lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : OH MI GOD !!!! Tu as inclus @Animal dans les filles toi ? Je prédis une mort dans d'atroces souffrances J'avais pas fait attention... il est maso ce garçon, j'en suis convaincu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'avais pas fait attention... il est maso ce garçon, j'en suis convaincu!!! Ca doit être ça Nous prendrons soin de ta moto @Angry Beard nous la vendrons en pièces détachées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'avais pas fait attention... il est maso ce garçon, j'en suis convaincu!!! non sachant que c'est le bar donc sous le régime de la rigolade et de la bonne humeur je taquine mais qui aime bien châtie bien à l’instant, Chris a dit : Ca doit être ça Nous prendrons soin de ta moto @Angry Beard nous la vendrons en pièces détachées tu vas pas gagné beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : non sachant que c'est le bar donc sous le régime de la rigolade et de la bonne humeur je taquine mais qui aime bien châtie bien tu vas pas gagné beaucoup ! Bonjouuuuuuuuuur Comment ça va ? J'ai juste besoin de changer ma selle passager et mettre des crash bars sur ma Katoche et je me paye un resto avec le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjouuuuuuuuuur Comment ça va ? J'ai juste besoin de changer ma selle passager et mettre des crash bars sur ma Katoche et je me paye un resto avec le reste pas sur que tu puisses tout acheter avec la ventes des pièces lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : pas sur que tu puisses tout acheter avec la ventes des pièces lol Oh mince !!! C'est à ce point là !! Osef, ta brêle roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Oh mince !!! C'est à ce point là !! Osef, ta brêle roule tout juste je suis sorti du medecin hier je me suis dit aller on va roulé du coup j'ai été roulé un peu plus d'une heure avec que des virolos au couché de soleil et ce BONHEUR !!!! je regrette pas mon achat et cela renforce encore plus ma passion pour la moto c'etait MAGIQUE !! et toi avec le temps tu as pu aller roulé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Qu'est ce que tu foutais dans le médecin !? Angry Beard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Qu'est ce que tu foutais dans le médecin !? je suis sorti du médecin sans mauvais jeu de mot @Animal surtout que c'est une doctoresse! pour les certifs de sport, tennis, running, rugby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 De chez le médecin, ça évite les mauvaises interprétations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 10 minutes, Angry Beard a dit : tout juste je suis sorti du medecin hier je me suis dit aller on va roulé du coup j'ai été roulé un peu plus d'une heure avec que des virolos au couché de soleil et ce BONHEUR !!!! je regrette pas mon achat et cela renforce encore plus ma passion pour la moto c'etait MAGIQUE !! et toi avec le temps tu as pu aller roulé? Je roule quasiment tous les jours avec pour aller au boulot et les week-ends, je roule aussi ! Bref, je passe ma vie dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Je roule quasiment tous les jours avec pour aller au boulot et les week-ends, je roule aussi ! Bref, je passe ma vie dessus ah oui cela explique l'achat de la selle confort quasiment dès l'achat de ta bestiole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 bonjour a tous , J’espère que vous allez bien ! Je suis moins présent qu'avant , j'ai trop de taff et de choses à finir a la maison " buanderie , garage pour l'arrivée de la vieille, établie pour pouvoir bosser ... rangement de l'abris de jardin pour accueillir les pieces ... " , et comme j'ai encore du temps , je suis aussi entrain de renégocier notre pret maison donc paperasse paperasse à gogo ... j' aimerai bien avoir des journées de 48 h en ce moment mais bon je vais réussir Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut Clem ! Bon courage pour le rangement du garage J'ai fait un très gros rangement dans le mien il y a un peu plus de 2 ans et j'en ai viré à gogo du bazar inutile. Depuis, ce temps là, je peux tourner dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 19 minutes, zig-zag a dit : bonjour a tous , J’espère que vous allez bien ! Je suis moins présent qu'avant , j'ai trop de taff et de choses à finir a la maison " buanderie , garage pour l'arrivée de la vieille, établie pour pouvoir bosser ... rangement de l'abris de jardin pour accueillir les pieces ... " , et comme j'ai encore du temps , je suis aussi entrain de renégocier notre pret maison donc paperasse paperasse à gogo ... j' aimerai bien avoir des journées de 48 h en ce moment mais bon je vais réussir Ah il faut que je fasse ça moi aussi!!! Mais en ce moment entre tous les trucs à faire j'ai à peine le temps de dormir correctement (si je passais moins de temps sur motovlog assi...! ), donc ça va attendre un peu! Bravo pour le bricolage et bon courage pour le rangement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 ça devrait le faire je pense qu'il y aura un gros gros tris a faire mais bon la je crois qu'il faut que je libere le garage a @ouarang car depuis le temps qu'il stock ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Je dois être maso ! Je retourne voir mon moniteur sur mon lieu de torture [emoji38] mais il est tellement sympa [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 29 minutes, Chris a dit : Je dois être maso ! Je retourne voir mon moniteur sur mon lieu de torture mais il est tellement sympa C'est lui au fond qui se sauve en te voyant arriver? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Ah il faut que je fasse ça moi aussi!!! Mais en ce moment entre tous les trucs à faire j'ai à peine le temps de dormir correctement (si je passais moins de temps sur motovlog assi...! ), donc ça va attendre un peu! Bravo pour le bricolage et bon courage pour le rangement! Quoi quoi quoi une prof qui manque de temps Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 48 minutes, lelillois a dit : C'est lui au fond qui se sauve en te voyant arriver? Comme je suis quelqu'un d'hyper sympa bah il était super content que je passe le voir On était en mode " évocation de souvenirs : mes taules avec la moto sur le plateau " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Comme je suis quelqu'un d'hyper sympa bah il était super content que je passe le voir On était en mode " évocation de souvenirs : mes taules avec la moto sur le plateau " Remarque avec le temps que tu as passer avec lui pour ton permis, limite tu pouvais l'épouser à la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Remarque avec le temps que tu as passer avec lui pour ton permis, limite tu pouvais l'épouser à la fin ! Nan merci, ça va j'ai déjà donné et ça ne m'a pas réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Nan merci, ça va j'ai déjà donné et ça ne m'a pas réussi Il t'a pas montré la Mercedes que tu lui as payé avec toutes tes heures??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Il t'a pas montré la Mercedes que tu lui as payé avec toutes tes heures??? La portière de Mercedes, tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Le pauvre, il devait surement être proche de mourir (de rire) à la fin de tes heures, surement pressé de te faire passer le permis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés