Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Nan, pas toi... c'est la frangine!!! Moi ce que je voulais c'est un truc pépère... une 650 Vstrom ou Versys Bah t'as un gros trail pépère du coup au lieu d'avoir un petit trail pépère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Bah t'as un gros trail pépère du coup au lieu d'avoir un petit trail pépère Bon ben tout va bien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Nan, pas toi... c'est la frangine!!! Moi ce que je voulais c'est un truc pépère... une 650 Vstrom ou Versys Y'a pépère et ridicule, ça, cela aurai été ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Salut tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut tout le monde!!! Ouèh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Aloha les casqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 18 minutes, Animal a dit : Ouèh ! il y a 8 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués Salut les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 YOLOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Cot cot 🐔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Moi ce que je voulais c'est un truc pépère... une 650 Vstrom ou Versys On échange si tu veux Les accessoires c'est cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 1 minute, Renoufle a dit : On échange si tu veux Les accessoires c'est cadeaux Tu seras pas gagnant pour le moment... je suis piéton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Tu seras pas gagnant pour le moment... je suis piéton Pas de souci tu me fileras juste le bon de commandé signé et tamponné du fameux "Payé" ça m'ira très bien ne t'embête pas ! lelillois et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a une heure, Renoufle a dit : On échange si tu veux Les accessoires c'est cadeaux Les accessoires cadeaux c’est pas suffisant, il faut que tu refourgues ta femme avec Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Les accessoires cadeaux c’est pas suffisant, il faut que tu refourgues ta femme avec Euh non, j'en ai déjà une... ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Salut les fous du guidon ! Météo du jour dans le Morvan : soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 21 minutes, Animal a dit : il faut que tu refourgues ta femme avec Ok mais elle est livrée avec les enfants hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 3 minutes, J-P Motard a dit : Salut les fous du guidon ! Salut JP, tu vas rouler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Just now, lelillois said: Salut JP, tu vas rouler? Je ne sais pas, faut que je fasse des courses, donc bagnole. Mais si je vois que les routes sont à peu près sèches j'irai faire un tour. Par contre je suis à 10.200km et je n'ai pas encore fait la révision des 10.000 avec ce temps de M..de !! J'ai 100 bornes pour aller à Auxerre. Mais j'ai très envie de rouler, donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Mais j'ai très envie de rouler, donc .... Les courses attendront!!! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 4 hours ago, lelillois said: Les courses attendront!!! Bon j'irai rouler samedi ou dimanche, parce que j'ai vu que les bérets étaient de sortie avec les yeux qui dépassent à peine du volant ! ça craint !! et puis les routes sont sacrément humides quand elles sont exposées à l'ombre. Je n'ai pas envie de me taper un nettoyage au retour, sachant que je l'ai (à peine ) lavé une fois en 10 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Oh merde , @Jo Lapoule s'est engagé Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Oui mon capichef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Ouais yo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 50 minutes, Animal a dit : Ouais yo ! Salut everybody!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés