Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Zed a dit :

J'ai tout vérifier ... la moindre rainure, les flancs ... tout ! et y'a keudal :huh: Je ne comprend pas pourquoi il s'est dégonflé à ce point depuis le retour du rasso184.gif

 

Bah des fois ca peut-être la valve qui ne reprend pas bien sa place et qui fuit un peu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Oh moi j'suis une bouseuse rebelle ! Je ne savais même pas que pour emprunter le périph' il fallait l'avoir cette bon sang de vignette 

QUOI? Faut la vignette pour emprunter le périphérique de Paris? J'avais regardé en son temps, ma brêle étant de 95, il m'est interdit de circuler dans Paris, où cette vignette est d'application.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


QUOI? Faut la vignette pour emprunter le périphérique de Paris? J'avais regardé en son temps, ma brêle étant de 95, il m'est interdit de circuler dans Paris, où cette vignette est d'application.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk



C'est un client qui m'a dit ça ce matin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosh, moi qui ai traversé 2 fois le périph tranquille en interfiles, sans vignette et sans autocollants réfléchissants sur mon casque, chuis trop un hooligan. ( mais j'ai des gants certifiés)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosh, moi qui ai traversé 2 fois le périph tranquille en interfiles, sans vignette et sans autocollants réfléchissants sur mon casque, chuis trop un hooligan. ( mais j'ai des gants certifiés)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk




Ah ah tu peux me coller dans le même panier alors [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués.
Orages à 02h00 Et là ça drache sévère. Comme je j'ai toujours pas lavé mon pantalonmoto textile "huilé ", je vaisdevoir faire ma flotte et aller au boulot en BAR[emoji22] .




Ah ah tu peux me coller dans le même panier alors [emoji23]

Hooligan !

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars ! :)

 

il y a 8 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués.
Orages à 02h00 Et là ça drache sévère. Comme je j'ai toujours pas lavé mon pantalon moto textile "huilé ", je vais devoir faire ma flotte et aller au boulot en BARemoji22.png .

Hooligan !
 

 

Pluie aussi ce matin ! C'était la surprise au saut du lit :lol:

 

Hooligan, hooligaaaaaaaaaan ! Non mais keskidi luiiiiiiiiiiiiiii ? :P

Après, je ne vais pas trop vers Paris, j'aime pas le coin que ce soit en voiture ou à moto ! C'est pourri :lol: Mais bon, des fois, il n'y a pas trop le choix que d'y passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

Salut@lelillois

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 

 

Sympa le type...<_<

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bonjour les gars ! :)

 

 

Pluie aussi ce matin ! C'était la surprise au saut du lit :lol:

 

Hooligan, hooligaaaaaaaaaan ! Non mais keskidi luiiiiiiiiiiiiiii ? :P

Après, je ne vais pas trop vers Paris, j'aime pas le coin que ce soit en voiture ou à moto ! C'est pourri :lol: Mais bon, des fois, il n'y a pas trop le choix que d'y passer...

 

En plus ta moto à le droit de circuler sans vignette jusqu'au 1er juillet... Paie ta rebelle quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...