Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Sur la 1290 à 300kmh c'est bien stable aussi, mais j'ai un amortisseur de direction Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 15 minutes, Toune a dit : En parlant de guidonnage, j'ai été surpris de la stabilité du fazer ! A 130 +++ ca bouge pas d'un pet ! C'est quoi 130 +++ hein dis??? Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Ah ah trop fort Elda !!! Preuve qu'on peut faire le con sans que ça tombe Il y a 3 heures, Animal a dit : T'as des heures pour rentrer du boulot toi ! Je finis à 21h en ce moment. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Sauf si tu as un régulateur (ce qui n'est pas mon cas). Ça doit être pratique pour les longs trajets, ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça doit être pratique pour les longs trajets, ça ! Surtout sur voie rapide ou autoroute Citer
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 29 minutes, Toune a dit : En parlant de guidonnage, j'ai été surpris de la stabilité du fazer ! A 130 +++ ca bouge pas d'un pet ! Ca c'est clair! On aime ou on n'aime pas, moi j'aime bien que ça se balade un peu de gauche et de droite, ça fait limitateur de vitesse psychologique Lolo-bikeuse 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Mes amis vous n'aimeriez pas être à Dubaï aujourd'hui, croyez-moi sur parole... Il fait une chaleur littéralement cuisante! Le vent est chaud mais chaud! Il faut plisser les yeux! Mon maître de stage m'a fait part d'une anecdote assez marrante à ce sujet A Dubaï s'il fait 50° ou plus, personne n'est tenu de travailler. Du coup les chaînes de météo n'ont officieusement pas le droit d'indiquer des températures supérieures à 49° xD Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 14 minutes, Suricat B a dit : moi j'aime bien que ça se balade un peu de gauche et de droite C'est un avis largement partagé. Suricat B, EldaRider et Clemfarfar 3 Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Je finis à 21h en ce moment. [emoji6] C'est ce que j'ai vu [emoji4] Citer
EldaRider Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : C'est ce que j'ai vu Tu voudras que je te fasse la même sous la pluie aujourd'hui ? Citer
Toune Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : C'est quoi 130 +++ hein dis??? J'ai juste poussé la 5 il y a 48 minutes, Suricat B a dit : Ca c'est clair! On aime ou on n'aime pas, moi j'aime bien que ça se balade un peu de gauche et de droite, ça fait limitateur de vitesse psychologique J'avoue , mais suis quand même pas fan ^^ Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Ca c'est clair! On aime ou on n'aime pas, moi j'aime bien que ça se balade un peu de gauche et de droite, ça fait limitateur de vitesse psychologique Heu avoir besoin d'une moto qui se comporte mal pour se limiter bof bof... Citer
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Heu avoir besoin d'une moto qui se comporte mal pour se limiter bof bof... Je plaisantais Mais c'est vrai que sur la moto de Jo tout était tellement stable que j'avais l'impression d'aller moins vite à vitesse égale que sur la mienne. Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Tu voudras que je te fasse la même sous la pluie aujourd'hui ? Vouiiiiiii pourquoi pas ? Citer
Lelie Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Mes amis vous n'aimeriez pas être à Dubaï aujourd'hui, croyez-moi sur parole... Il fait une chaleur littéralement cuisante! Le vent est chaud mais chaud! Il faut plisser les yeux! Mon maître de stage m'a fait part d'une anecdote assez marrante à ce sujet A Dubaï s'il fait 50° ou plus, personne n'est tenu de travailler. Du coup les chaînes de météo n'ont officieusement pas le droit d'indiquer des températures supérieures à 49° xD ils sont malins a Dubai pourquoi ils font pas pareil chez nous enfin en adaptant la temperature a superieur a 35° geeker007 et Suricat B 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiii pourquoi pas ? Allez ! Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ils sont malins a Dubai pourquoi ils font pas pareil chez nous enfin en adaptant la temperature a superieur a 35° Parce qu'il y a assez de feignasses chez nous, pas besoin de ca... Toune, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer
Lelie Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Parce qu'il y a assez de feignasses chez nous, pas besoin de ca... c'est pas faux en meme temps Citer
Suricat B Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Parce qu'il y a assez de feignasses chez nous, pas besoin de ca... Bien dit! geeker007 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : c'est pas faux en meme temps Mince... @Lelie et @Animal sont d'accord!!! Citer
Lelie Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Mince... @Lelie et @Animal sont d'accord!!! comme quoi tout arrive Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Sur la 1290 à 300kmh c'est bien stable aussi, mais j'ai un amortisseur de direction Tu as bien dit 300?!? il y a 5 minutes, lelillois a dit : Mince... @Lelie et @Animal sont d'accord!!! Moi aussi même si je supporte mal la chaleur... En même temps tout dépend quel boulot on fait! Citer
Lelie Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu as bien dit 300?!? Moi aussi même si je supporte mal la chaleur... En même temps tout dépend quel boulot on fait! tout a fait apres c'etait juste une boutade car qu'il fasse -15 ou 40 pas le choix il faut que j'aille voir mes patients c'est inconcevable pour moi de les laisser sans soins Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu as bien dit 300?!? Oui oui, elle a un peu de patate la bête ! Lolo-bikeuse et geeker007 2 Citer
lelillois Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 27 minutes, Animal a dit : Oui oui, elle a un peu de patate la bête ! C'est séance musculation des épaules et test des cervicales Citer
Messages recommandés