Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Gnéééééééé !? J'ai beau avoir eu des courts intensifs de météo, je le connait pas celui là ! Rôôô, fais un petit effort quoi! ça veut dire du brouillard "entre nuit et jour"! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Animal, @Lolo-bikeuse et @Angry Beard. On a que des modèles diesel. Faut écraser le champignon pour que ça avance ça, j'aimerais pas! La Zoé elle est super nerveuse quand on veut (je m'amuse bien avec des fois!)... par contre après tu as moins de "capital kilomètres"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Rôôô, fais un petit effort quoi! ça veut dire du brouillard "entre nuit et jour"! ça, j'aimerais pas! La Zoé elle est super nerveuse quand on veut (je m'amuse bien avec des fois!)... par contre après tu as moins de "capital kilomètres"! Ça j'ai vu que tu t'amusais avec lol Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 7 heures, lelillois a dit : Salut @Lelie ça va bien, et toi ? Ça va plutôt bien je suis en pause au resto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 bonjour , Je suis a la recherche de motivation !!! va falloir que j'arrive a bouger mes fesses si je veux commencer mon établi . Pour le moment il est au chaud dans ma tete , pas de plan perte de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, zig-zag a dit : bonjour , Je suis a la recherche de motivation !!! va falloir que j'arrive a bouger mes fesses si je veux commencer mon établi . Pour le moment il est au chaud dans ma tete , pas de plan perte de temps Un petit croissant chaud en rentrant du boulot ça te va comme motivation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 34 minutes, Animal a dit : Heurk ! Tu es clairement contre le lobbying du diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : Ça va plutôt bien je suis en pause au resto ça c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu es clairement contre le lobbying du diesel Oui c'est juste une aberration économique et écologique. Et je sais de quoi je parle, je vole dans un truc qui crame 2 tonnes de gasoil à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 34 minutes, Animal a dit : Heurk ! quand tu as peu d'argent c'est bien les voitures s'a m'intéresse pas, elle me sert juste pour aller d'un point A à un point B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui c'est juste une aberration économique et écologique. Et je sais de quoi je parle, je vole dans un truc qui crame 2 tonnes de gasoil à l'heure. Faudrait donc mettre 98 et diesel au même prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu es clairement contre le lobbying du diesel Il est contre tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : quand tu as peu d'argent c'est bien Fait un calcul entre une essence et ton diesel, tout compris, tu verras qu'actuellement tu ne gagnes pas d'argent sauf à faire minimum 60000km par an. Le diesel économique c'est fini ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Faudrait donc mettre 98 et diesel au même prix... Il faudrait surtout revoir les taxes sur le carburant. 1 litre de sp98 en sortie de raffinerie coute moins cher qu'un litre de gasoil. Pourquoi le pait on plus cher à la pompe ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Il est contre tout Non, je suis pour que tu te taises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Fait un calcul entre une essence et ton diesel, tout compris, tu verras qu'actuellement tu ne gagnes pas d'argent sauf à faire minimum 60000km par an. Le diesel économique c'est fini ça. je fais plus de 20 000km par an ( sans la moto) donc le diesel obligatoire question hors sujet ( en partie) dans les motos vous mettez quoi du 98 ou 95 ? et ou comment choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non, je suis pour que tu te taises ! Bon courage Angry Beard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : je fais plus de 20 000km par an ( sans la moto) donc le diesel obligatoire Fais le calcul tu verras que non... Et dans la moto je mets du sp98 sauf si je n'ai pas le choix, ça m'est arrivé de tomber sur des pompes ou il n'y a que ça. Jamais de E10, bien que ma moto soit prévue pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Fais le calcul tu verras que non... Et dans la moto je mets du sp98 sauf si je n'ai pas le choix, ça m'est arrivé de tomber sur des pompes ou il n'y a que