Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit :

Deja que les snipers dans les BF me débecte , mais ce genre de gus en airsoft, je le shoot avec un vrai flingue a la fin de la partie :]

 

 

 

C'est pas le mec qui était réellement sniper dans l'armée autrichienne ou allemande ou pays du genre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Hormis sont arme de poing qui est cheatée, le reste j'vois pas ce qu'il y a d'énervant :) 

 

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Jsais pas si c'est le même mec mais ça y ressemble. Et c'est énervant j'imagine,  car il est doué ^^

 

Il est bon c'est tout :P 

 

Moi j'étais Sniper sur BF, j'aime bien ca :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Salut lolo, comment vas-tu depuis le temps?

 

Nickel... ^_^ comme en vacances quoi! :D Ça fait un bien fou ces trois semaines en famille après une année plutôt pénible/compliquée. 

Toi ça va? Et le gros toutou a retrouvé sa pleine forme? (Je parle du chien hein :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lelillois a dit :

 

Salut frangine, déjà levée :)

 

 

Oui ! J'ai le sommeil léger et le voisin du dessus qui a décidé de jouer à un jeux vidéo hyper tôt :angry:

Du coup, je me suis levée, je bois mon café tranquilou et comme par hasard, il a du se dire " tiens, je vais aller me coucher maintenant que j'ai bien fait chier tout le monde " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Coucou Lolotte, la moto te manque pas trop ? [emoji14] 

Tu rigoles, c'est balade moto quasi tous les jours! (Plutôt le matin, en laissant les enfants devant les dessins animés ! :D )
Aujourd'hui on est allés voir Porcaro juste avant le top départ de "la Madone"; y'a plein de motos partout c'est chouette!

Salut@chris, moi non plus j'ai pas bien dormi... réveillée par une chouette cette nuit! :)657a83e6c9c940ad01ca4a7ffed200c1.jpg

Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...