lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : pour te dire j'ai rayé Lille sur ma carte et je l'ai effacé de mon gps Ahhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ahhhhhhh je savais que tu allais etre enchanté par cette nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je savais que tu allais etre enchanté par cette nouvelle Oh non, pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pour te dire j'ai rayé Lille sur ma carte et je l'ai effacé de mon gps Tu veux pas rayer tout le reste de la planète aussi pendant que tu y es !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oh non, pas du tout too late !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : too late !!!!! Y a plein de militaires à Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu veux pas rayer tout le reste de la planète aussi pendant que tu y es !? non mais seulement les endroits ou tu peux t'y trouver pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : non mais seulement les endroits ou tu peux t'y trouver pourquoi pas C'est bien ce que je dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Y a plein de militaires à Lille plus vraiment interessée maintenant il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est bien ce que je dis ! il me reste quand meme l'embarras du choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Et après c'est moi le méchant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : plus vraiment interessée maintenant il me reste quand meme l'embarras du choix Pas vraiment, je vais partout, mais je peux faire un effort et ne pas venir chez toi, ça évite le suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas vraiment, je vais partout, mais je peux faire un effort et ne pas venir chez toi, ça évite le suicide pour une fois good idea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Et après c'est moi le méchant!!! mais je n'ai jamais dit que j'etais gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : mais je n'ai jamais dit que j'etais gentille Mais... on est tous méchants alors!!! 'fin... sauf @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais... on est tous méchants alors!!! 'fin... sauf @Lolo-bikeuse je n'ai pas dit ca non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : je n'ai pas dit ca non plus On est méchants tous les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : On est méchants tous les deux... non toi tu es gentil mais nous faire croire que tu es mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : non toi tu es gentil mais nous faire croire que tu es mechant Non, je n'essaye rien du tout. Je ne comprends pas pourquoi tu as dit que j'étais méchant en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non, je n'essaye rien du tout. Je ne comprends pas pourquoi tu as dit que j'étais méchant en ce moment Tu ne l'es pas frangin ! Tu es taquin, c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non, je n'essaye rien du tout. Je ne comprends pas pourquoi tu as dit que j'étais méchant en ce moment je te taquine c'est tout lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non, je n'essaye rien du tout. Je ne comprends pas pourquoi tu as dit que j'étais méchant en ce moment Oui il faut virer "en ce moment" Et la pire de nous tous, c'est bien @Lolo-bikeuse ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Bah maintenant que tu en parles... Oui?!? Quoi? il y a une heure, Lelie a dit : tu deviens méchant depuis qq temps je trouve C'est l'effet du galon ça ! Je rigole, hein, @lelillois! il y a 9 minutes, Animal a dit : Oui il faut virer "en ce moment" Et la pire de nous tous, c'est bien @Lolo-bikeuse ! Nan, moi ch'uis Miss Bisounours! ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan, moi ch'uis Miss Bisounours! Ouai Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est l'effet du galon ça ! Je rigole, hein, @lelillois! Je suis ravie a ne pas etre la seule a l'avoir remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Je suis ravie a ne pas etre la seule a l'avoir remarqué Mais elle persiste la bougresse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés