Christopher Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : comme un lundi... et toi? La même pour moi avec uniquement 4h de cours au programme c'est dépriment surtout quand le prof arrive avec une heure de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Christopher, @makarider, @Liotild et tout le monde Bien l'bonjour Monsieur Du Lillois! il y a 34 minutes, Christopher a dit : La même pour moi avec uniquement 4h de cours au programme c'est dépriment surtout quand le prof arrive avec une heure de retard Rôôôô, c'est pas normal ça! J'espère que ses cours sont intéressants au moins! (sinon bon courage à toi! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bien l'bonjour Monsieur Du Lillois! Rôôôô, c'est pas normal ça! J'espère que ses cours sont intéressants au moins! (sinon bon courage à toi! ) Non même pas et le pire c'est qu'on squatte parce que sur une heure il ne peut rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bien l'bonjour Monsieur Du Lillois! C'est quoi ce truc Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Bonjour tout le monde !!! Comment allez vous ce matin ? Moi, j'ai juste envie de pleurer ! J'ai fait tomber mon téléphone et ça m'a demandé de le réinitialiser ! Résultat, j'ai tout perdu ce qu'il y avait dessus Numéros de téléphone, photos, mes applications !!! Tout Bonjour C'est pour ça que les sauvegardes existent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour la compagnie! !!! J'espère que tu vas pouvoir tout récupérer... Bah j'ai réussi à récupérer une partie de mes contacts mais pas tout et j'ai réussi à récupérer pas mal d'applis aussi Par contre, j'ai perdu une grosse partie de mes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 45 minutes, Christopher a dit : Non même pas et le pire c'est qu'on squatte parce que sur une heure il ne peut rien faire ?!? Mais quel empoté celui-là!!! il y a 44 minutes, lelillois a dit : C'est quoi ce truc Ben... des amabilités "à l'ancienne"! il y a 27 minutes, Chris a dit : Bah j'ai réussi à récupérer une partie de mes contacts mais pas tout et j'ai réussi à récupérer pas mal d'applis aussi Par contre, j'ai perdu une grosse partie de mes photos C'est ce que je croyais aussi, et en fait je les ai retrouvées sur mon compte google photos. Essaye voir! il y a 41 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour C'est pour ça que les sauvegardes existent Hello @I-BOxER! Alors c'était comment ta journée "moto-plage", petit veinard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Salut copine ( @Lolo-bikeuse) franchement le top j ai commencé en allant vers les Cévennes manger des virolos puis j ai fini à la mer en mode touriste et pour finir vu que j ai fini ma journée je vais me prendre un bain de soleil (no rage) les nordistes Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Mais quel empoté celui-là!!! Ce n'est pas de ça faute, c'est plutôt du au mec qui a fait le planning qui comme d'habitude à fait de la mer....e puisque notre prof était à un entretien sur Lens donc le temps de faire la route il a pris une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Salut à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben... des amabilités "à l'ancienne"! Mais... nous sommes jeunes!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Mais... nous sommes jeunes!!! Mouai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Le 17/03/2017 à 12:27, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Mouai ... Je vais de ce pas modifier l'âge sur mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Mais... nous sommes jeunes!!! Effectivement, enfin moi oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 moi aussi: j'ai un âge en 2 digit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Un coin de paradis je vous en donne un bout car je suis gentil Lolo-bikeuse, lema3x et Angry Beard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 hello la compagnie !!! @EldaRider@lelillois @VelocyRaptor @I-BOxER(sympa la photo moi il pleut !!) @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : hello la compagnie !!! @EldaRider@lelillois @VelocyRaptor @I-BOxER(sympa la photo moi il pleut !!) @Animal Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 @Angry Beard Salut P'tit OUAAAASOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 39 minutes, I-BOxER a dit : Un coin de paradis je vous en donne un bout car je suis gentil C'est pas très gentil une telle photo surtout quand chez les autre il ne fait pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : C'est pas très gentil une telle photo surtout quand chez les autre il ne fait pas beau Oui je sais mais je vous en fait profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Yo ca va le chieur ? il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : @Angry Beard Salut P'tit OUAAAASOT yep !! comment tu vas ? il y a 2 minutes, Christopher a dit : C'est pas très gentil une telle photo surtout quand chez les autre il ne fait pas beau je walide !! enfin moi il faisait pas beau ce matin donc j'ai pris la voiture pour deposer ma copine au boulot et donc pas de moto :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Oui je sais mais je vous en fait profiter C'est bien gentil alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : ca va le chieur ? On va dire ça et toi, salop*rie de volatile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés