Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah p'tit joueur ! Moi j'ai les vraies en photo Après le minou de @kyra les phes de @Seph ! Tu bouffes vraiment à tout les râteliers toi ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Après le minou de @kyra les phes de @Seph ! Tu bouffes vraiment à tout les râteliers toi ! Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 @Seph est un exhibitionniste de première qui aime taxer les appareils photos ou les téléphones des autres en douce pour prendre son c*l en photo C'est maladif chez lui Citer
Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : @Seph est un exhibitionniste de première qui aime taxer les appareils photos ou les téléphones des autres en douce pour prendre son c*l en photo C'est maladif chez lui Encore une fois tu rejettes la faute sur ce pauvre @Seph ! Citer
Seph Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Grave... inadmissible! Si j'avais eu vos appareil photo/caméra plus longtemps j'aurais pas photographié que mon cul! XD @Chris m'a maté sous la douche pendant un paquet de temps quand je faisais le rinçage de ma chevelure de bogoss! Obsédée. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Seph a dit : Grave... inadmissible! Si j'avais eu vos appareil photo/caméra plus longtemps j'aurais pas photographié que mon cul! XD @Chris m'a maté sous la douche pendant un paquet de temps quand je faisais le rinçage de ma chevelure de bogoss! Obsédée. OMG !!! Tu n'aurais pas osé quand même En fait, je crois que tu es assez fou pour le faire, c'est ça le pire Citer
Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG !!! Tu n'aurais pas osé quand même On ne risquait pas grand chose, on avait pas de téléobjectif macro donc... Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : On ne risquait pas grand chose, on avait pas de téléobjectif macro donc... Oh que c'est petit ce que tu viens de dire là ! Citer
Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh que c'est petit ce que tu viens de dire là ! C'est pas ce que je viens de dire qui est petit ! Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Il se répète le vieux! Et j'ai pas un micro pénis! Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est pas ce que je viens de dire qui est petit ! Je ne peux dire, je n'ai vu que le côté pile ! Pas le côté face Et je ne veux pas voir le côté face, j'ai fait des cauchemars pendant une semaine rien qu'en voyant le côté pile Citer
Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne peux dire, je n'ai vu que le côté pile ! Pas le côté face Et je ne veux pas voir le côté face, j'ai fait des cauchemars pendant une semaine rien qu'en voyant le côté pile Le nid de mygale ! Citer
kyra Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 @Animal @VelocyRaptor z'êtes graves ! hu hu Voilà mon minou comme ça vous le saurez une fois pour toutes : bah non vous saurez pas hahaha Heu Messieurs les modos je crois bien que j'ai fait n'imp' là Va falloir nettoyer mon bazar toutes mes excuses. Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Quelqu'un a un bon plan pour des plaques d'immat' en 210, pas chères ? Toune 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Quelqu'un a un bon plan pour des plaques d'immat' en 210, pas chères ? Ouais : aller voir un concessionnaire. Pour une vingtaine d’euro il te fait ça. C’pas cher. ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit : Ouais : aller voir un concessionnaire. Pour une vingtaine d’euro il te fait ça. C’pas cher. ^^ 20 balles quand tu vois qu'une plaque de bagnole c'est moins de 10, ça me fait un peu chier sur le principe ^^ Citer
Loup® Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : 20 balles quand tu vois qu'une plaque de bagnole c'est moins de 10, ça me fait un peu chier sur le principe ^^ Sinon tu fais comme moi et tu la change pas Pas cher Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 2 heures, Loup® a dit : Sinon tu fais comme moi et tu la change pas Pas cher A 134 € l'amende ca fait cher l'économie ! Toune 1 Citer
Loup® Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 53 minutes, Animal a dit : A 134 € l'amende ca fait cher l'économie ! Ma tracer a une grande vu quelle date de début d'année mais la ktm la flemme c'est moche leur pancarte, mon père fait pareil il change rien. Au pire des cas gaz ils vont faire quoi contre 180cv ? Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 4 minutes, Loup® a dit : Au pire des cas gaz ils vont faire quoi contre 180cv ? Une saisie !? il y a 4 minutes, Loup® a dit : c'est moche leur pancarte, J'avais deja cette taille sur ma SDR, et franchement ca n'était pas choquant. Luvwahraan et Toune 2 Citer
Loup® Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Une saisie !? J'avais deja cette taille sur ma SDR, et franchement ca n'était pas choquant. Faut déjà m'attraper Comparé à l'ancien format si, je vais rouler sans plaque, j'aurais une amende pour quelque chose comme ça Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 J’ai l’ancien format sur la 690 et à comparer les deux ça ne me choque pas. Ça me fait juste chier de devoir changer c’est tout. Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Loup® Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Bah moi je veux pas NA ! Puis j'aime pas faire le pigeon pour arranger je ne sais qui, c'est comme les éthylotest, ça a été obligatoire 6 mois et quand le mec en avait assez plein les poches ça l'était plus. Ça tombe bien j'en avais pas acheté... Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 1 minute, Loup® a dit : Bah moi je veux pas NA ! Ce vieux rebel à 2 balles ! il y a 2 minutes, Loup® a dit : pour arranger je ne sais qui Bah c'est pour te faire flasher plus facilement donc c'est pour arranger l'état Toune, Jo Lapoule et Loup® 3 Citer
Messages recommandés