Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

 

Tu as testé le kit de mèches du coup?

 

J'imagine la tête de tes voisins : "chéri, viens voir... y a la voisine qui fait des photos de sa roue de moto et de...sa main!!!"

 

Voui et c'est super dur !!! [emoji38]

Il ne me reste plus qu'à couper l'excèdent de mèche. Puis, utiliser une bonbonne pour regonfler le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allée voir le garagiste à côté de chez moi et il a contrôlé la pression ! Bon, j'ai lamentablement merdé avec la bonbonne, je l'ai retiré trop tôt, de peur que mon pneu soit trop gonflé  !

 

Il n'y avait qu' 1 bar dans le pneu ! Je repasserai en début d'après-midi, chez le garagiste qui m'a dépanné, pour refaire contrôler la pression avant de faire la route pour aller chez KTM et avoir ainsi une réparation plus costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Bon je suis allée voir le garagiste à côté de chez moi et il a contrôlé la pression ! Bon, j'ai lamentablement merdé avec la bonbonne, je l'ai retiré trop tôt, de peur que mon pneu soit trop gonflé  !

 

Il n'y avait qu' 1 bar dans le pneu ! Je repasserai en début d'après-midi, chez le garagiste qui m'a dépanné, pour refaire contrôler la pression avant de faire la route pour aller chez KTM et avoir ainsi une réparation plus costaud.

 

Bah voila, au moins t'es sure de ce qu'il y a dans le pneu maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah voila, au moins t'es sure de ce qu'il y a dans le pneu maintenant !

 

Ah ah il n'y avait clairement pas assez et je m'en suis vite aperçue pour faire les 400 m jusqu'au garage ! Il m'a proposé de repasser en début d'aprèm pour re vérifier si la pression a bougé avant d'aller sur Orléans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...