Invité Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Aloha, - escalope de poulet à la milanaise pour le midi et demain (+1 portion pour la voisine et comme mes blancs de poulet était fameux, ben, ya 3 portions au congélateur). Je les ai martelés et panés moi-même. - pastéis de nata comme dessert ..pendant que Mme faisait des moules. - bricolage pour une collègue: refaire un pied d'écran cassé -> scier/limer/percer/riveter/poncer/apprêter/peindre. - lavage/séchage d'une couette 2 personnes au lavoir.. quelle entreprise! - devoirs des enfants - et 2-3 petits rangements /3615-MyLife Temps mitigé mais sec par chez moi, flemme de prendre ma brêle (et être seul). Il a tué @Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 J-P Motard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Coucou les motards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Coucou les motards ! Salut Elda! Ici c'est flotteux aujourd'hui Mais on a passé un bon week-end donc ça va Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut Elda! Ici c'est flotteux aujourd'hui Mais on a passé un bon week-end donc ça va Et toi? Super nuageux aujourd'hui. Pareil, soleil ce weekend, petite balade de fin de rodage samedi et petite balade avec madame pour tester le filet antidérapant, hier. Et pi aujourd'hui, béh c'est lundi avec un petite réveil à 5h15 pour le taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Super nuageux aujourd'hui. Pareil, soleil ce weekend, petite balade de fin de rodage samedi et petite balade avec madame pour tester le filet antidérapant, hier. Et ça marche, tu ne l'as pas perdue en route?!? il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Et pi aujourd'hui, béh c'est lundi avec un petite réveil à 5h15 pour le taff. Houlà ça doit piquer ça. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Et ça marche, tu ne l'as pas perdue en route?!? Nope, mais j'ai quand même voulu la faire tâter du fond de 2, gaz en grand, pour qu'elle voit la différence avec l'ancienne... à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Houlà ça doit piquer ça. Bon courage Merci, ça va, jme suis rendormi derrière mais j'aurais passer encore moins de temps à réparer ce matin si les mecs qui m'avaient appelé avait pas fait de la merde mais bon... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut @Lolo-bikeuse, @EldaRider et le reste de Motovlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, @EldaRider et le reste de Motovlog Bochour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bijour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Nope, mais j'ai quand même voulu la faire tâter du fond de 2, gaz en grand, pour qu'elle voit la différence avec l'ancienne... !!! Et maintenant elle ne veut plus jamais monter dessus, c'est malin! il y a une heure, EldaRider a dit : Merci, ça va, jme suis rendormi derrière mais j'aurais passer encore moins de temps à réparer ce matin si les mecs qui m'avaient appelé avait pas fait de la merde mais bon... ^^ C'est l' jeu ma pov' Lucette... il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, @EldaRider et le reste de Motovlog Helloooo le Monsieur du Nord, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Ça va @Lolo-bikeuse. Ça va bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonjour @Lolo-bikeuse, @lelillois, @EldaRider, @Jo Lapoule et ceusses à venir C'est gris-gris aujourd'hui dans le Morvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 24 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour @Lolo-bikeuse, @lelillois, @EldaRider, @Jo Lapoule et ceusses à venir C'est gris-gris aujourd'hui dans le Morvan Hello JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Ça va @Lolo-bikeuse. Ça va bien et toi? Yes la forme Suivant ton exemple je vais essayer de faire 30 min de sport par jour... C'est mon 3e jour il y a une heure, J-P Motard a dit : Bonjour @Lolo-bikeuse, @lelillois, @EldaRider, @Jo Lapoule et ceusses à venir C'est gris-gris aujourd'hui dans le Morvan Salut! Pareil ici Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Bijour :-) Hello 'tit poulet, je t'ai loupé tout-a l'heure Toujours en interfile? lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Pour ceux qui aiment bien les acteurs de cette génération. D'actualité malheureusement car lui aussi, il a cassé sa pipe cette nuit le bougre ! Ça dégomme en masse dans les rangs, en ce moment .. Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Aloha les casqués. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour bonjour 🤝🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 34 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk il y a 18 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour 🤝🏼 Salut les coupaings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! Yeahhhh, la frangine is back ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Yeahhhh, la frangine is back ça va? Hello frangin ! Bah ça va très bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Bah ça va très bien et toi ? Oui, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Buenos dias ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour @Chris, @lema3x, @Jo Lapoule, @lelillois, @EldaRider (Ouf !! ) et les autres casqués à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés