lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Salut @Chris, @Animal et @ouarang vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal et @ouarang vous allez bien ? Bonjour frangin ! Ca va bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! Ca va bien et toi ? ça va bien merci. Lundi sous le crachin, mais le soleil revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : ça va bien merci. Lundi sous le crachin, mais le soleil revient Tu travailles dehors encore !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu travailles dehors encore !? Non, je suis allé au boulot en bagnole donc ça va. Ce soir c'est retour en VTT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Non, je suis allé au boulot en bagnole donc ça va. Ce soir c'est retour en VTT. T'as mis le vtt dans la bagnole ou tu l'avais laissé la-bas !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : T'as mis le vtt dans la bagnole ou tu l'avais laissé la-bas !? On a un magnifique garage à vélo, il y a passé le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Arrrrrrrrrrgh moi qui pensais pouvoir inscrire Chouchou au lycée cette semaine bah c'est rapé !!! Il ne ré ouvre que 2 - 3 jours avant la rentrée !!! Ca va être ultra tendu tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrrgh moi qui pensais pouvoir inscrire Chouchou au lycée cette semaine bah c'est rapé !!! Il ne ré ouvre que 2 - 3 jours avant la rentrée !!! Ca va être ultra tendu tout ça Sinon t'envoies Chouchou à la mine et le problème est réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Helloooooo tout le monde je suis de retour après 3 semaines de vacances comment ça va vous ? @Animal @Chris @Lolo-bikeuse @ouarang @Toune @lelillois @Lelie et tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Sinon t'envoies Chouchou à la mine et le problème est réglé ! C'est la galère là, parce que j'ai toutes les fournitures scolaires à acheter et je ne sais pas quoi prendre puisque je n'ai pas la liste ! Arrrrrrrrrgh si seulement on avait réussi à trouver un maître d'apprentissage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : C'est la galère là, parce que j'ai toutes les fournitures scolaires à acheter et je ne sais pas quoi prendre puisque je n'ai pas la liste ! Arrrrrrrrrgh si seulement on avait réussi à trouver un maître d'apprentissage !!! Un stylo, un crayon à papier, une règle une équerre un compas, une gomme. Chez moi on a toujours eu la liste des trucs inutiles à acheter et on a toujours fait sans. C'est juste ridicule ce qu'ils demandent. Bon les bouquins t'as pas trop le choix non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Un stylo, un crayon à papier, une règle une équerre un compas, une gomme. Chez moi on a toujours eu la liste des trucs inutiles à acheter et on a toujours fait sans. C'est juste ridicule ce qu'ils demandent. Bon les bouquins t'as pas trop le choix non plus ... C'est que je vais faire de toute façon ! Je vais prendre les fournitures de base déjà et faire aujourd'hui l'inscription pour le car. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Les listes c'est jusqu'au collège... au lycée c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : C'est que je vais faire de toute façon ! Je vais prendre les fournitures de base déjà et faire aujourd'hui l'inscription pour le car. un stylo 4 couleurs un crayon de papier une gomme une règle et voila les fournitures sont terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Les listes c'est jusqu'au collège... au lycée c'est terminé Peut-être bien, me souviens pas... Je sais qu'au lycée tout ce que j'avais dans mon sac c'était du papier un stylo noir et ma calculatrice ! La plupart du temps je ne prenais même pas mes cours en note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Peut-être bien, me souviens pas... Je sais qu'au lycée tout ce que j'avais dans mon sac c'était du papier un stylo noir et ma calculatrice ! La plupart du temps je ne prenais même pas mes cours en note Tu as une bonne tête comme disait ma grand mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : un stylo 4 couleurs un crayon de papier une gomme une règle et voila les fournitures sont terminée Ah oui ?! Et pas de papier ?! Et comment font nos chères blondes pour rendre leurs devoirs écrits, hum ? Ils gravent leurs réponses sur leurs tables avec un Opinel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je ne me rappelle plus non plus si il y avait une liste ou pas ! Pour les bouquins oui ! Mais le reste ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu as une bonne tête comme disait ma grand mère Oui mais ça a eu ses limites arrivé à la fac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bien le bonjour à tous sous un soleil rayonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Salut @EldaRider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Salut @EldaRider ! B'jour ! Je me tâte à aller faire un tour chez le sellier du bled cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je m'y suis pris comme un manche cette année J'aurai dû l'inscrire au lycée en solution de secours dès la fin de l'année scolaire pffffffffff ça m'aurait évité de courir dans tous les sens à la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je m'y suis pris comme un manche cette année J'aurai dû l'inscrire au lycée en solution de secours dès la fin de l'année scolaire pffffffffff ça m'aurait évité de courir dans tous les sens à la rentrée J'ai l'impression que tu aimes bien courir dans tout les sens vu le nombre de fois ou ça t'arrives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés