Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonsoir la compagnie ! Bon ben c'était une belle journée ensoleillée aujourd'hui, de bons moments en famille (balades, resto en bord de mer, délires...), on a vu plein de motos partout du côté de Perros-Guirrec (par contre....Nous on n'était pas sur nos bécanes! MAIS ON REVIENDRA A MOTO, promis! ) C'est trop joli comme coin! Ah, ces paysages en compagnie de ceux qu'on aime, au doux son des Harley, Triumph, Yam, KTM , etc... Très bonne journée ! Et là j'ai bien rigolé avec vos bêtises @animal @chris et @lelillois! (Flûte mon tel fait des caprices...) Salut @lelie, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : rattrape toi va ah non mais je le pense vraiment mais c'est sur ca aurait un petit + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonsoir la compagnie ! Bon ben c'était une belle journée ensoleillée aujourd'hui, de bons moments en famille (balades, resto en bord de mer, délires...), on a vu plein de motos partout du côté de Perros-Guirrec (par contre....Nous on n'était pas sur nos bécanes! MAIS ON REVIENDRA A MOTO, promis! ) C'est trop joli comme coin! Ah, ces paysages en compagnie de ceux qu'on aime, au doux son des Harley, Triumph, etc... Très bonne journée ! Et là j'ai bien rigolé avec vos bêtises @animal @chris et @lelillois! (Flûte mon tel fait des caprices...) Salut @lelie, ça va? coucou @Lolo-bikeuse ca va super et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ah non mais je le pense vraiment mais c'est sur ca aurait un petit + achète lui un costume de Rambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : achète lui un costume de Rambo non il a mieux son equipement de moto faut juste qu'il n'enleve pas le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : non il a mieux son equipement de moto faut juste qu'il n'enleve pas le casque OMG... elle a osé!!! Salut lolo, je te cite plus non plus tiens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : OMG... elle a osé!!! Salut lolo, je te cite plus non plus tiens!!! je lui dis souvent mais il se venge aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je lui dis souvent mais il se venge aussi Il a bien raison!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il a bien raison!!! NO COMMENT !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : coucou @Lolo-bikeuse ca va super et toi? Yes, très bonne journée ! il y a 4 minutes, lelillois a dit : achète lui un costume de Rambo Heu... Ça fait juste un pantalon et un bandana non? il y a 2 minutes, lelillois a dit : OMG... elle a osé!!! Salut lolo, je te cite plus non plus tiens!!! ! Tu m'as fait peur ce matin... J'ai cru que tu ne voulais plus me parler Ni Animal et Chris. Je me suis demandée quelle bourde j'avais pu faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu m'as fait peur ce matin... J'ai cru que tu ne voulais plus me parler Ni Animal et Chris. Je me suis demandée quelle bourde j'avais pu faire ! Bah maintenant que tu en parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah maintenant que tu en parles... tu deviens méchant depuis qq temps je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : tu deviens méchant depuis qq temps je trouve Je suis un peu obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je suis un peu obligé en gros je t'ai vu au bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : en gros je t'ai vu au bon moment Oui!!! Maintenant je suis infréquentable Je rigole @Lolo-bikeuse hein . Lolo-bikeuse et Lelie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Minou ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 tout mimi ton chat comme ca @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oui!!! Maintenant je suis infréquentable Je rigole @Lolo-bikeuse hein . je le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @lelillois il faut que tu emmènes ta fille faire ça : Ca lui plairait j'en suis sur ! Avec le cuir qui va bien ! lelillois et I-BOxER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : je le savais Tu n'avais rien remarqué à Lille? il y a 5 minutes, Animal a dit : @lelillois il faut que tu emmènes ta fille faire ça : Révélation Ca lui plairait j'en suis sur ! Avec le cuir qui va bien ! Justement, je lui ai montré le teaser de Lolo Cochet sur le Moto Tour en duo... elle m'a dit qu'elle aurait aimé postuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Tu n'avais rien remarqué à Lille? bien sur que si mais je pensais me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : bien sur que si mais je pensais me tromper Je savais que j'avais eu l'air super méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je savais que j'avais eu l'air super méchant Meuh non tu ne fait pas si méchant que ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Et encore là je suis maquillé Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je savais que j'avais eu l'air super méchant pour te dire j'ai rayé Lille sur ma carte et je l'ai effacé de mon gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés