Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Animal a dit :

Le mien a tenu 3 ans avant d'être inutile...

 

il y a 26 minutes, Chris a dit :

 

Ah c'est la loose la buée sur la visière :wacko: Ca fait un an que j'ai le mien et pour le moment, il tient le coup !

Je ne sais plus quel produit @Animal utilise sur sa visière depuis qu'il a viré son pinlock qui ne fonctionne plus ! 

 

Le mien est pas non plus inutile mais il y a une légère infiltration de buée par le haut, il faut que j'ouvre un peu pour la faire partir instantanément mais j'me gèle le pif en faisant ça. :D 

 

De toute façon, j'envisage le changement de casque l'année pro.

 

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris , @Animal et @EldaRider ça va?

 

De vraies pipelettes hier soir à ce que je vois!!!

 

 

Saloute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EldaRider a dit :

 

 

Le mien est pas non plus inutile mais il y a une légère infiltration de buée par le haut, il faut que j'ouvre un peu pour la faire partir instantanément mais j'me gèle le pif en faisant ça. :D 

 

De toute façon, j'envisage le changement de casque l'année pro.

 

 

Mais tu as regardé si ton pinlock était toujours bien plaqué à ta visière ? La question peut paraître idiote mais ça m'est arrivé ! Le pinlock avait un peu bougé et du coup, j'avais un peu de buée qui se formait à certains endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, Chris a dit :

 

Mais tu as regardé si ton pinlock était toujours bien plaqué à ta visière ? La question peut paraître idiote mais ça m'est arrivé ! Le pinlock avait un peu bougé et du coup, j'avais un peu de buée qui se formait à certains endroits.

 

il y a 28 minutes, lelillois a dit :

Pour éviter de l'abimer... je ne bouge jamais le pinlock.

 

 

Comme @lelillois, je ne l'enlève jamais donc il n'a pas bougé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lelillois a dit :

Pour éviter de l'abimer... je ne bouge jamais le pinlock.

 

 

 

Moi je le retirais régulièrement pour le nettoyer, mais j'ai jamais eu de fuites. C'est la surface interne hydrofuge qui a fini par ne plus faire son office. En ce moment j'utilise du muc-off anti-fog et ça marche du tonnerre, mais il faut renouveler le traitement régulièrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Bonjour Dame @Lelie :)

 

coucou Damoiseau @lelillois comment vas tu?

 

il y a 32 minutes, Angry Beard a dit :

Bonjour tout le monde ! @EldaRider @Animal @lelillois @Chris @Lelie

 

il fait froid ce matin bordel j'ai du gratter ! et au bout de 500m recommencer à gratter car c’était de nouveau gelé je voyais rien !!! :'( 

coucou @Angry Beard comment vas tu ? pareil gelé chez moi ce matin mais j'ai mis a chauffer la voiture en 2 secondes c'etait bon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

coucou Damoiseau @lelillois comment vas tu?

 

coucou @Angry Beard comment vas tu ? pareil gelé chez moi ce matin mais j'ai mis a chauffer la voiture en 2 secondes c'etait bon ;) 

pas moi j'ai du gratter comme un fou ce matin c'etait hyper dure à retirer ça avait bien geler 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Ça va bien @Lelie,  ça va bien et toi ?

 

Salut @Angry Beard :)

comment tu vas mon modo préféré? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Vous allez bien?

 

il y a une heure, Animal a dit :

C'est par ces temps que je suis content d'avoir la bagnole dans le garage ! 

Moi je suis bien contente d'avoir une voiture qu'on peut préchauffer à distance! :lol:

Je voulais prendre la moto ce matin mais - 1° c'est vraiment trop froid! (+ peur de zones givrées sur la route)

 

il y a 18 minutes, Lelie a dit :

plutot bien je suis en repos et la miss a l'ecole ;) 

Bonne journée de repos alors! ;)

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

A la fois intriguant et un peu effrayant 

 

 

DSC_0432.JPG

Houlààà, c'est quoi?:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angry Beard a dit :

Bonjour tout le monde ! @EldaRider @Animal @lelillois @Chris @Lelie

 

il fait froid ce matin bordel j'ai du gratter ! et au bout de 500m recommencer à gratter car c’était de nouveau gelé je voyais rien !!! :'( 

 

Salut, c'est pour ça que quand je laisse la voiture dehors (rare), j'ai une bache anti-givre, ça coute que dalle et ça t'évite de galérer comme un neuneu le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse.

Une ancienne minoterie,  fermée depuis plus de 20 ans.

Elle attire les curieux depuis des années.  Une ado s'est tuée cet été en faisant une chute de 20 mètres. 

 

Aïe... Ici le mois dernier une élève s'est cassée la hanche (+ tassements de vertèbres) en "explorant" l'ancienne usine de la ville (elle a traversé la toiture). Ah ces jeunes!

Pas de gel chez toi ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Aïe... Ici le mois dernier une élève s'est cassée la hanche (+ tassements de vertèbres) en "explorant" l'ancienne usine de la ville (elle a traversé la toiture). Ah ces jeunes!

Pas de gel chez toi ce matin?

 

Non, pas de gel... 4 degrés (merci les poignées chauffantes) et grand soleil.

Je vais peut être bien aller faire un petit tour en sortant du boulot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse.

Une ancienne minoterie,  fermée depuis plus de 20 ans.

Elle attire les curieux depuis des années.  Une ado s'est tuée cet été en faisant une chute de 20 mètres. 

 

 

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Aïe... Ici le mois dernier une élève s'est cassée la hanche (+ tassements de vertèbres) en "explorant" l'ancienne usine de la ville (elle a traversé la toiture). Ah ces jeunes!

Pas de gel chez toi ce matin?

 

C'est moi ou plus ça va plus ils sont abrutis ces gamins !? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

 

C'est moi ou plus ça va plus ils sont abrutis ces gamins !? :blink:

 

En fait, les trois gamines avaient fait croire aux parents qu'elles dormaient l'une chez l'autre pour pouvoir s'aventurer en pleine nuit dans cette usine.

Y a des trous partout dans les planchers, les escaliers commencent à plus tenir des masse, il n'y a plus de gardes corps et de rambardes...

Mais c'est la mode... on y va et on se filme puis on poste "cet exploit" sur YT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

En fait, les trois gamines avaient fait croire aux parents qu'elles dormaient l'une chez l'autre 

 

 

 

Je faisais ca aussi, mais pour sortir en boîte avec les potes (en vélo :P )

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

 

Mais c'est la mode... on y va et on se filme puis on poste "cet exploit" sur YT.

 

 

 

C'est sympa YouTube, on voit des trucs impressionnants, mais il faut je pense bien faire comprendre à ses gosses qu'il ne faut pas s'amuser à faire la même chose...

 

Putain c'est quand même con de clamser à cet âge pour une connerie pareille... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...