ça. Jamais de E10, bien que ma moto soit prévue pour. dans tous les cas j'ai pas les moyen de changer de voiture et je viens de regarder je fais 27000 km par an donc je penses que je diesel est plus rentable depuis que j'ai la mienne je mets du 95 mais a vrai dire je sais pas la différences entre le 95 et 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : dans tous les cas j'ai pas les moyen de changer de voiture et je viens de regarder je fais 27000 km par an donc je penses que je diesel est plus rentable Entre penser et la vraie vie il y a une différence ! Bon je peux comprendre que tu ne puisses pas changer de véhicule mais pour ton prochain achat réfléchis y bien et surtout mets en balance tout les couts, pas juste le prix à la pompe... Si j'achète une véhicule purement utilitaire je ne veux pas perdre du pognon bêtement alors j'ai fais le calcul. L'indice d'octane change entre les deux ce qui influe sur le moment ou ton carburant va s'enflammer... En pratique si ton moteur est conçu pour tourner au 95 tu peux tourner au 98 mais ça n'apportera rien ou pas grand chose. En revanche un moteur conçu pour tourner au 98 ne s'accommodera pas forcément au 95, c'est les cas de ma voiture par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 39 minutes, Lelie a dit : Ça j'ai vu que tu t'amusais avec lol Tant que ça? ("oui, maintenant Pauline hurle à chaque fois qu'elle voit une petite voiture blanche, et comme y'en a plein j'en peux pluuuus!") Bon, j'essaierai de te faire moins peur la prochaine fois!!! @zig-zag j'ai plein de motivation aujourd'hui, je t'en envoie un peu: vzzzzz... il y a 14 minutes, Angry Beard a dit : je fais plus de 20 000km par an ( sans la moto) donc le diesel obligatoire question hors sujet ( en partie) dans les motos vous mettez quoi du 98 ou 95 ? et ou comment choisir? Perso je mets des deux mais jamais de E 10. Et sinon j'ai une voiture électrique (très sympa à conduire... en plus tu fais peur aux passants! ), mais elle n'a que 140 km d'autonomie contre 400 pour la nouvelle version... me suis fait avoir moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 @Lolo-bikeuse merci bon café et op je pars taffer dans la garage Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Entre penser et la vraie vie il y a une différence ! Bon je peux comprendre que tu ne puisses pas changer de véhicule mais pour ton prochain achat réfléchis y bien et surtout mets en balance tout les couts, pas juste le prix à la pompe... Si j'achète une véhicule purement utilitaire je ne veux pas perdre du pognon bêtement alors j'ai fais le calcul. L'indice d'octane change entre les deux ce qui influe sur le moment ou ton carburant va s'enflammer... En pratique si ton moteur est conçu pour tourner au 95 tu peux tourner au 98 mais ça n'apportera rien ou pas grand chose. En revanche un moteur conçu pour tourner au 98 ne s'accommodera pas forcément au 95, c'est les cas de ma voiture par exemple. d'accord chef pour ma part prochaine étape prendre un appart en Ville :'( donc plus de voiture ou très peu et full Moto donc mes km vont diminuer fortement et dans deux ans j'espère intégré l'armée où là je serais en caserne le temps de la formation loin de chez moi donc pas besoin de voiture uniquement la moto pour profiter des rares perms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tant que ça? ("oui, maintenant Pauline hurle à chaque fois qu'elle voit une petite voiture blanche, et comme y'en a plein j'en peux pluuuus!") Bon, j'essaierai de te faire moins peur la prochaine fois!!! @zig-zag j'ai plein de motivation aujourd'hui, je t'en envoie un peu: vzzzzz... Perso je mets des deux mais jamais de E 10. Et sinon j'ai une voiture électrique (très sympa à conduire... en plus tu fais peur aux passants! ), mais elle n'a que 140 km d'autonomie contre 400 pour la nouvelle version... me suis fait avoir moi. toi tu roules en ZOE il y a 5 minutes, zig-zag a dit : @Lolo-bikeuse merci bon café et op je pars taffer dans la garage et moi il est ou le café? ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : profiter des rares perms 45 jours par an c'est pas ce que j'appellerai rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : 45 jours par an c'est pas ce que j'appellerai rare ! ah non même pendant que tu es à l’École ? ps: il y a plus la carte de localisation des motovlogger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés