Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lema3x a dit :

(vous savez, le gel désinfectant pour les mains, là.. ben, ne lèchez pas un (vos) doigt(s) juste après, c'est dégueu! )

 

N'essayez pas non plus d'en mettre sur une barre, de l'enflammer, et de faire une demo de pole dance, ca fait mal aux mains... Et l'alcool c'est mal :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Clemfarfar a dit :

28° dans la maison , a bas non , avec la clim on passe a 25° en 10 minutes  :D ah ca va mieux , je pense que la maison va etre fraiche ce soir :D 

Nickel tu n'oublieras pas de me couler un bon bain ce soir également 

Et de me faire un strip-tease 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

N'essayez pas non plus d'en mettre sur une barre, de l'enflammer, et de faire une demo de pole dance, ca fait mal aux mains... Et l'alcool c'est mal :lol: !

 

Bah, "lavage" des mains avant de prendre possession de mon paquet de frites et mon hamburger vegan.

Petite coulée d'andalouse sur le doigt, je lèche et POUAHHHH-dégueuuu le produit.

 

Je le saurai pour la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois que j'utilise ce brol alcoolisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON!

 

Je vous le dis, plus personne va chez KTM Nimes, dites le autour de vous, twitter, facebooker , whatever  , c'est des branques

Pendant 100 bornes, je me suis pris des gouttes grasse qui m'a repeins  la botte le djean et le flanc gauche de ma brelle.

 

Parce que j'avais plus de ventilation du réservoir après la révision , je suis revenu chez eux hier, il m'a inversé les tuyau de trop plein et d'évent en disant qu'il s’était trompé, alors que je le pensais pincé. Il était peut être pas pincé mais il était connecté au bon endroit :/ . Maintenant réservoir plein et virage a droite, je me prend de l'essence sur la botte , jusqu’à que j'ai bouffé 6 ou 7 litres...

 

 

mini_679033juin2017030.jpg

mini_263487juin2017029.jpg

mini_338742juin2017028.jpg

 

Pour la partie technique, l’évent du réservoir sur une 1290 passe par un système de stockage/filtre a charbon , et pour les mecanos,c'est pour le trop plein, alors qu'en faite, c'est pour la ventilation du réservoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tout cas moi

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

C'est sa fête, ça devrait être l'inverse :rolleyes:

Sa fête ET son anniversaire, en plus!!! Faut l'faire :D

 

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

tu rigoles je lui ai dejà offert un manteau été pour la moto et je prevois de l'embarquer en voyage avec moi en mars donc faut pas pousser non plus :lol: 

Ah quand même :P Môsieur est gâté!

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Le blouson c'est super cool, après un voyage avec toi... euhhhh.... non rien :P

:lol:!!! Mais Lelie est de très bonne compagnie, voyons!

 

en tout cas j'espère que tous les papas du fofo ont passé une très bonne journée ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...