Angry Beard Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 56 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal , bonne nuit @Jo Lapoule Salut @Chris ... toi tu as eu du mal à te levayyyyyy salut @Animal @Chris salut salut @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour tout le monde courage pour ceux qui bossent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 53 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde courage pour ceux qui bossent bonjour et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour @Animal, @Jo Lapoule (heu non pas bonjour en fait, bon dodo!), @lelillois, @Angry Beard et @Lelie!( @Chris n'est pas là, c'est presque inquiétant...) Pas pris la moto ce matin moi, je suis "en fille" pour changer! Bon courage pour le boulot tout le monde! (dis donc tu commences super tôt @Animal! ) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 @Lolo-bikeuse voila la dorsale ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : @Lolo-bikeuse voila la dorsale ! Wahooouuu, elle a l'air vraiment bien! Elle protège aussi le bas du dos, c'est un truc qui me manque sur la mienne! Tu l'as eue à quel prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Wahooouuu, elle a l'air vraiment bien! Elle protège aussi le bas du dos, c'est un truc qui me manque sur la mienne! Tu l'as eue à quel prix? pour 107€ frais de port inclu et tu peux la "couper" en deux pour juste faire un soutien lombaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 photo de ma petite Queen Anne's Revenge pendant ma balade avant hier il fait beau en bourgogne... enfin faisait beau. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : photo de ma petite Queen Anne's Revenge pendant ma balade avant hier il fait beau en bourgogne... enfin faisait beau. Aaaah, cette moto dans la lumière du soir... (en plus la Bourgogne est une région magnifique!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah, cette moto dans la lumière du soir... (en plus la Bourgogne est une région magnifique!) la meilleure des régions à l'occasion si tu y passes vient en cote d'or c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : la meilleure des régions à l'occasion si tu y passes vient en cote d'or c'est mieux On y est allé l'été 2013 en famille pour faire 300 km à vélo de camping en camping. Très sympa. (si j'y pense je t'enverrai quelques photos en MP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : On y est allé l'été 2013 en famille pour faire 300 km à vélo de camping en camping. Très sympa. (si j'y pense je t'enverrai quelques photos en MP ) dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour, les amies je suis fière de vous annoncer que c'est le week-end enfin Si non vous comment allez-vous en ce vendredi gris dans le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 @Angry Beard non mais c'est quoi ce nom pourri que tu lui as trouvé à ta moto !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 54 minutes, Animal a dit : @Angry Beard non mais c'est quoi ce nom pourri que tu lui as trouvé à ta moto !? Un royaliste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Le pauvre enfant se prend pour Barbe Noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 7 heures, Angry Beard a dit : photo de ma petite Queen Anne's Revenge pendant ma balade avant hier il fait beau en bourgogne... enfin faisait beau. En fait tu te balades en QAR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Bonjour, les amies je suis fière de vous annoncer que c'est le week-end enfin Si non vous comment allez-vous en ce vendredi gris dans le nord En fait tu es une fille? Et tu ne t'adresse qu'aux filles là? (moi je critique pas hein! Ch'uis une fille aussi! ) Sinon en Bretagne il fait gris aussi... et grosse flotte de prévue ce week-end! (avec orage, tant qu'à faire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En fait tu es une fille? Et tu ne t'adresse qu'aux filles là? (moi je critique pas hein! Ch'uis une fille aussi! ) Sinon en Bretagne il fait gris aussi... et grosse flotte de prévue ce week-end! (avec orage, tant qu'à faire...) En faite maintenant que le dit je ne c'est plus, moi même mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : @Angry Beard non mais c'est quoi ce nom pourri que tu lui as trouvé à ta moto !? ahahah je me suis pris pour Barbe Noir !! ma moto est assez lourd, noir et je porte la barbe alors voila c'est mieux qu'un hipster pas vrai @Animal Il y a 2 heures, lelillois a dit : Un royaliste? non lol il y a une heure, Tchibidouha a dit : Le pauvre enfant se prend pour Barbe Noire. c'est un peu ça il y a une heure, Luvwahraan a dit : En fait tu te balades en QAR ? oui assez souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut le Bar!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bon week-end de motos à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut @Animal , bonne nuit @Jo Lapoule [emoji4] Salut @Chris ... toi tu as eu du mal à te levayyyyyy [emoji38] Non grosse panne Internet et ce n'est toujours pas rétabli [emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Sinon bonjour les gens du bar ! [emoji4] Ah ah sympa le grille pain katoche Ca te grille tes tartines à fond la caisse [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés