Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Comme ça tu vas rattraper le temps perdu ! :lol: alors que je serai sous la flotte...:( chacun(e) son tour! (sauf que toi tu fais des sorties de plus de 200 voire 300 km... moi je fais de la gnognotte à côté! ^_^)

 

Ce n'est pas la distance parcourue qui compte ! :) C'est le plaisir que tu as quand tu roules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Tout à fait d'accord.

Même quelques km suffisent à se vider la tête :)

 

 

C'est clair, des fois je fais 40 ou 50 km autour de chez moi et ça me fait un bien fou ! Je m'évade littéralement :)

Si il y a un coin qui me plaît bah je m'arrête quelques instants pour profiter du paysage, prendre des photos. Je me perds dans la cambrousse tout le temps et j'adore ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

ça viendra lolo, ça viendra :)

 

Dans quelques années... :unsure:

 

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Ce n'est pas la distance parcourue qui compte ! :) C'est le plaisir que tu as quand tu roules

^_^C'est vrai... Mais s'éloigner de plus de 100 km de chez soi c'est quand même plus "dépaysant"! On découvre d'autres coins, quoi. :P

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Tout à fait d'accord.

Même quelques km suffisent à se vider la tête :)

 

C'est pour ça que je ne me lasse pas d'aller au boulot à moto, même s'il n'y a que 15 km et qu'il n'y a pas beaucoup de variantes!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Dans quelques années... :unsure:

 

^_^C'est vrai... Mais s'éloigner de plus de 100 km de chez soi c'est quand même plus "dépaysant"! On découvre d'autres coins, quoi. :P

 

C'est pour ça que je ne me lasse pas d'aller au boulot à moto, même s'il n'y a que 15 km et qu'il n'y a pas beaucoup de variantes!:)

 

Tu sais que j'ai  découvert des coins super sympas qui ne sont même pas à 40 km de chez moi et que je ne connaissais pas alors que ça fait 20 ans que j'habite dans le même coin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Tu sais que j'ai  découvert des coins super sympas qui ne sont même pas à 40 km de chez moi et que je ne connaissais pas alors que ça fait 20 ans que j'habite dans le même coin ?

 

Ah OK! En fait il faut que j'ose me "perdre dans la cambrousse" au lieu de préparer mon itinéraire! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

J'aime aussi beaucoup aller sur la zone moto le week end (mon magasin de jouet comme je dis :) )

Je me balade, je discute parfois avec d'autres motards. C'est cool :)

 

 

La zone moto la plus proche est à plus de 70 km de chez moi ! Mais il est vrai que tu papotes facilement avec d'autres motards que tu ne connais pas et ça c'est génial :)

 

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah OK! En fait il faut que j'ose me "perdre dans la cambrousse" au lieu de préparer mon itinéraire! :D;)

 

Tu sais que toutes les balades qu'on faisait avec @Animal au début où nous avons commencé à rouler ensemble, il n'y avait aucun itinéraire. C'était du " à l'arrache " total :lol: Genre on arrivait à une intersection et c'était " qu'est ce qu'on fait ? on va à droite ou à gauche ? " 

 

Maintenant qu'il a un super GPS de la mort qui tue, on rentre une ville de destination + " parcours routes sinueuses " et bim c'est parti.

 

Il nous arrive encore de temps en temps de refaire des balades à l'arrache et j'adore ça :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Elle est à 10 km... j'y passe presque chaque semaine :)

 

 

C'est le temple du mal pour mon portefeuille la zone moto :lol: Je sais, je suis faiiiiiiiiiiiible devant les équipements toussa toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

La zone moto la plus proche est à plus de 70 km de chez moi ! Mais il est vrai que tu papotes facilement avec d'autres motards que tu ne connais pas et ça c'est génial :)

 

 

Tu sais que toutes les balades qu'on faisait avec @Animal au début où nous avons commencé à rouler ensemble, il n'y avait aucun itinéraire. C'était du " à l'arrache " total :lol: Genre on arrivait à une intersection et c'était " qu'est ce qu'on fait ? on va à droite ou à gauche ? " 

 

Maintenant qu'il a un super GPS de la mort qui tue, on rentre une ville de destination + " parcours routes sinueuses " et bim c'est parti.

 

Il nous arrive encore de temps en temps de refaire des balades à l'arrache et j'adore ça :P

 

Hihi^_^ Vu comme ça, ça fait envie! (mais seule c'est moins sympa... :( Vivement que mon collègue aie son permis et sa moto, il a proposé qu'on se fasse des balades!:P)

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

je sais pas comment je fais pour résister... :D

Pour moi c'est facile... pas de sous = obligée de résister!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Hihi^_^ Vu comme ça, ça fait envie! (mais seule c'est moins sympa... :( Vivement que mon collègue aie son permis et sa moto, il a proposé qu'on se fasse des balades!:P)

 

Pour moi c'est facile... pas de sous = obligée de résister!!! :D

 

Carrément Lolo ! Si tu peux, je ne peux que t'encourager à le faire :) J'ai même des cartes IGN de ma région ! Je me souviens que je les trimbalais dans mon sac à dos au début. Bien que j'ai un sens de l'orientation ultra pourri, elles ont bien servies :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

C'est la même chez moi en ce moment ;)

 

Une chaudière à la place d'une GS... La vie est dure.:(

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Carrément Lolo ! Si tu peux, je ne peux que t'encourager à le faire :) J'ai même des cartes IGN de ma région ! Je me souviens que je les trimbalais dans mon sac à dos au début. Bien que j'ai un sens de l'orientation ultra pourri, elles ont bien servies :P

Ah oui, pas bête ça! J'en ai deux ou trois quelque part. Merciiii @Chris!^_^

 

Sur ce, bonne nuitée les zamis!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Animal a dit :

 

Les photos vont dans un centre de traitement. Si il y a ambiguïté avec 2 véhicules, ils n'envoient pas d'amende. 

 

Merci, je ne savais pas :)

Je ne recevrais pas d'amende, vu que je me suis fait flasher par devant :ph34r:

 

Il y a 14 heures, lelillois a dit :

 

Si tu t'es fait prendre pas devant, ça va... :rolleyes: 

 

oui heureusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

@Angry Beard je veux bien une photo de ta dorsale!^_^

j'esssaye de te faire ça demain soir ;)

Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit :

 

 

 

 

Merci les copains ! À cause de vous j'ai eu la curiosité de regarder ce que le forum me proposait comme publicité ciblée... France Alzheimer ! :blink:

Pourtant je vous jure, je n'ai consulté que les sites de Motovlog.fr, Jacquie et Michel et Yoursurprise.fr ! :D

Mais comment ils ont fait pour deviner ? Pff, ils sont trop forts sur internet !

lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...