Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bah le c hangement d'heure (saleté qui m'a fait louper une heure de mon dimaaaanche :angry:), c'est la faute à @TikkY aussi non?!?

:lol:!

(je me demande ce que ça fait d'avoir tout plein de notifs d'un coup... ça doit être flippant! :D)

 

Ah ah  Le frangin et @Animal m'ont déjà fait le coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah d'accord! :P Et il y avait une raison spéciale ou c'était juste histoire de t'embêter? (je penche pour la 2è version :D)

 

Ils aiment bien me taquiner les 2 affreux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoooouuur @Zed, @EldaRider@Animal, @lelillois, @Chris, @Christopher et @Liotild ! :P

Ah que ça fait du bien de prendre la moto à la fraîche, au soleil matinal :)

 

C'est marrant on dirait qu'il y en a pas mal qui ne sont pas encore bien réveillés aujourd'hui!

(Moi le changement d'heure me va très bien, j'avais tendance à me réveiller vers 5h30 du mat' donc maintenant c'est pile comme il faut! ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Liotild a dit :

Bonjour bonjour à toutes et tous :)

Comment que ça va ? Les nordistes ont passé un bon week end sous le ciel bleu ? Il est enfin revenu chez qui de droit :P 

Mêmes pas vrais il reste chez nous au moins jusque l'année prochaine 

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjoooouuur @Zed, @EldaRider@Animal, @lelillois, @Chris, @Christopher et @Liotild ! :P

Ah que ça fait du bien de prendre la moto à la fraîche, au soleil matinal :)

 

C'est marrant on dirait qu'il y en a pas mal qui ne sont pas encore bien réveillés aujourd'hui!

(Moi le changement d'heure me va très bien, j'avais tendance à me réveiller vers 5h30 du mat' donc maintenant c'est pile comme il faut! ^_^)

La chance moi il faut que je règle mes terrariums car avant le décalage c'était 8h mais maintenant c'est 7h :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christopher a dit :

 

La chance moi il faut que je règle mes terrariums car avant le décalage c'était 8h mais maintenant c'est 7h :angry:

:huh: Et c'est vraiment à une heure près?!?

En fait c'est pas pratique tes bestioles là! (change pour un rat ou un furet, c'est moins contraignant! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:huh: Et c'est vraiment à une heure près?!?

En fait c'est pas pratique tes bestioles là! (change pour un rat ou un furet, c'est moins contraignant! :P)

Oui ils règle sur programmateur et j'ai oublié de les régler

c'est juste 73watt qui s'allume ça vas c'est pas méchant non plus 

apres ca me permet de ne pas trop tarder au pieu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...