lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Elle te fait si peur que ça Lolo ? Vouiiiii, j'ai toujours eu peur de la maîtresse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Vouiiiii, j'ai toujours eu peur de la maîtresse ! Tu as été "trop-mathisé" dans ta jeunesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ! Tu as été "trop-mathisé" dans ta jeunesse? C'est fort possible D'ailleurs, c'est chelou une prof de maths sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est fort possible D'ailleurs, c'est chelou une prof de maths sympa... Haha! Je m'amuse bien à tordre le cou à certaines idées reçues! Je ne suis pas du genre "qui fait peur", j'aime bien blaguer pendant les cours et je n'ai pas besoin de crier. Par contre faut pas me chercher... mais ça ils n'essaient pas beaucoup maintenant que ma réputation est faite! Et surtout je leur fais comprendre que je les aime bien... qu'ils soient bons ou pas en maths. (L'estime de soi, c'est la base de la réussite. Et beaucoup de jeunes sont en manque là-dessus ) Et le top, c'est d'être une prof de maths à moto! Bon c'est pas le tout ça mais j'ai plein de boulot et en plus je regarde "les 7 mercenaires" (aaah, cette musique!).... trop de choses en même temps, je vais écrire n'importe quoi sur les copies moi!!! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? Salut Lelie ! Ca va bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour messieurs les motards ! Vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Oh la musique pourrie du matin qui te reste bien dans la tête ! Je te haie @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut les girls @Chris , @Lelie et les boys @Animal, @ouarang et @VelocyRaptor vous allez bien??? Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut les girls @Chris , @Lelie et les boys @Animal, @ouarang et @VelocyRaptor vous allez bien??? Salut frangin [emoji4] tu vas bien ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut frangin tu vas bien ce matin ? Moui, ça va. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut du matin. Aujourd’hui tout est permis. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit : Salut du matin. Aujourd’hui tout est permis. \o/ Salut salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 14 heures, Chris a dit : Ah bah c'est cool ça ! Du coup, tu vas faire un tour à Magnicourt ? non j'ai trop de truc à faire samedi donc le coiffeur et le barbier j'en est deja pour quasiment 2 heures mais dimanche je vais aller rouler si le temps est correct mais hier après le boulot j'ai fait un petit détour je suis tombé sur de belles petites routes pendant le couché de soleil c’était parfait!! et beau mais j'ai traversé 3 villages et les trois avaient des graviers en entré de village et dans tous les virages ! on était 2 ( je connaissais pas l'autre personne) mais on était en première les pieds sur la route tellement ça glissait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Salut les girls @Chris , @Lelie et les boys @Animal, @ouarang et @VelocyRaptor vous allez bien??? salut !!! salut @Chris @Lelie @Animal et salut les boys @ouarang @lelillois @VelocyRaptor Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjours @Angry Beard et @lelillois. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 44 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment ça va bien ? il y a 45 minutes, Luvwahraan a dit : Bonjours @Angry Beard et @lelillois. ^^ comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : comment ça va bien ? comment ça va ? Ça va en moto, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit : Ça va en moto, et toi ? ça va en voiture today et dimanche ma première sortie moto entre pote donc j'ai hate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 5 heures, Angry Beard a dit : salut !!! salut @Chris @Lelie @Animal et salut les boys @ouarang @lelillois @VelocyRaptor OH MI GOD !!!! Tu as inclus @Animal dans les filles toi ? Je prédis une mort dans d'atroces souffrances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés