Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai Euh.... C'est miss bisounours sous acide là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh.... C'est miss bisounours sous acide là Bah ouai, @Lolo-bikeuse a fait mai 68 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais elle persiste la bougresse!!! non je constate juste que je ne suis pas la seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : non je constate juste que je ne suis pas la seule Mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Bah ouai, @Lolo-bikeuse a fait mai 68 ! Heeeuuu... Je ne suis pas si vieille que ça quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... Je ne suis pas si vieille que ça quand même! Ah !? My bad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 8 heures, Animal a dit : Ah !? My bad ! Bon OK c'est à un vingtième de siècle près... Mais j'y tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Hello tout le monde ! Salut, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ca va, j'attaque ma courte semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut salut ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Moi je ne sais pas encore si je bosse le week end prochain ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour messieurs de la Motardie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Moi je ne sais pas encore si je bosse le week end prochain ou pas. Bah normalement on me laisse tranquille pour les prochains week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour messieurs de la Motardie Salut Christiane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut Christiane ! Aaaaaaaaaaah Nooooooooooon ! Tu ne vas pas commencer dès le matin hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Aaaaaaaaaaah Nooooooooooon ! Tu ne vas pas commencer dès le matin hein ! Bah quoi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah quoi !? C'est ça oui ! Mais c'est qu'il me prend pour une quiche au saut du lit Je vais te coller mon permis de conduire sous le nez pour que tu imprimes définitivement mon prénom dans ton cerveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour Tonton Christobale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut @ouarang et @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Hé les gars ! Ce n'est pas ma fête aujourd'hui hein ! C'est l'anniv à Lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Hé les gars ! Ce n'est pas ma fête aujourd'hui hein ! C'est l'anniv à Lolo Salut @Chris comment vas-tu??? mieux comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris comment vas-tu??? mieux comme ça? Bonjour frangin ! Mais c'est carrément mieux dis donc Sinon, ça va plutôt bien, je songe à prendre la moto pour aller travailler ce matin d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour frangin ! Mais c'est carrément mieux dis donc Sinon, ça va plutôt bien, je songe à prendre la moto pour aller travailler ce matin d'ailleurs Faut profiter, en fin de semaine ça va être la merdasse à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés