Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 1 heure, Lelie a dit : coucou oui il va beaucoup mieux et il a retrouvé sa voix MIAOOOUUUU! il y a une heure, lelillois a dit : Bon @Lolo-bikeuse, tu vas arrêter avec les citations foireuses ou va falloir sévir??? c'est assez méchant à ton goût @Lelie ??? Je fais des citations foireuses si je veux, d'abord ! (Surtout aujourd'hui, na! Demain tu auras le droit d'être méchant !) Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 et tu fais des bulles qui reste collé sur le nez ou sur les lèvres ? Aaah le malabar qui t'explose à la tête et qui se colle dans les cheveux, que tu dois couper parce que tu n'arrives pas à le décoller !!! Que de souvenirs [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Oh une bébé Tigresse ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Et le jour ou le gros minou il a pas fait son popo... il te bouffe... Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : Comme @Chrisquoi Bah elle doit pas faire popo souvent alors Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah elle doit pas faire popo souvent alors Pourquoi ? Elle a déjà voulu te bouffer? Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pourquoi ? Elle a déjà voulu te bouffer? Plusieurs fois, une vraie bête sauvage ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Plusieurs fois, une vraie bête sauvage ! OMG !!! Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Plusieurs fois, une vraie bête sauvage ! il y a 9 minutes, lelillois a dit : OMG !!! Je ne suis pas cannibale et la viande rouge, c'est pas mon truc Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Viendez dans le bar @lelillois on va finir par polluer le topic du casque là J'ai 2 concessionnaires moto près de chez moi qui vendent un peu d'équipement mais bon tu n'as pas un choix extraordinaire non plus, surtout quand tu es une fille Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Viendez dans le bar @lelillois on va finir par polluer le topic du casque là J'ai 2 concessionnaires moto près de chez moi qui vendent un peu d'équipement mais bon tu n'as pas un choix extraordinaire non plus, surtout quand tu es une fille Ma fille adore les cuirs de chez Dainese... mais c'est vrai que sinon c'est pas le top niveau choix. Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ma fille adore les cuirs de chez Dainese Elle a bon gout Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle a bon gout Oui, sauf pour mon porte monnaie si je devais me décider à lui en acheter un. Et je parle pas des bottes racing Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ma fille adore les cuirs de chez Dainese... mais c'est vrai que sinon c'est pas le top niveau choix. Bah souvent, il y a des modèles sympas mais pas dans toutes les tailles Sinon le concess Suzuki/Kawa près de chez moi vend principalement du Dainese. Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Le problème avec les blousons motos par exemple, c'est que comme ça se porte près du corps ça donne pas trop le droit à l'erreur niveau morphologie Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Le problème avec les blousons motos par exemple, c'est que comme ça se porte près du corps ça donne pas trop le droit à l'erreur niveau morphologie Oui, il faut pas se louper après l'achat ! Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Bah t'as le droit de maigrir mais pas de grossir Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, il faut pas se louper après l'achat ! Ce qui fait bizarre c'est les motards pas très grands qui ont du bide. En combi cuir c'est folklo, ils nagent du bas et moulent le haut Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ce qui fait bizarre c'est les motards pas très grands qui ont du bide. En combi cuir c'est folklo, ils nagent du bas et moulent le haut Mdr ! Mince, j'ai l'image en tête maintenant Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah t'as le droit de maigrir mais pas de grossir Non maigrir c'est pas mieux... il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ce qui fait bizarre c'est les motards pas très grands qui ont du bide. En combi cuir c'est folklo, ils nagent du bas et moulent le haut ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 C'est pas pour me moquer. C'est juste que la combi, pour la porter au mieux, faut être "dans la norme" Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non maigrir c'est pas mieux... Bah au moins tu rentres encore dedans Parce qu'en cas de prise de poids, paye ton sport pour enfiler la combi, fermer la fermeture éclair en ne respirant plus pour rentrer le bide ! Une fois la fermeture fermée, le gars risque de mourir d'asphyxie parce que la combi le serre de trop, une couture risque de lâcher et là, c'est le drame de l'aération non voulu au niveau du derrière Et si il fait un peu chaud, le gars transpire dedans et est condamné à vivre dans sa combi cuir trop petite. Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah au moins tu rentres encore dedans Parce qu'en cas de prise de poids, paye ton sport pour enfiler la combi, fermer la fermeture éclair en ne respirant plus pour rentrer le bide ! Une fois la fermeture fermée, le gars risque de mourir d'asphyxie parce que la combi le serre de trop, une couture risque de lâcher et là, c'est le drame de l'aération non voulu au niveau du derrière Et si il fait un peu chaud, le gars transpire dedans et est condamné à vivre dans sa combi cuir trop petite. Les coutures ça lache pas sur une combi ! Citer
Messages recommandés