Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

Ca viendra , de toute façon :]

 

A moi que tu fasse l'impasse sur les revisions :P

 

Ouep vendredi et il me restera plus que 600 bornes avant de pouvoir déverrouiller la 2e partie du compte-tour, mais que je vois déjà comment ça chante à 8000trs ça va être marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, VelocyRaptor a dit :

La 2eme partie s’atteint dans les 200 derniers km a faible charge de temps en temps, la pleine charge après 1500km.

Je rode mes brelles comme ça

 

Moi j'ai eu 2 sons de cloche, celui du garage et celui du manuel utilisateur. Le premier disait de ne pas dépasser les 5000trs pendant 500 bornes et d'augmenter tranquillement jusqu'au max et le manuel c'est ne pas dépasser les 6000 pendant les 800 premiers kms, ensuite 8500trs entre 800 et 1600 bornes et après, à fond. Je préfère suivre celui du manuel vu les champions en concession.

 

il y a 20 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués. j'ai fait ma mijole aujourd'hui: il pleuvait par chez moi, coup d'oeil sur la météo: flotte toute l'aprèm.

-> BAR

Au boulot, les routes sont sèches :/ mais on annonce quand même des orages possibles vers 17h.

 

Tu me déçois... Il est où le grand guerrier qui prenait l'autoroute tout en sachant qu'il perdait de l'huile ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

 

Tu me déçois... Il est où le grand guerrier qui prenait l'autoroute tout en sachant qu'il perdait de l'huile ?????????????

 

J'avoue. Et je m'en veux.

De plus, je dois encre un peu user mon pneu avant afin de pouvoir le changer avant l'hiver, bien que, les 2 derniers hivers étaient très doux par chez moi.

 

(et rectification: je ne me suis aperçu de la perte d'huile qu'une fois passé Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

J'avoue. Et je m'en veux.

De plus, je dois encre un peu user mon pneu avant afin de pouvoir le changer avant l'hiver, bien que, les 2 derniers hivers étaient très doux par chez moi.

 

Et tu peux pas les changer et stocker l'autre ?

 

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

(et rectification: je ne me suis aperçu de la perte d'huile qu'une fois passé Paris)

 

Ouais mais ça fait encore plus légendaire si tu dis que c'était depuis le début. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de stocker l'actuel: il est en fin de vie..encore 2-3k km je pense.

 

Ok, on va rectifier un peu la réalité afin d'entretenir la légende.

(J'avais quand même mes 2 clefs dynamométriques, une valide de douilles+cliquet, des clefs plates, tournevis, toile isolante.. dans une valide de la moto) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lema3x a dit :

Ok, on va rectifier un peu la réalité afin d'entretenir la légende.

(J'avais quand même mes 2 clefs dynamométriques, une valide de douilles+cliquet, des clefs plates, tournevis, toile isolante.. dans une valide de la moto) 

 

On sent le mec serein à propos de sa moto. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

ahah (bah, j'avais, pour la première fois, fait tous les fluides 2 jours avant quoi)

Je voulais surtout pouvoir me débrouiller si un pépin en route vu que je descendais tout seul.

 

Bah après tu as aussi les services d'assistance au cas où pour les gros pépins (comme j'avais eu :ph34r: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lema3x a dit :

J'en suis flatté.

 

Bah regarde, par exemple @Chris est aussi chargée que toi sauf qu'elle c'est pas des outils qu'elle prend mais 15kgs de fringues, sèche keuveux, fer à lisser, machine à café etc. (j'avoue c'était gratuit mais faut bien la réveiller, vu qu'elle est pas encore là :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Tiens j'y pense @lelillois, si je ne me trompe pas, ton fils joue beaucoup aux jeux vidéos, non ?

Si oui, tu l'as déjà écouté parler quand il est en partie, en utilisant des "termes spécifiques"?^^

 

Oui, il joue beaucoup, et non je ne l'ai jamais écouté.

De toutes façons je comprends rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...