Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

 

Oui, c'est le modèle que j'ai essayé. Par contre le duo, doit être compliqué dessus, comme tous les roadsters actuels d'ailleurs. Mais bon comme j'ai dis au commercial, je compte pas en changer maintenant et j'attends de voir si sortent une version carénée car je suis désormais habitué à avoir bon protection. Sur la GSXS, tu t'en prends quand même plein la quiche dépassé 100-110 et d'ailleurs ça s'entend sur la vidéo que j'ai pris en roulant malgré le micro dans le blouson. ^^

re-:lol:!

Elle n'a pas du tout de bulle? (ça me rappelle celles de l'auto-école... c'est vrai que ce n'était pas agréable)

 

Il y a 5 heures, Liotild a dit :

 

Ah pas de chance :( C'est plus que chiant quand ça se passe comme ça !

Bon en même temps je ne pourrais pas rouler beaucoup de toute façon... Vie de famille oblige! ^_^

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Veille de week-end aussi :D ! Bon aujourd'hui j'attaque un nouveau module, et je devrais avoir mon nouveau programme jusqu'à mon déménagement !

c'est le 3è, non? Bon courage pour les exams si tu en as.

(et du coup on peut dire que tu es un Animal modulable? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

re-:lol:!

Elle n'a pas du tout de bulle? (ça me rappelle celles de l'auto-école... c'est vrai que ce n'était pas agréable)

 

Si si, le compteur fait saute-vent comme pour tous les roadsters du genre mais étant habitué à la protection de la mienne, forcément je vois le changement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Rien de bien intéressant du coup, étant avec des noobs du métier on revoit les basics... je vais trouver le temps long :P 

 

 

Ça va être trèèèèèès long si vous reprenez tout depuis le début :P

 

1905-12-00--Freres-Wright-Aeroplane-a-Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

emoji16.png


Elle nous a pris à 17:34

Hé ben, vu que les retards s'accumulent au fur et à mesure de la soirée, je plains ceux qui avaient RDV après 20h!!! :wacko:

 

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

 

Ca fait mal sans vaseline

Roooo c'est classe ça ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...