Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Animal a dit :

Oui bah il va falloir faire une check avant et après roulage, c'est un mono, ça vibre, et si tu veux pas perdre des morceaux il faut faire ça. Ou tout freiner :P !

C'est à ce point là!!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, lelillois a dit :

C'est à ce point là!!!

C'est aussi efficace qu'une clef a choque, mais sur toute la moto et tout se qui se visse, en même temps :P

Posté(e)

Je vérifie jamais rien sur ma meule, seul vis que j'ai perdu c'est une de protection de pot et une sur le protèges mains, mais tout reste est surement freiné et je mets du frein filet partout maintenant. :D

Chris doit faire le bonheur de KTM a y aller chaque fois au lieu de faire elle même. ><

Par contre le bouchon d'huile qui se déserre! :o

Posté(e)
il y a une heure, Seph a dit :
Je vérifie jamais rien sur ma meule, seul vis que j'ai perdu c'est une de protection de pot et une sur le protèges mains, mais tout reste est surement freiné et je mets du frein filet partout maintenant. [emoji3]

Chris doit faire le bonheur de KTM a y aller chaque fois au lieu de faire elle même. >

Par contre le bouchon d'huile qui se déserre! [emoji33]

C'est ce bouchon là qui était défectueux !

On me l'a changé et remis le complément d'huile perdue

614a9b410970b8b964709082f4611819.jpg

Posté(e)
il y a 4 minutes, Christopher a dit :

C'est étonnant qu'ils ne mettes pas de frein filet pour éviter ce petit désagrément 

On ne met pas de frein filet sur du plastique, et en l'occurence quelqu'un a forcé sur cette vis et le filetage était niqué...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

On ne met pas de frein filet sur du plastique, et en l'occurence quelqu'un a forcé sur cette vis et le filage était niqué...

Effectivement le frein filet n'est pas idéal pour le  plastique je n'ai pas vue que c'était du plastique 

C'est vrais que la tête de vis a une sale tronche 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Christopher a dit :

Il sert à quoi alors 

A accéder au vilebrequin, et le faire tourner pour trouver le pmh par exemple, Ca sert quand tu démontes le moteur, ou que tu fais les jeux de soupapes.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Animal a dit :

A accéder au vilebrequin, et le faire tourner pour trouver le pmh par exemple, Ca sert quand tu démontes le moteur, ou que tu fais les jeux de soupapes.

Ouais, donc, en théorie pas sur une moto avec si peu de km... non?

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Ouais, donc, en théorie pas sur une moto avec si peu de km... non?

Si, il y a eu un rappel sur cette moto, ils ont fait une modif au niveau de la culasse...

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Ok et ils ont remonté comme des barbares alors...

Ouai y'a un truc qui a foiré c'est sur... Bon à 1,4€ le bouchon c'est pas non plus dramatique :P !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ouai y'a un truc qui a foiré c'est sur... Bon à 1,4€ le bouchon c'est pas non plus dramatique :P !

Oui, mais bon... c'est à se demander ou on peut (encore) trouver des mecs consciencieux.

Sinon, pour le mono il faut vraiment vérifier souvent la visserie?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Animal a dit :

Autrement dit c'est pas un bouchon que l'on ouvre tout le temps comme @lelillois la dit 

Et pour le prix qu'il coûte ils auraient pu le changer quand même 

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Oui, mais bon... c'est à se demander ou on peut (encore) trouver des mecs consciencieux.

Oe sûre que les mec consciencieux sont très rare même chez triumph ils ne fond pas même pas attention à la visserie c'est abusé au prix de la révision  

Posté(e)
il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Une vérification de la visserie est prévue à la révision des 7500 km 

Posté(e)
il y a 13 minutes, lelillois a dit :

J'ai envie de dire oui, j'ai perdu 2 fois la même vis sur la 690 :P ! Il faut mettre du frein filet partout ou c'est possible, ou freiner au fil (dans l'absolu c'est l'idéal :P )