Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Aloha les casqués,

congé ce matin, plein soleil,jusqu'à 10 minutes du boulot. Et pour une fois, je suis en jean/baskettes hautes.. ça m'apprendra.

J'ai jusqu'au slip tout mouillé comme il faut..pour une grosse averse de 15 minutes + zone 50+feu rouge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuut! :P

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

Oui, comme un 'dredi veille de week-end chargé :D

Tu m'étonnes, avec la braderie :wacko:... (J'aimerais bien y aller un jour :) et j'en profiterais pour passer te voir! Mais ça tombe hyper mal niveau date :angry:)

 

 

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

 

Pas pour moiiiiiiiiii :P 

À la débauche, entretien des 1000 à la concess' j'espère qu'ils vont pas faire de merde... 

Tu vas arsouiller ce w.e. du coup? :P

 

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

Aloha les casqués,

congé ce matin, plein soleil,jusqu'à 10 minutes du boulot. Et pour une fois, je suis en jean/baskettes hautes.. ça m'apprendra.

J'ai jusqu'au slip tout mouillé comme il faut..pour une grosse averse de 15 minutes + zone 50+feu rouge :/

Pas de bol :lol:

 

Il y a 7 heures, Toune a dit :

Vous sentez cette bonne odeur ?
Ca sent les vacances B)

Heeuu ici c'est tout le contraire, ça sent le boulot (et la peinture fraîche des travaux toujours pas finis :wacko: Les élèves vont vraiment essuyer les plâtres là! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

 

Salut lolo :)

Yes c'est du boulot, et encore je ne fais plus la nuit... 

Et ça commence quand les "réjouissances" pour toi?

 

il y a 24 minutes, EldaRider a dit :

Hello,

Nope il fait moche et surtout j'suis pas chez moi ce weekend et je peux pas totalement arsouiller avant les 1.6k. ^^ 

Ah OK :D tu es obligé de prendre ton temps du coup, c'est bien aussi (regarder le paysage, les gens qui font des bêtises sur la route, toussatoussa )

 

il y a 26 minutes, Animal a dit :

Bonjour ! Comment ca va pour ce superbe week end long ? :) 

où ça un w.e. long? (pour moi c'est le plus court depuis 2 mois :lol:)

 

il y a 5 minutes, Bounes a dit :

pop a tous,

 

premiere fois que je touche les cale pied (bon ok dans un rond point) bah j'ai claqué du cul quand même!

Bravooooo :P Méfie-toi des ronds-points quand même, avec les pertes de gasoil etc... (L'autre jour j'ai tressauté sur un gros caillou :angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Ah OK :D tu es obligé de prendre ton temps du coup, c'est bien aussi (regarder le paysage, les gens qui font des bêtises sur la route, toussatoussa )

 

Ouais m'enfin a 8500trs/min (régime à éviter de dépasser) je te rassure,  tu peux déjà t'amuser un ptit peu et le son... Popopoooooh. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais m'enfin a 8500trs/min (régime à éviter de dépasser) je te rassure,  tu peux déjà t'amuser un ptit peu et le son... Popopoooooh. :D

 

Chicane ou pas ? Perso je ne suis pas fan du son d'un screamer, je préfère largement le son d'un R1 ou d'un rsv4... J'ai entendu récemment le futur v4 Ducati, c'était beau !

 

1600 km le rodage prévu par le fabricant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Chicane ou pas ? Perso je ne suis pas fan du son d'un screamer, je préfère largement le son d'un R1 ou d'un rsv4... J'ai entendu récemment le futur v4 Ducati, c'était beau !

 

1600 km le rodage prévu par le fabricant ? 

 

Chez suskiki ca doit être la norme, la gladius était pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...