Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 25 minutes, Suricat B a dit : Je n'ose imaginer ce que ça doit donner Animal et Chris en cuisine C'est animé il y a 24 minutes, lelillois a dit : Elle aurait pas osé faire un truc de ce genre allons Pas du tout ! C'est lui qui a l'esprit tordu il y a 14 minutes, Animal a dit : Oh que si ! D'ailleurs j'ai un témoin en plus... Je ne dirai pas un témoin mais plutôt un complice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 19h14, il est temps de prendre le dessert [emoji513] (pff, je n'ai plus faim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 On termine à l'aise (mais on ne prend pas le volant hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Tu me déçois avec ce minuscule morceau de gâteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 19h14, il est temps de prendre le dessert [emoji513] (pff, je n'ai plus faim) OMG C'est une génoise avec de la crème au beurre parfumée au chocolat ? [emoji7] [emoji7] si c'est ça, c'est hyper lourdingue mais qu'est ce que c'est boooon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 J'aime beaucoup le chocolat @lema3x mais là cette minipart de gâteau fait presque pitié ! J'imagine que ce qui précédait devait être pantagruélique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 @lema3x is a fat man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 @lema3x is a fat man I'm big boned.. OMG C'est une génoise avec de la crème au beurre parfumée au chocolat ? [emoji7] [emoji7] si c'est ça, c'est hyper lourdingue mais qu'est ce que c'est boooon ! Non, petit gâteau au chocolat blanc. Tu me déçois avec ce minuscule morceau de gâteau Il n'y avait plus place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 12 minutes, lema3x a dit : I'm boned.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Salut everybody C'est lundi, c'est reparti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut everybody C'est lundi, c'est reparti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut everybody C'est lundi, c'est reparti !!! il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Salut everybody C'est lundi, c'est reparti !!! Bien le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Salut @I-BOxER et @VelocyRaptor Pourtant, il le faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @I-BOxER et @VelocyRaptor Pourtant, il le faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Aloha les casqués. Que du vent ce matin, pinaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi ça va, pas trop mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour tout le monde !!! Comment allez vous ce matin ? Moi, j'ai juste envie de pleurer ! J'ai fait tomber mon téléphone et ça m'a demandé de le réinitialiser ! Résultat, j'ai tout perdu ce qu'il y avait dessus Numéros de téléphone, photos, mes applications !!! Tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 rien n'est définitivement perdu, tant que tu ne "réécris" pas dessus. edit: tu n'as pas de sauvegarde automatique dans le cloud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : rien n'est définitivement perdu, tant que tu ne "réécris" pas dessus. edit: tu n'as pas de sauvegarde automatique dans le cloud? Bah là il est en cours de configuration, je ne peux rien faire tant que ce n'est pas fini ! Bon sang, j'suis dégoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bijour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour à tous et courage @Chris. Sort la mini best pour te vider l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour la compagnie! il y a 38 minutes, Chris a dit : Bah là il est en cours de configuration, je ne peux rien faire tant que ce n'est pas fini ! Bon sang, j'suis dégoutée !!! J'espère que tu vas pouvoir tout récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Christopher, @makarider, @Liotild et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Christopher, @makarider, @Liotild et tout le monde Salut tu vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Salut tu vas bien comme un lundi... et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés