lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Que veux tu ? J'suis naive Non... pour troller à donf ça va, tu n'es pas trop naîve Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Non... pour troller à donf ça va, tu n'es pas trop naîve C'est pas du tout mon genre, tu sais bien Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est pas du tout mon genre, tu sais bien Bah bien sur, pourquoi j'ai écrit ça d'après toi Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : C'est pas du tout mon genre, tu sais bien Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Je crois bien qu'on a le même avis sur la question... Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : Raté Au fait, du coup, qu'est-ce que j'ai raté dans l'histoire !? Citer
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Au fait, du coup, qu'est-ce que j'ai raté dans l'histoire !? Que je construit une Drift de mes mains. Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Que je construit une Drift de mes mains. Mais encore ? Citer
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Mais encore ? La réponse est oui! Citer
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Mais encore ? Attends un peu, c'est long Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : La réponse est oui! il y a 3 minutes, Toune a dit : Attends un peu, c'est long Là vous m'avez perdu Lolo-bikeuse 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : La réponse est oui! il y a 3 minutes, Animal a dit : Là vous m'avez perdu 42 Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Là vous m'avez perdu Tiens ça me fait penser, ça t'est déjà arrivé de te retrouver dans des situations vraiment limite dans tes avions? Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : 42 De mieux en mieux ! il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Tiens ça me fait penser, ça t'est déjà arrivé de te retrouver dans des situations vraiment limite dans tes avions? Oui. Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : 42 Forcément!!! Citer
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Tiens ça me fait penser, ça t'est déjà arrivé de te retrouver dans des situations vraiment limite dans tes avions? Genre les toilette séches qu'il faut vider en plein vol, ou pénurie de cacahuètes ? Citer
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Oui. Vous ne voulez pas savoir par quelle suite illogique de pensées cette question m'est venue... D'accord. En fait je m'en doutais et j'imagine que tout le monde doit te poser cette question un peu naïve en fait... Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Vous ne voulez pas savoir par quelle suite illogique de pensées cette question m'est venue... D'accord. En fait je m'en doutais et j'imagine que tout le monde doit te poser cette question un peu naïve en fait... en fait Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a une heure, Toune a dit : en fait Raaaa quelqu'un a déteint sur moi... Elle dit tout le temps "en fait", en fait... Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : j'imagine que tout le monde doit te poser cette question un peu naïve en fait... Oui. il y a 5 minutes, Toune a dit : Genre les toilette séches qu'il faut vider en plein vol, ou pénurie de cacahuètes ? Je n'ai pas ce genre d'accessoires dans mon avion. Citer
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Je n'ai pas ce genre d'accessoires dans mon avion. Tu veux dire que vous volez sans aucune cacahuète de survie? Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Tu veux dire que vous volez sans aucune cacahuète de survie? J'ai bien des barres commandos, je crois qu'il y a de la cacahuète dedans ! Citer
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : J'ai bien des barres commandos, je crois qu'il y a de la cacahuète dedans ! Je ne comprends rien... Je pensais que l'armée avait du bon matériel, et maintenant j'apprends que les comodos des avions sont faits en cacahuètes... Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Au secours y a @Suricat B qui a pris un coup de soleil et @Toune qui s'est grillé les neurones en montant sa Drift Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 55 minutes, Suricat B a dit : Raaaa quelqu'un a déteint sur moi... Elle dit tout le temps "en fait", en fait... En fait, il parle de qui luiiiiiiii ? #sifflote Citer
Messages recommandés