ta chaîne Youtube, c'est dommage, je les aimaient bien tes vidéos en mode "cuisiiiiiiiiing" Nooon?!? T'as pas fait ça @Chris?!? Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Ce n'est pas les agriculteurs le problème, vu que leurs champs sont transformés en rizière ce sont les routes coupées à la circulation. J'ai vu ça aux actualités régionales. Heureusement j'ai 2 itinéraires possibles, dont un avec des routes inondées. Ah oui désolée par chez moi rien d'inondé donc je ne me rends pas compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Nooon?!? T'as pas fait ça @Chris?!? Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Ah mais c'est vrai ! C'est dommage, c'est clair Ah j’avais même pas remarqué ça... Elle ne me l’a pas dit la bourrique ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 24 minutes, Animal a dit : Ah j’avais même pas remarqué ça... Elle ne me l’a pas dit la bourrique ! Elle a peur de se faire chopper par la maréchaussée Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Elle a peur de se faire chopper par la maréchaussée Oui, pour conduite trop lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Hey bien le bonjour tout le monde comment allez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Hey bien le bonjour tout le monde comment allez vous Salut, comme un vendredi... et toi? Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut, comme un vendredi... et toi? Pour moi c'est plutôt comme un jeudi je bosse demain Mais si non ça va bien il fait un peut de soleil (nickel pour rouler) et je suis bloque chez moi pour des travaux sniffff Donc j'ne profite pour faire de la paperasse et un peut de recherche d'emploi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut la compagnie ! ça pèle aujourd'hui, j'ai 5 degrés sur ma fenêtre Bien sûr la météo a changé pour mardi, où je dois faire 200 km pour ma révision des 10.000km. Ils prévoyaient du soleil et maintenant c'est "pluies éparses" ! Pas foutu de prévoir le temps à 3/4 jours avec des ordinateurs qui valent des millions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Salut la compagnie ! ça pèle aujourd'hui, j'ai 5 degrés sur ma fenêtre Bien sûr la météo a changé pour mardi, où je dois faire 200 km pour ma révision des 10.000km. Ils prévoyaient du soleil et maintenant c'est "pluies éparses" ! Pas foutu de prévoir le temps à 3/4 jours avec des ordinateurs qui valent des millions ! Ouais ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : ça pèle aujourd'hui, j'ai 5 degrés sur ma fenêtre Et ben ,arrête de faire le pigeon sur ta fenêtre .... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Saluuut! Je recharge la Zoé sous la flotte (distance trop longue pour elle )... Ça rallonge la durée du trajet!!! Il y a 22 heures, Christopher a dit : Pour moi c'est plutôt comme un jeudi je bosse demain Mais si non ça va bien il fait un peut de soleil (nickel pour rouler) et je suis bloque chez moi pour des travaux sniffff Donc j'ne profite pour faire de la paperasse et un peut de recherche d'emploi Des trucs pas fun quoi Bon courage! Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Salut la compagnie ! ça pèle aujourd'hui, j'ai 5 degrés sur ma fenêtre Bien sûr la météo a changé pour mardi, où je dois faire 200 km pour ma révision des 10.000km. Ils prévoyaient du soleil et maintenant c'est "pluies éparses" ! Pas foutu de prévoir le temps à 3/4 jours avec des ordinateurs qui valent des millions ! Hé ouais, 'sont pas doués en ce moment Ou alors c'est fait exprès parce qu'ils en ont marre de dire "la météo de la semaine: pluie tous les jours comme la semaine dernière", alors ils changent un peu la carte pour faire illusion et que ça soit plus joli J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Je viens de me faire 120 bornes de bécane et bien ça fait du bien ! Je suis allé jusqu'à Clamecy voir si les routes étaient praticables. Elles sont sèches (enfin aujourd'hui ! ) et même dans l'Yonne y a pas de débordements. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut! Des trucs pas fun quoi Bon courage! Salut Oe comme on dit un bon début d’années que démarre sur les chapeaux de roue bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés