Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Bah te v'la @Lolo-bikeuse, tu as vu l'heure!!! :D

Ben quoi ? On a passé une tite journée en famille, ça fait du bien aussi ! :wub:

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

C'est Chris qui a bu...

@Chris en fée bourrée... Hé ben ça doit donner! :lol:

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

C'est  @Animal qui s'est amusé avec mon ordinateur pendant que j'avais le dos tourné ! T'as vu ça @Lolo-bikeuse

 

 

Mais tu t'es bien vengée avec son téléphone... Petite maline ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo-bikeuse,

j'ai du crapahuter un peu pour avoir ce point de vue et j'avais laissé

ma bécane au bord de la route sur un petit chemin, donc désolé,

mais je n'ai pas fait de toph avec ma V Strom. ;)

 

c'était un peu brumeux, et compte tenu de la distance (30 à 40 km) les montagnes

ne sont pas super claires.

 

mais c'est un grand plaisir de rouler avec cette vue en arrière plan.   :)

 

:V:

 

Jp31 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée et soirée avec monsieur@animal

Quand on colle 2 trolls sur des motos bah ça déménage sur la route et dans les intercoms ! !! [emoji38]

Message aux modos : je ne suis pas à l'origine de certains messages postés dans le bar, une peluche orange a kidnappé mon ordinateur dès que j'avais le dos tourné pour faire mumuse. Je suis la victiiiime d'un complot horrible [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Très bonne journée et soirée avec monsieur@animal

Quand on colle 2 trolls sur des motos bah ça déménage sur la route et dans les intercoms ! !! emoji38.png

Message aux modos : je ne suis pas à l'origine de certains messages postés dans le bar, une peluche orange a kidnappé mon ordinateur dès que j'avais le dos tourné pour faire mumuse. Je suis la victiiiime d'un complot horrible emoji14.png

 

Pas crédible, Boris est sage comme une image

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Oui, je sais bien :rolleyes:

 

Je n'ai pas non plus envie d'aller bosser... et pourtant...

Et cette après-midi il va faire beau et j'ai plein de trucs à faire :(

 

 

Bah moi, je ne sais pas trop où je vais atterrir cette semaine ! J'ai ma collègue qui est arrêtée toute la semaine ! Bref, je vais découvrir mon planning ce matin, ça va être la surprise pour démarrer la semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Bah moi, je ne sais pas trop où je vais atterrir cette semaine ! J'ai ma collègue qui est arrêtée toute la semaine ! Bref, je vais découvrir mon planning ce matin, ça va être la surprise pour démarrer la semaine :lol:

 

Tu pars en moto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

Bonjour les gens du bar ! :)

 

Salut @Lelie ! Ca fait bizarre de se lever et de voir qu'il fait jour ! Mais ça ne va pas durer :P

 

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lelie et @Chris (t'inquiète, @Animal m'a tout expliqué. Pas trop mal aux keveux ce matin???)

 

 

Coucou vous 2 

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Bah moi, je ne sais pas trop où je vais atterrir cette semaine ! J'ai ma collègue qui est arrêtée toute la semaine ! Bref, je vais découvrir mon planning ce matin, ça va être la surprise pour démarrer la semaine :lol:

Sympa pour débuter la semaine :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Lelie@Chris, et @Lelie (encore?!? Ah flûte mon doigt a dérapé et sur le tel je ne peux pas l'enlever :wacko: . rectification : ) @lelillois!!! :lol:

C'est plus @Animal qui a mal aux tifs on dirait, vu qu'il n'a pas encore montré son museau orange! ^_^

il y a 42 minutes, Chris a dit :

Bonjour les gens du bar ! :)

 

Salut @Lelie ! Ca fait bizarre de se lever et de voir qu'il fait jour ! Mais ça ne va pas durer :P

C'est cool quand même, dans les jours à venir c'est mieux pour aller au boulot à moto, j'aime pas rouler de nuit... Mais là je suis encore en vacances ! :P

Bon courage à ceux qui bossent, je suis de tout coeur avec vous! :D (bon pour vous consoler j'ai quand même des copies à corriger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...