lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouai ca depend Oui, je n'oublie pas le Maréchal des Logis qui ne s'en est jamais remis Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Je sais pas... tu fais pas spécialement flipper... enfin... Bien sûr que je ne suis pas flippante ! C'est plutôt moi la flippette de service il y a 9 minutes, Animal a dit : Ouai ca depend Hey, n'oubliez pas de harceler @TikkY dans tout vos messages ! Mais keskidilui ! J'te fais pas flipper Enfin, je ne crois pas ..... J'te fais flipper ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais keskidilui ! J'te fais pas flipper Enfin, je ne crois pas ..... J'te fais flipper ? Si tu le fais flipper c'est que vraiment je ne te connais pas bien du tout Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Mais keskidilui ! J'te fais pas flipper Enfin, je ne crois pas ..... J'te fais flipper ? Ca arrive ! @TikkY Citer
lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca arrive ! C'est aussi pour ça que tu es parti loin? Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est aussi pour ça que tu es parti loin? Non quand même ! @TikkY Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Si tu le fais flipper c'est que vraiment je ne te connais pas bien du tout Je ne fais flipper personne moi ! Je ne comprends toujours pas pourquoi mes gars m'appelle " le Boss " il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca arrive ! @TikkY Mais qu'est ce que tu trolles bien @TikkY Bonjouuuuuuuuur Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Mais c'est qui ce @TikkY enfin!!!! Citer
Christopher Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Mais c'est qui ce @TikkY enfin!!!! Le bof boss Citer
lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 35 minutes, Animal a dit : Non quand même ! @TikkY il y a 34 minutes, Chris a dit : @TikkY Bonjouuuuuuuuur il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : Mais c'est qui ce @TikkY enfin!!!! Z'allez vous faire trucider vous!!! Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Z'allez vous faire trucider vous!!! Par un fantôme? Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Z'allez vous faire trucider vous!!! Rien a foutre il faut se mobiliser ! @TikkY Citer
lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Déconnez pas, je suis pas loin de sa tanière moi Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Déconnez pas, je suis pas loin de sa tanière moi Moi je dis @Animal et @Velocyraptor devant ! Moi j'fais la tapayyyyyyyte derrière Citer
lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi je dis @Animal et @Velocyraptor devant ! Moi j'fais la tapayyyyyyyte derrière Ce sont eux les frondeurs en chef Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Déconnez pas, je suis pas loin de sa tanière moi Aller fais pas ta fiotte, joue avec nous ! @TikkY Citer
lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Aller fais pas ta fiotte, joue avec nous ! Oh!!!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Mon pin du Var sexagénaire s'est écroulé sur ma maison lors de la dernière tempête... Je me demande si ce n'est pas la faute de @TikkY... Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Oh!!!! ! @TikkY Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit : Mon pin du Var sexagénaire s'est écroulé sur ma maison lors de la dernière tempête... Je me demande si ce n'est pas la faute de @TikkY... OMG !!! Tu as eu beaucoup de dégâts chez toi Tchibi ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Bah le c hangement d'heure (saleté qui m'a fait louper une heure de mon dimaaaanche ), c'est la faute à @TikkY aussi non?!? ! (je me demande ce que ça fait d'avoir tout plein de notifs d'un coup... ça doit être flippant! ) Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bah le c hangement d'heure (saleté qui m'a fait louper une heure de mon dimaaaanche ), c'est la faute à @TikkY aussi non?!? ! (je me demande ce que ça fait d'avoir tout plein de notifs d'un coup... ça doit être flippant! ) Tout est de sa faute, je suis sur qu'il a fait tombé Zarco ! @TikkY Citer
Christopher Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bah le c hangement d'heure (saleté qui m'a fait louper une heure de mon dimaaaanche ), c'est la faute à @TikkY aussi non?!? ! (je me demande ce que ça fait d'avoir tout plein de notifs d'un coup... ça doit être flippant! ) A mon avis il a désactivé les notifications Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Si ça se trouve ça va le faire fuir plutôt qu'autre chose!!! Citer
Messages recommandés