Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oh que c'est vilain ça lolo!!! ! Roooo, c'était trop tentant! Citer
Animal Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut la compagnie! Ici il fait super beau (mais 1° le matin ça pique un peu, heureusement que je n'ai que 15 km pour aller au boulot)! ah parce qu'au niveau de la quantité ça correspond? !!! Tout se perd mon brave monsieur... ! Tu as fait ta méchante (version "exorciste") j'espère?!? Hello! Tiens hier j'ai pensé à toi en faisant le test du "batak" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça), il paraît que les pilotes de chasse s'entraînent régulièrement dessus pour la vision périphérique! Heu je ne sais pas ce que c'est le test du batak !? Citer
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour les gens du bar motards ! Beau temps toute la semaine + travail en heures normales = moto toute la semaiiiiiiiiiiiiine ! Angry Beard 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Heu je ne sais pas ce que c'est le test du batak !? C'est ça: http://www.batak.com/ (j'ai fait seulement 26 points en 30 s... ridicuuuule! Je n'arrivais pas à bien voir ceux d'en bas!) il y a des records à battre: il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Bonjour les gens du bar motards ! Beau temps toute la semaine + travail en heures normales = moto toute la semaiiiiiiiiiiiiine ! COOOOOOL! Profites-en bien alors (mais reste entier hein) Citer
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : COOOOOOL! Profites-en bien alors (mais reste entier hein) Bah j'ai eu les classiques, la nana qui sort de son parking en marche arrière sur la route donc évitement, le papy qui est déter' pour s'insérer dans un rond point sans tourner une fois la tête alors que t'arrives lancé, la nana qui veut tellement te laisser passer qu'elle se mange le trottoir de droite et du coup se rabat sur ta face alors que t'avais commencé à doubler... Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Bah j'ai eu les classiques, la nana qui sort de son parking en marche arrière sur la route donc évitement, le papy qui est déter' pour s'insérer dans un rond point sans tourner une fois la tête alors que t'arrives lancé, la nana qui veut tellement te laisser passer qu'elle se mange le trottoir de droite et du coup se rabat sur ta face alors que t'avais commencé à doubler... [emoji3] Salut Elda ! Tu devrais jouer à l'Euromillion [emoji23] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 21 minutes, Chris a dit : Salut Elda ! Tu devrais jouer à l'Euromillion Yo ! Bah après c'était pas tout sur la même journée non plus, c'était juste la crème de ma semaine (qui n'est pas encore finie). Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Yo ! Bah après c'était pas tout sur la même journée non plus, c'était juste la crème de ma semaine (qui n'est pas encore finie). Ben par ici ils sont trop sages alors, parce que je n'ai jamais eu besoin de faire un évitement... pour l'instant. Citer
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben par ici ils sont trop sages alors, parce que je n'ai jamais eu besoin de faire un évitement... pour l'instant. C'était pas aussi violent qu'au permis car j'avais la place de dégager à droite et je la sentais venir, mais le principe reste le même. Viens pas chez moi, tu reverras les bases du plateau au quotidien. Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Ben par ici ils sont trop sages alors, parce que je n'ai jamais eu besoin de faire un évitement... pour l'instant. [emoji5] Moi non plus Lolo ! Et, je ne suis pas pressée de tester non plus [emoji23] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben par ici ils sont trop sages alors, parce que je n'ai jamais eu besoin de faire un évitement... pour l'instant. Moi j'essaie d'éviter de meme casser la gueule tout seul c'est deja pas mal et en plus y'a des fois où ca foire Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Moi j'essaie d'éviter de meme casser la gueule tout seul c'est deja pas mal et en plus y'a des fois où ca foire Genre dans les ronds points ? Citer
Animal Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Genre dans les ronds points ? Bah ouai, j'en ai déjà 3 à mon actif quand même Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah ouai, j'en ai déjà 3 à mon actif quand même Ah ouais donc t'en étais pas à ton coup d'essai en plus. Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Les amis, j'ai le smile ! Je viens de regarder une partie de mes vidéos et à chaque fois, ça me remet en tête plein de bons souvenirs !!! Citer
Seph Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Que tout ceux qui s'en foutent lèvent la main! Bisous bisous Mamie. Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, Seph a dit : Que tout ceux qui s'en foutent lèvent la main! Bisous bisous Mamie. Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh t'es méchant touaaaaaaaaaa Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : C'est ça: http://www.batak.com/ (j'ai fait seulement 26 points en 30 s... ridicuuuule! Je n'arrivais pas à bien voir ceux d'en bas!) il y a des records à battre... Lolo, il faut que tu fasses des progrès ! Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 19 minutes, Seph a dit : Que tout ceux qui s'en foutent lèvent la main! Bisous bisous Mamie. Citer
Christopher Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Allé bonne nuit à tous je retourne en enfance ce soir je regarde Harry Potter Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 5 heures, EldaRider a dit : C'était pas aussi violent qu'au permis car j'avais la place de dégager à droite et je la sentais venir, mais le principe reste le même. Viens pas chez moi, tu reverras les bases du plateau au quotidien. Heeeuuu... non merci! Il y a 5 heures, Chris a dit : Moi non plus Lolo ! Et, je ne suis pas pressée de tester non plus Tu m'étonnes! J'ai juste dû un freinage d'urgence un jour à cause de quelqu'un qui sortait d'un stationnement (et y'avait du monde en face), mais bon j'étais en plein bourg à 30 km/h environ. Il y a 5 heures, Animal a dit : Moi j'essaie d'éviter de meme casser la gueule tout seul c'est deja pas mal et en plus y'a des fois où ca foire ! "shit happens" Et maintenant tu fais seulement des trajets sans ronds-points, c'est ça? (pas facile, hein! Je compatis, j'ai essayé de trouver des balades "sans virages à gauche bordés de fossés", ben c'est compliqué! ) il y a 55 minutes, Tchibidouha a dit : Lolo, il faut que tu fasses des progrès ! Ooooh la sale bête!!! (je parle de toi, pas du chimpanzé!) il y a 20 minutes, Christopher a dit : Allé bonne nuit à tous je retourne en enfance ce soir je regarde Harry Potter En anglais j'espère? ça t'aidera pour tes prochains exams.... (zzzooouu je suis déjà dehors) Citer
Christopher Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En anglais j'espère? ça t'aidera pour tes prochains exams.... (zzzooouu je suis déjà dehors) Oui bien sûr que je le regarde en Révélation Français Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 52 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ooooh la sale bête!!! (je parle de toi, pas du chimpanzé!) Euh... mais en fait je suis un chimpanzé avec un déguisement de cochon ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés