Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Suricat B a dit :

 

Oui je sais bien je dis juste ça parce que tout le monde en parlait ;) Je sais bien que tu n'étais pas là c'était pas pour enfoncer la  pioche dans la plaie!

 

il y a 24 minutes, lelillois a dit :

 

Faut vraiment pas avoir de bol hein :)

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lelillois a dit :

 

Salut @Lolo-bikeuse, ça va? Bientôt le week end???                      :lol: je rigouleeeeeeee hein

 

Tu n'as pas compris??? :o

Loooong week-end!!! :D (je sais j'ai de la chance...)

Et NON je n'ai pas compris ! (42 c'est mon âge et mom n° de salle de boulot, s'tout! :P)

 

Aujourd'hui on va essayer de faire une balade moto à la journée avec mon homme! ^_^

Et toi, la forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Loooong week-end!!! :D (je sais j'ai de la chance...)

Et NON je n'ai pas compris ! (42 c'est mon âge et mom n° de salle de boulot, s'tout! :P)

 

Aujourd'hui on va essayer de faire une balade moto à la journée avec mon homme! ^_^

Et toi, la forme?

 

ça va oui, boulot boulot :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

C'est possible en 125 ? :P

 

Je suis méchant haha, bientôt le week-end #ExcuseBidon

 

J'en ai perdu 2 avec ma CBR125, 70 au lieu de 50 par une mobile mobile stationnée dans une zone 50 alors que j'étais sincèrement persuadé d'être sortie d'agglo. :D

 

Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

 

Souviens-toi, au rasso 2015 le seul à s'être fait flasher c'était @Da FuFu sur sa Vara! :P 

 

Et pourtant c'est pas faute de l'avoir signalé avec des gestes, des pleins phares pour éclairer la boiboite et tout... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

 

J'en ai perdu 2 avec ma CBR125, 70 au lieu de 50 par une mobile mobile stationnée dans une zone 50 alors que j'étais sincèrement persuadé d'être sortie d'agglo. :D

 

 

Et pourtant c'est pas faute de l'avoir signalé avec des gestes, des pleins phares pour éclairer la boiboite et tout... ^^

Ca reste fufu hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant c'est pas faute de l'avoir signalé avec des gestes, des pleins phares pour éclairer la boiboite et tout... ^^

Oui il faut faire super gaffe !

Par chez moi, ils aiment bien se planquer derrière les arbres. Il y a une avenue ( une belle ligbe droite ) qui en est bordée et qui est limitée à 50 km/h. En gros, il faut avoir les yeux rivés sur le compteur pour ne pas les dépasser [emoji53]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Oui il faut faire super gaffe !

Par chez moi, ils aiment bien se planquer derrière les arbres. Il y a une avenue ( une belle ligbe droite ) qui en est bordée et qui est limitée à 50 km/h. En gros, il faut avoir les yeux rivés sur le compteur pour ne pas les dépasser emoji53.png

 

C'est un peu pareil partout mais autant avec des mecs qui t'arrêtent tu peux discuter, autant avec une bagnole mobile mobile, tu l'as dans l'os...

 

Sinon, désolé mais j'suis rentré trop tard, il faisait trop nuit donc on ne voyait pas mes gestes en mode guidon sans les mains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Suricat B a dit :

Attention maintenant c'est un rouge il peut tous nous atomiser! :o

Il est vrai que ça peut faire peur... :wacko:

Mais il suffit de relativiser : fermez les yeux et visualisez mentalement Toune arborant fièrement dans le Morvan son collant résille vert Kawa et son pectoral de légionnaire romaine...

Euh... je retire ce que j'ai dit... ça fait peur aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

 

Salur @Lelie que se passe-t-il?

 

des boulets sur la route: entre ceux qui te coupent la route, ceux qui se mettent au milieu de la route et t'empeche de passer et en prime te regarder comme un abruti, ceuw qui se pensent tout seul sur la route etc... bref je les ai tous croisé ce matin :) 

 

il y a 23 minutes, EldaRider a dit :

Tant pis pour toi, il est super confortable le canapé et en plus j'ai du chocolat !

pas grave apres le chocolat j'aime ca mais j'en raffole pas non plus :) mais merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lelie a dit :

des boulets sur la route: entre ceux qui te coupent la route, ceux qui se mettent au milieu de la route et t'empeche de passer et en prime te regarder comme un abruti, ceuw qui se pensent tout seul sur la route etc... bref je les ai tous croisé ce matin :) 

 

 

On croirait entendre @clemfarfar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...