lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : Oui bah il va falloir faire une check avant et après roulage, c'est un mono, ça vibre, et si tu veux pas perdre des morceaux il faut faire ça. Ou tout freiner ! C'est à ce point là!!! Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : C'est à ce point là!!! C'est aussi efficace qu'une clef a choque, mais sur toute la moto et tout se qui se visse, en même temps Citer
Seph Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Je vérifie jamais rien sur ma meule, seul vis que j'ai perdu c'est une de protection de pot et une sur le protèges mains, mais tout reste est surement freiné et je mets du frein filet partout maintenant. Chris doit faire le bonheur de KTM a y aller chaque fois au lieu de faire elle même. >< Par contre le bouchon d'huile qui se déserre! Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Au karting avec @Toune, @ZENERIC, @Walane Et tout le monde Lolo-bikeuse, Walane et REDOX 3 Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Ça sent le départ... Walane et REDOX 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 35 minutes, lelillois a dit : Ça sent le départ... ! Excellent ! Ça me donne envie de refaire du karting (ça fait longtemps) ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Khant, Walane et Toune 3 Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a une heure, Seph a dit : Par contre le bouchon d'huile qui se déserre! C'est même pas le bouchon de remplissage mais le bouchon de carter.. Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a une heure, Seph a dit : Je vérifie jamais rien sur ma meule, seul vis que j'ai perdu c'est une de protection de pot et une sur le protèges mains, mais tout reste est surement freiné et je mets du frein filet partout maintenant. [emoji3] Chris doit faire le bonheur de KTM a y aller chaque fois au lieu de faire elle même. > Par contre le bouchon d'huile qui se déserre! [emoji33] C'est ce bouchon là qui était défectueux ! On me l'a changé et remis le complément d'huile perdue Citer
Christopher Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : C'est ce bouchon là qui était défectueux ! On me l'a changé et remis le complément d'huile perdue C'est étonnant qu'ils ne mettes pas de frein filet pour éviter ce petit désagrément Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 4 minutes, Christopher a dit : C'est étonnant qu'ils ne mettes pas de frein filet pour éviter ce petit désagrément On ne met pas de frein filet sur du plastique, et en l'occurence quelqu'un a forcé sur cette vis et le filetage était niqué... Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : On ne met pas de frein filet sur du plastique, et en l'occurence quelqu'un a forcé sur cette vis et le filage était niqué... Un bourrin lors de la dernière vidange? Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Un bourrin lors de la dernière vidange? Non c'est pas un bouchon de vidange ça... Citer
Christopher Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : On ne met pas de frein filet sur du plastique, et en l'occurence quelqu'un a forcé sur cette vis et le filage était niqué... Effectivement le frein filet n'est pas idéal pour le plastique je n'ai pas vue que c'était du plastique C'est vrais que la tête de vis a une sale tronche Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non c'est pas un bouchon de vidange ça... Euh oui, mais je ne comprend pas pourquoi il est foiré, il n'aurait pas du être démonté sur une moto si récente... non? Citer
Christopher Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non c'est pas un bouchon de vidange ça... Il sert à quoi alors Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 5 minutes, Christopher a dit : Il sert à quoi alors A accéder au vilebrequin, et le faire tourner pour trouver le pmh par exemple, Ca sert quand tu démontes le moteur, ou que tu fais les jeux de soupapes. Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : A accéder au vilebrequin, et le faire tourner pour trouver le pmh par exemple, Ca sert quand tu démontes le moteur, ou que tu fais les jeux de soupapes. Ouais, donc, en théorie pas sur une moto avec si peu de km... non? Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ouais, donc, en théorie pas sur une moto avec si peu de km... non? Si, il y a eu un rappel sur cette moto, ils ont fait une modif au niveau de la culasse... Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si, il y a eu un rappel sur cette moto, ils ont fait une modif au niveau de la culasse... Ok et ils ont remonté comme des barbares alors... Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ok et ils ont remonté comme des barbares alors... Ouai y'a un truc qui a foiré c'est sur... Bon à 1,4€ le bouchon c'est pas non plus dramatique ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouai y'a un truc qui a foiré c'est sur... Bon à 1,4€ le bouchon c'est pas non plus dramatique ! Oui, mais bon... c'est à se demander ou on peut (encore) trouver des mecs consciencieux. Sinon, pour le mono il faut vraiment vérifier souvent la visserie? Citer
Christopher Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : A accéder au vilebrequin, et le faire tourner pour trouver le pmh par exemple, Ca sert quand tu démontes le moteur, ou que tu fais les jeux de soupapes. Autrement dit c'est pas un bouchon que l'on ouvre tout le temps comme @lelillois la dit Et pour le prix qu'il coûte ils auraient pu le changer quand même il y a 9 minutes, lelillois a dit : Oui, mais bon... c'est à se demander ou on peut (encore) trouver des mecs consciencieux. Sinon, pour le mono il faut vraiment vérifier souvent la visserie? Oe sûre que les mec consciencieux sont très rare même chez triumph ils ne fond pas même pas attention à la visserie c'est abusé au prix de la révision Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Oui, mais bon... c'est à se demander ou on peut (encore) trouver des mecs consciencieux. Sinon, pour le mono il faut vraiment vérifier souvent la visserie? Une vérification de la visserie est prévue à la révision des 7500 km Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Sinon, pour le mono il faut vraiment vérifier souvent la visserie? J'ai envie de dire oui, j'ai perdu 2 fois la même vis sur la 690 ! Il faut mettre du frein filet partout ou c'est possible, ou freiner au fil (dans l'absolu c'est l'idéal ) Citer
Messages recommandés