lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Salut tout le monde Bonjour frangin Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin Tu vas bien ? Vouiii, j'ai pas école aujourd'hui Séance de bricolage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Vouiii, j'ai pas école aujourd'hui Séance de bricolage... Ah ah c'est super cool J'ai école aujourd'hui Tu fais toujours des travaux chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Ah ah c'est super cool J'ai école aujourd'hui Tu fais toujours des travaux chez toi ? Maintenant que j'ai ma nouvelle chaudière je vais installer la VMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Maintenant que j'ai ma nouvelle chaudière je vais installer la VMC Il y a toujours des choses à faire quand tu as une maison C'est un cercle sans fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il y a toujours des choses à faire quand tu as une maison C'est un cercle sans fin C'est clair, on en voit jamais la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Coucou tout le monde !!! @lelillois @Chris et tous les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment tu vas? Le prof arrive en retard d'une heure et veux rattraper l'heure où il est pas venu grooooooooooooooooooooosssssse Blague !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour @lelillois @Chris et @Angry Beard! Y'a pas grand monde ce matin dites donc! (en plus je ne fais que passer!) Il y a 3 heures, lelillois a dit : Vouiii, j'ai pas école aujourd'hui Séance de bricolage... Ben moi j'ai école!!! Ch'uis venue à moto ce matin, bien emmitouflée dans la doublure du blouson, parce que glagla! il y a 1 minute, Angry Beard a dit : comment tu vas? Le prof arrive en retard d'une heure et veux rattraper l'heure où il est pas venu grooooooooooooooooooooosssssse Blague !!! ?!? Ne vous laissez pas faire, hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @lelillois @Chris et @Angry Beard! Y'a pas grand monde ce matin dites donc! (en plus je ne fais que passer!) Ben moi j'ai école!!! Ch'uis venue à moto ce matin, bien emmitouflée dans la doublure du blouson, parce que glagla! ?!? Ne vous laissez pas faire, hein!!! pfff j'ai gueulé pour dire que c’était pas normal, il m'a dit que jetais pas dans une démarche de travail et du coup on a qu'une heure pour manger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben moi j'ai école!!! Ch'uis venue à moto ce matin, bien emmitouflée dans la doublure du blouson, parce que glagla! Coucou tout le monde ça fait peur tout ce froid j ai peur pour samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Coucou tout le monde ça fait peur tout ce froid j ai peur pour samedi ahaha moi je vais chercher ma moto dimanche j'espere qu'il fera beau car les pneus sont morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 C'est pas un problème tant que tu vas tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 ahaha moi je vais chercher ma moto dimanche j'espere qu'il fera beau car les pneus sont morts Hello [emoji4] Cool ! Tu as trouvé quoi comme moto ? [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 56 minutes, Angry Beard a dit : pfff j'ai gueulé pour dire que c’était pas normal, il m'a dit que jetais pas dans une démarche de travail et du coup on a qu'une heure pour manger !! Pas cool... il y a 46 minutes, Angry Beard a dit : ahaha moi je vais chercher ma moto dimanche j'espere qu'il fera beau car les pneus sont morts c'est quoooooiiii? il y a 49 minutes, Lelie a dit : Coucou tout le monde ça fait peur tout ce froid j ai peur pour samedi Ah ben oui, à un moment faut revenir!!! (risque de choc thermique... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 38 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben oui, à un moment faut revenir!!! (risque de choc thermique... ) Après il ne fait pas - 20°C non plus ! Faut pas déconnayyyyy il y a 9 minutes, Animal a dit : Hello ! Hello le nanimaux ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour tout le monde ! Il y des frileux qui grelottent ? Cet après-midi je vais à la pêche aux rigadeaux, miam miam. Et après... plage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Hello Cool ! Tu as trouvé quoi comme moto ? gsxf 650 de 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Hello ! il y a 27 minutes, Tchibidouha a dit : Bonjour tout le monde ! Il y des frileux qui grelottent ? Cet après-midi je vais à la pêche aux rigadeaux, miam miam. Et après... plage. salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 51 minutes, Angry Beard a dit : gsxf 650 de 2008 C'est beau ça! Quelle couleur? Salut @Animal (qui dit un mot et repart! efficacité...) et @Tchibidouha qui fait actuellement bronzette avec un troupeau de rigadeaux! (pauv'bêtes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : C'est beau ça! Quelle couleur? Salut @Animal (qui dit un mot et repart! efficacité...) et @Tchibidouha qui fait actuellement bronzette avec un troupeau de rigadeaux! (pauv'bêtes) noir mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 noir mat Le noir c'est classe mais salissant [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés