Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Ouai c'est pas donné, mais en même temps j'en consomme pas des litres à l'année non plus. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : bon si tout va bien en octobre je file avec ma fille vers Metz pour lui faire faire 3 pays en 3 jours Wahou!!! Sympa! Heuuu, ça fait beaucoup de route pour seulement 3 jours, non? il y a 8 minutes, Animal a dit : Tu manques de précision dans tes propos ! Je vais te mettre des images, ce sera plus clair: (sachant que je hais les barbie pour leur maigreur, hein!!!) Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Dans mes critères c'est long ça comme tenue, j'ai l'esprit très ouvert pour ça Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 41 minutes, Animal a dit : Dans mes critères ces long ca comme tenue, j'ai l'esprit très ouvert pour ca Je sais pas pourquoi mais je l'aurai parié Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Wahou!!! Sympa! Heuuu, ça fait beaucoup de route pour seulement 3 jours, non? oui enfin on ferait ca sur 5 ou 6 jours enfin si j'ai mes jours sinon si j'ai 4 jours ca serait plutot direction le sud Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Wahou!!! Sympa! Heuuu, ça fait beaucoup de route pour seulement 3 jours, non? Je vais te mettre des images, ce sera plus clair: (sachant que je hais les barbie pour leur maigreur, hein!!!) Moi j'aime bien le look de la première barbie ! Par contre la 2ème tenue avec l'espèce de gilet et la jupe à volants, c'est chelou Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi j'aime bien le look de la première barbie ! Par contre la 2ème tenue avec l'espèce de gilet et la jupe à volants, c'est chelou Ouai, on s'en fout. Evite de citer avec les photos, d'autant plus des photos de barbies... Mais qu'est-ce qu'il t'a pris Lolotte !? Citer
EldaRider Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ouai, on s'en fout. Evite de citer avec les photos, d'autant plus des photos de barbies... Mais qu'est-ce qu'il t'a pris Lolotte !? Oh l'agression ! Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouai, on s'en fout. Evite de citer avec les photos, d'autant plus des photos de barbies... Mais qu'est-ce qu'il t'a pris Lolotte !? Je t'ai demandé ton avis ? Non J'ai répondu à @Lolo-bikeuse Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Oh l'agression ! Euh... j'ai pas trop compris non plus là Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je t'ai demandé ton avis ? Non M'en fout aussi. On va quand même pas parler mode barbie ici ça va pas non !? Citer
EldaRider Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh... j'ai pas trop compris non plus là C'était pitètre de l'humour ¯\_(ツ)_/¯ Citer
Lelie Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : M'en fout aussi. On va quand même pas parler mode barbie ici ça va pas non !? c'est vrai quand est ce qu'on parle de cows boys australiens ou magic mike ? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 30 minutes, Lelie a dit : c'est vrai quand est ce qu'on parle de cows boys australiens ou magic mike ? Ah non hein!!! Citer
Lelie Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Ah non hein!!! ben quoi ce n'est pas pire que les barbies Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ben quoi ce n'est pas pire que les barbies Non, mais faut arrêter avec les ken (magic Mike et autres...) les filles... Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 OMG @Toune est devenu Super Modo !!!! Félicitations Citer
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : OMG @Toune est devenu Super Modo !!!! Félicitations J'vais pouvoir mettre des claques sans que l'on me reprenne ;P Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : J'vais pouvoir mettre des claques sans que l'on me reprenne ;P Pas à moi j'espère ! J'ai eu mon quota d'agressions verbales au boulot aujourd'hui Pas la peine d'en rajouter une couche sur le fofo Citer
Lelie Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Pas à moi j'espère ! J'ai eu mon quota d'agressions verbales au boulot aujourd'hui Pas la peine d'en rajouter une couche sur le fofo Ah pas cool ca Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : J'vais pouvoir mettre des claques sans que l'on me reprenne ;P C'est pour remplacer @Jo Lapoule j'imagine, vous ne vouliez pas nommer un nouveau modérateur ? Citer
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est pour remplacer @Jo Lapoule j'imagine, vous ne vouliez pas nommer un nouveau modérateur... Raté Jo Lapoule 1 Citer
Lelie Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 je sais c'est parce que @Toune est super tout simplement Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : je sais c'est parce que @Toune est super tout simplement Ca y est, il est super modo et Lelie lui cire déjà les pompes !!!! Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : Raté C'était une hypothèse comme une autre, mais comme il n'est plus modo je me posait la question s'tou ! Toune 1 Citer
Messages recommandés