Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie ! Bon ben c'était une belle journée ensoleillée aujourd'hui, de bons moments en famille (balades, resto en bord de mer, délires...), on a vu plein de motos partout du côté de Perros-Guirrec (par contre....Nous on n'était pas sur nos bécanes! :( MAIS ON REVIENDRA A MOTO, promis! )

C'est trop joli comme coin! Ah, ces paysages en compagnie de ceux qu'on aime, au doux son des Harley, Triumph, Yam, KTM , etc... Très bonne journée ! :lol:

 

Et là j'ai bien rigolé avec vos bêtises @animal @chris et @lelillois! (Flûte mon tel fait des caprices...)

 

Salut @lelie, ça va? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Bonsoir la compagnie ! Bon ben c'était une belle journée ensoleillée aujourd'hui, de bons moments en famille (balades, resto en bord de mer, délires...), on a vu plein de motos partout du côté de Perros-Guirrec (par contre....Nous on n'était pas sur nos bécanes! :( MAIS ON REVIENDRA A MOTO, promis! )

C'est trop joli comme coin! Ah, ces paysages en compagnie de ceux qu'on aime, au doux son des Harley, Triumph, etc... Très bonne journée ! :lol:

 

Et là j'ai bien rigolé avec vos bêtises @animal @chris et @lelillois! (Flûte mon tel fait des caprices...)

 

Salut @lelie, ça va? ;)

coucou @Lolo-bikeuse ca va super et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

coucou @Lolo-bikeuse ca va super et toi?

Yes, très bonne journée ! 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

achète lui un costume de Rambo :D

Heu... Ça fait juste un pantalon et un bandana non? :P

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

OMG... elle a osé!!! :o

 

Salut lolo, je te cite plus non plus tiens!!! :lol:

:D!

Tu m'as fait peur ce matin... J'ai cru que tu ne voulais plus me parler :( Ni Animal et Chris. Je me suis demandée quelle bourde j'avais pu faire ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

je le savais :ph34r:

 

Tu n'avais rien remarqué à Lille? 

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

@lelillois il faut que tu emmènes ta fille faire ça :

Révélation

 

Ca lui plairait j'en suis sur :P ! Avec le cuir qui va bien :D !

 

Justement, je lui ai montré le teaser de Lolo Cochet sur le Moto Tour en duo... elle m'a dit qu'elle aurait aimé postuler :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...