Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Il y a 2 heures, Animal a dit : Encore une foi, j'ai créé un monstre ! il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Chris, @lelillois,@Animal, @Angry Beard et toute la compagnie! ça va bien? Excellent!!! (en plus tu as écrit rêve de chaussée... lapsus révélateur! ) Impossible un monstre, ça n'aime pas les paillettes et moi j'adore ça Tu me cites mais en fait tu m'causes pas... Et voilà un monstre à paillettes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 La vie est dure à Rethymnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut @Lelie! il y a 8 minutes, Lelie a dit : La vie est dure à Rethymnon Et pour vous c'est pareil? Je compatis... Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Lelie! Et pour vous c'est pareil? Je compatis... Mais oui il fait + de 30 et le matin faut choisir entre piscine ou plage c'est cruel comme programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : Mais oui il fait + de 30 et le matin faut choisir entre piscine ou plage c'est cruel comme programme C'pas juste, ici il faisait 8° ce matin... glagla! Si je prends la moto demain je vais bien "m'emballer" avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'pas juste, ici il faisait 8° ce matin... glagla! Si je prends la moto demain je vais bien "m'emballer" avant! Film alimentaire??? Salut @Lelie ... pas la peine de te demander comment ça va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Tu me cites mais en fait tu m'causes pas... [emoji20] Et voilà un monstre à paillettes:[emoji3] Oups sorry lolo ! Mon téléphone fait encore des trucs chelous [emoji34] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oups sorry lolo ! Mon téléphone fait encore des trucs chelous Comme sa proprio :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 9 heures, lelillois a dit : Film alimentaire??? Salut @Lelie ... pas la peine de te demander comment ça va... Ça va super mais au fait on t attend tu nous avais dit que tu avais besoin de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Ça va super mais au fait on trouve attend tu nous avais dit que tu avais besoin de vacances C'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Comme sa proprio :] Toi ! Tu sors .... file de là tout de suite le vilain [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Ah d'accord... C'est limite dis donc! Bon courage en tout cas! merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : C'est le cas Ben viens il nous reste de la place on te commande une bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Ben viens il nous reste de la place on te commande une bière ? Le temps de retrouver mon maillot de bain... Un Perrier plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 C'pas juste, ici il faisait 8° ce matin... glagla! Si je prends la moto demain je vais bien "m'emballer" avant! [emoji14] Bah j'ai remis ma doublure hiver, mon surpantalon et mon gros sweat shirt et là, c'était nickel [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Le temps de retrouver mon maillot de bain... Un Perrier plutôt T'est apwal?!? Mais c'est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : T'est apwal?!? Mais c'est dégueulasse Et c'est rien de le dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Et c'est rien de le dire.... Tu m'étonne qu'on retrouve des poils de couilles dans les chips et les knacky balls chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 !!! T'es dégueu Velo! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Film alimentaire??? ! Tu me rappelles un "VDM": "Etant employé dans une entreprise de transport, je dis à mon stagiaire qu'il faut filmer la palette avant l'expédition. Un peu plus tard, je repasse à l'entrepôt, et je le vois tourner autour de la palette avec son téléphone portable... Ben oui, il filmait... " Je l'adore celle-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 56 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu m'étonne qu'on retrouve des poils de couilles dans les chips et les knacky balls chez toi On n'est jamais trop prudent. Il faut garder un minimum de pelage en prévision de l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu me rappelles un "VDM": "Etant employé dans une entreprise de transport, je dis à mon stagiaire qu'il faut filmer la palette avant l'expédition. Un peu plus tard, je repasse à l'entrepôt, et je le vois tourner autour de la palette avec son téléphone portable... Ben oui, il filmait... " Je l'adore celle-là! ça ne répond pas à la question lolo... film alimentaire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : ça ne répond pas à la question lolo... film alimentaire??? Mais non, andouille sur pattes! Du plastibulle, évidemment! c'est super isolant ce truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais non, andouille sur pattes! Du plastibulle, évidemment! c'est super isolant ce truc! Ohhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Ohhhhhh Rôôô, tu sais bien que c'est affectueux (surtout de la part d'une Bretonne... On aaaaaiiiime les andouilles!)! Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Rôôô, tu sais bien que c'est affectueux (surtout de la part d'une Bretonne... On aaaaaiiiime les andouilles!)! Bonne nuit! Je sais bien lolo. Bonne nuit Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés