Invité Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Je connais ce gang composé de @Chris Et @Lolo-bikeuse. Le gang des potiches! Nan mais ça ne va pas de dire des choses comme ça Ispece de vieux crouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Ben quoi , vous êtes même sur wikipedia :] https://fr.wikipedia.org/wiki/Gang_des_postiches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : C'était total gratuit ça, non ? S'il avait du payer pour la faire il l'aurait faite quand même J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Allez, un peu de bricolage. Révélation La bière est brassée tout près de chez moi (aussi) et elle me plaît beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Ah oui, c'est vrai: dans une partie de la Belgique, on est passé de 90 à 70km/h sur les nationales de TOUTE la région. Révélation La police lance un avis de recherche via les réseaux sociaux.. mais c'est pas un appel à la délation hein.. D'ailleurs, les Flamands ne mangent pas de ce pain là..c'est bien connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 il y a 15 minutes, lema3x a dit : Ah oui, c'est vrai: dans une partie de la Belgique, on est passé de 90 à 70km/h sur les nationales de TOUTE la région. Masquer le contenu La police lance un avis de recherche via les réseaux sociaux.. mais c'est pas un appel à la délation hein.. D'ailleurs, les Flamands ne mangent pas de ce pain là..c'est bien connu. Ils sont jumelés avec Nice ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit : Je connais ce gang composé de @Chris Et @Lolo-bikeuse. Le gang des potiches! Hého, y va s'calmer le fossile là!!! (bon, j'ai quand même bien rigolé en nous imaginant en mode "cramage de radars" ) C'est quoi cette ridicule histoire de combis?!? Des motardes version gamines de 12 ans, pfff... Bon en tout cas avec cette météo pourrie, à part une petite balade chaque week-end, je n'ai pas beaucoup roulé ces derniers temps! ça devient désespérant! Comme dirait @Chris "il revient quand le machin jaune dans le ciel?" il y a 20 minutes, lema3x a dit : Ah oui, c'est vrai: dans une partie de la Belgique, on est passé de 90 à 70km/h sur les nationales de TOUTE la région. Houlà, c'est pire qu'en France par chez toi... bon courage! il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Ils sont jumelés avec Nice ? :] x3! Tu bégaies, le dino! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Bha, je vais le moins possible en Flandres, il y a des radars over partout et maintenant qu'ils ont bassé la vmax sur les nationales, ça donne encore moins envie d'aller par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 37 minutes, Animal a dit : Ouais ! Hello, bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut les lèves-tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Salut les lèves-tôt ! Pas trop le choix en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Pas trop le choix en même temps Bah j'connais pas tes horaires de taff, en même temps. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Bah j'connais pas tes horaires de taff, en même temps. ^^ Moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 257 km/h de moyenne sur 23km et le mec dit "je pense qu'ils risquent de me prendre mon permis". Mais non mon garçon, juste une fessée et vite au lit MrKiddo et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : 257 km/h de moyenne sur 23km et le mec dit "je pense qu'ils risquent de me prendre mon permis". Mais non mon garçon, juste une fessée et vite au lit Oula, t'es revenu à la journée d'hier ? il y a 1 minute, Animal a dit : Moi non plus ! C'est "viens bosser comme tu le sens" chez les militaires ? Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est "viens bosser comme tu le sens" chez les militaires ? Sympa ! Ouais mais nan, c'est tu viens quand tu le sens tant que tu embauches avant et que tu débauche après les horaires normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Oula, t'es revenu à la journée d'hier ? Ouais parce que ça me fait rire. Le mec raconte que les flics ont réussi à calculer sa vitesse max, la vitesse moyenne... la durée de leur "course". Y en a qui sont naïfs et qui pensent que les gendarmes c'est encore De Funes à St Trop' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouais mais nan, c'est tu viens quand tu le sens tant que tu embauches avant et que tu débauche après les horaires normaux Habile ! à l’instant, lelillois a dit : Ouais parce que ça me fait rire. Le mec raconte que les flics ont réussi à calculer sa vitesse max, la vitesse moyenne... la durée de leur "course". Y en a qui sont naïfs et qui pensent que les gendarmes c'est encore De Funes à St Trop' Dommage ! Eux au moins, avaient de l'humour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Dommage ! Eux au moins, avaient de l'humour... Ils en ont toujours, par toi tu as intérêt à en avoir encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Prout Les possesseurs de 1290 SDR roulent comme des dingues de toutes façons :] Au gnouf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Aloha les casqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut @lelillois. T'as lu que le "Festival de la moto" à Mons (où nous nous sommes probablement croisés en 2017) déménage à partir de l'édition 2018? Ca se fera désormais à Mettet (juste à côté du circuit). https://moto80.be/tourisme/agenda/le-festival-moto-devient-bikersland-installe-mettet-c2977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Oui, j'ai vu. Du coup je ne sais pas si j'irai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés