Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Stunteuse or not stunteuse!!! Ah ah j'adore les sweats à capuche et ça date de bien avant la moto il y a 9 minutes, MiniBOxER a dit : Salut Chris oui très bien la moto est top juste à mettre de la bagagerie pour éviter le sac a dos qui te détruit les épaule Une photoooooooooooooo de la bayyyyyyte please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah ah j'adore les sweats à capuche et ça date de bien avant la moto Moi aussi, mais pas à moto. Une veste polaire à la limite. C'est vrai, balance les photos @MiniBOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Moi aussi, mais pas à moto. Une veste polaire à la limite. C'est vrai, balance les photos @MiniBOxER Le pire, c'est que j'ai acheté une polaire chez Décat' la dernière fois mais j'avais complètement oublié J'étais déjà habillée quand je m'en suis rendue compte @MiniBOxER je confirme que le sac à dos chargé c'est pas top ! Ca bousille les épaules et le dos aussi ! Le mien était chargé hier car j'avais la selle passager d'origine dedans et 2 - 3 bricoles. J'ai été bien contente de le retirer en arrivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 La voilà @Chris, @lelillois Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Jolie Tu peux nous en dire plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Je ferai un descriptif sur ma page avec d autres photos aujourd'hui il fait pas beau et elle est sale j ai roulé sous la pluie pendant deux jours ça m'a soûler lol pour faire cours Yamaha Fz1.s fazer de 2008 avec 40 000 au compteur je vais la garder 3a4 mois le temps de me prendre la BMW lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 26 minutes, MiniBOxER a dit : avec 40 000 au compteur je vais la garder 3a4 mois le temps de me prendre la BMW Ah ah, tu lâches pas l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 13 heures, lelillois a dit : J'ai revu @Starix et @Christopher aujourd'hui. On a bien discuté... des vraies gonzesses Moi je dirais pire que des gonzesses lol. Une bonne petite aprèm pour une rencontre par hasard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 5 minutes, Starix a dit : Moi je dirais pire que des gonzesses lol. Une bonne petite aprèm pour une rencontre par hasard! C'est clair Reste plus qu'à retrouver le motard en balade @Victor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bon, j'annonce ici, vu que ça spamm h24 (:P) Le fazer est en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : Bon, j'annonce ici, vu que ça spamm h24 (:P) Le fazer est en vente Mais non allons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 58 minutes, Toune a dit : Bon, j'annonce ici, vu que ça spamm h24 (:P) Le fazer est en vente What ? tu l'as remets déjà en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : What ? tu l'as remets déjà en vente ? Oui Madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 OMG il fait 21°C à l'ombre chez moi !!! Je ne comprends plus rien au temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : OMG il fait 21°C à l'ombre chez moi !!! Je ne comprends plus rien au temps Bah go balader alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Bah go balader alors Mouais !!! Ca me saoule de me balader toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Mouais !!! Ca me saoule de me balader toute seule Il fait beau dans ch'nord mais j'ai la flemme de bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il fait beau dans ch'nord mais j'ai la flemme de bouger. Mince, c'est dommage qu'on habite si loin ! On serait aller faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Mince, c'est dommage qu'on habite si loin ! On serait aller faire un tour Ah mais carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Belle balade ce matin à l'étang de Lers à voir dans la rubrique "compte-rendus de ballade" Jp31 lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Quel bonheur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 T'as des belles bottes frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 T'as des belles bottes frangine [emoji6] Ah ah j'ai même ressorti le jean moto [emoji14] par contre j'ai quand même mis le caleçon de ski en dessous [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah j'ai même ressorti le jean moto par contre j'ai quand même mis le caleçon de ski en dessous Je n'ai jamais eu froid au point de devoir mettre des sous couches techniques. Je n'en ai pas d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je n'ai jamais eu froid au point de devoir mettre des sous couches techniques. Je n'en ai pas d'ailleurs. Ouais mais toi t'es un viking !!! Tu sais qu'un mec m'a demandé si ma moto était une 50 et une Ducati !!!! J'aurai dû le balancer dans la Loire c'te nouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés