Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Mouai, tu vas bien trouver autre chose :P !

 

J'ai fait les plus grosses modifications ou rajouts que je souhaitais pour le moment :) Après, je ne dis pas que je ne craquerai pas pour quelques babioles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

J'ai fait les plus grosses modifications ou rajouts que je souhaitais pour le moment :) Après, je ne dis pas que je ne craquerai pas pour quelques babioles ;)

 

:P ! je le savais :P ! Un kit déco rose :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Angry Beard, @lelillois, @Animal, @Chris, @Lelie, @VelocyRaptor!

Il y a 6 heures, lelillois a dit :

Salut @Lelie

 

Moi c'est une pub Norwich Union... étrange... 

Heeeuuu... pour moi c'est "permis mer côtier"! :wacko: ça ne me dit rien du tout, je préfère le plancher des vaches!!!:lol:

 

Ce matin, moto par 4°C, un peu frais! :P (tu vois @Animal ch'uis pas une tapeeeeette!;)) Je n'avais pas mis de doublure à mes gants mais ça allait... par contre au lieu de mon pantalon moto (à laver) j'avais mis un jean normal avec des protège-genou de roller, hé ben j'avais froid aux jambes! :wacko:

Cet après-m je suis passée à Dafy leur demander gentiment de m'installer le pinlock ^_^, c'est vrai que c'est drôlement pratique de ne plus avoir besoin d'entrouvrir la visière pour chasser la buée! (J'ai pris du Belgom chromes aussi, pour mes "collecteurs ternes" @lelillois!:D)

J'en ai profité pour passer voir les moniteurs de la moto-école, on a bien discuté (ils ne se sont pas sauvés en me voyant arriver, c'est cool!:lol:)

 

@Angry Beard je veux bien une photo de ta dorsale!^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

C'est ce que j'utilise.

ça fonctionne bien, mais si tu l'as pas fait depuis un moment va falloir de l'huile de coude :)

 

En fait je crois que ça n'a JAMAIS été fait sur cette bécane! ( j'ai même regardé la photo de son annonce leboncoin... que j'ai gardée dans mes docs moto!) Donc ça va être du sport!:lol:
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut    @Lolo-bikeuse ! La moto est restée au garage, il a quasiment plu toute la journée :( Ca va faire 3 jours que je ne suis pas montée dessus et bah ça me manque :blink: C'est pas normal ça hein ?

 

il y a 19 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais alors on veut des photos en situation avec le tutu et la baguette magique... sinon on renvoie les photos toutes gribouillées à Voici et à Gala ! :P

 

Mon photographe est chez son père donc ça va être super compliqué pour prendre la photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

En fait je crois que ça n'a JAMAIS été fait sur cette bécane! ( j'ai même regardé la photo de son annonce leboncoin... que j'ai gardée dans mes docs moto!) Donc ça va être du sport!:lol:
 

 

 

Bon courage... et prévois la blinde de chiffons ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit :

Mais c'est quoi ce ciblage de pub du forum: la mutuelle de la police :o

Je suis pas un poulet, Moi, Je les bouffe.

 

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

Moi sur mon tel j'ai une pub pour le zoo de thoiry... @Chris doit avoir une pub pour des sextoys ou un truc du genre...

 

Il y a 7 heures, Angry Beard a dit :

moi j'ai de la pub pour la becanerie

 

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

Salut @Lelie

 

Moi c'est une pub Norwich Union... étrange... 

 

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Je viens de regarder sur mon téléphone et j'ai de la pub pour esprit ktm.com ! Merdouille, je passe trop de temps sur ce site :lol:

Merci les copains ! À cause de vous j'ai eu la curiosité de regarder ce que le forum me proposait comme publicité ciblée... France Alzheimer ! :blink:

Pourtant je vous jure, je n'ai consulté que les sites de Motovlog.fr, Jacquie et Michel et Yoursurprise.fr ! :D

Mais comment ils ont fait pour deviner ? Pff, ils sont trop forts sur internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Bon courage... et prévois la blinde de chiffons ;)

 

Merci! :lol:

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Salut    @Lolo-bikeuse ! La moto est restée au garage, il a quasiment plu toute la journée :( Ca va faire 3 jours que je ne suis pas montée dessus et bah ça me manque :blink: C'est pas normal ça hein ?

 

Que ça te manque? Ah si, c'est tout-à-fait normal!^_^ Je compatis... ;) Ici il faisait beau, mais il y avait des rafales de vent à décorner les vaches décasquer une motarde, surtout quand j'étais coincée derrière ce fichu camion! :P

 

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Merci les copains ! À cause de vous j'ai eu la curiosité de regarder ce que le forum me proposait comme publicité ciblée... France Alzheimer ! :blink:

Pourtant je vous jure, je n'ai consulté que les sites de Motovlog.fr, Jacquie et Michel et Yoursurprise.fr ! :D

Mais comment ils ont fait pour deviner ? Pff, ils sont trop forts sur internet !

:(:(:(... Tu m'as oubliée! (avec mon "permis mer côtier" :angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrrrrrgh c'est l'horreur de rouler derrière un camion je déteste ça ! :wacko:

Demain le temps ne va pas encore être terrible chez moi donc ça sera voiture encore bouuuuuuuuuuuuh 

Par contre samedi, je roule :P et surement dimanche aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Arrrrrrrrrrgh c'est l'horreur de rouler derrière un camion je déteste ça ! :wacko:

Demain le temps ne va pas encore être terrible chez moi donc ça sera voiture encore bouuuuuuuuuuuuh 

Par contre samedi, je roule :P et surement dimanche aussi :)

Comme ça tu vas rattraper le temps perdu ! :lol: alors que je serai sous la flotte...:( chacun(e) son tour! (sauf que toi tu fais des sorties de plus de 200 voire 300 km... moi je fais de la gnognotte à côté! ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Comme ça tu vas rattraper le temps perdu ! :lol: alors que je serai sous la flotte...:( chacun(e) son tour! (sauf que toi tu fais des sorties de plus de 200 voire 300 km... moi je fais de la gnognotte à côté! ^_^)

 

ça viendra lolo, ça viendra :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...