Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : J'ai jamais dit que j'avais acheté une voiture haut de gamme... Ma Smart je l'ai depuis 12ans et je l'ai acheté aux enchères la seule voiture un peu chère que j'ai eu c'était ma lotus. et tu te moque de ma captur il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est chaque fois pareil tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 25 minutes, Lelie a dit : et tu te moque de ma captur Je ne me moque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : Je ne me moque pas pourquoi ai je du mal a te croire??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut les gens, je suis le premier levé!!!! Mais pourquoi le bloc disque s'est mis a gueuler à 5 heures du mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour @lelillois et tous ceux qui dorment encore comment ca va ce matin ? BlueBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Heyy j'ai pas dormi J'ai une question, Qui est le premier motovlogeur ? Genre LA PERSONNE à qui ont doit toit ça quoi ! Modifié le 27 juillet 2016 par BlueBiker Scuzi, petite faute de frappe ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour@lelillois et@lelie [emoji4] vous allez bien ce matin ? Ici, c'est bientôt le départ pour retrouver les chouettes paysages du Morvan. On devrait aller voir les Gorges de la Canche aujourd'hui [emoji7][emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Coucou tout Le Monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut @Chris (on attend toujours l'explication de "l'aller / retour à peine franchi le portail" ) , @Lelie, @Animal ça va bien? Salut @BlueBiker , le créateur de Motovlog.fr est Tikky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris (on attend toujours l'explication de "l'aller / retour à peine franchi le portail" ) , @Lelie, @Animal ça va bien? Salut @BlueBiker , le créateur de Motovlog.fr est Tikky. Oui ok mais la première personne qui à fait du motovlog. Genre la personne qui l'as inventé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 8 minutes, BlueBiker a dit : Oui ok mais la première personne qui à fait du motovlog. Genre la personne qui l'as inventé Alors la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : on attend toujours l'explication de "l'aller / retour à peine franchi le portail" No guts no glory... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : No guts no glory... Je m'en doutais, mais je voulais voir ce que la frangine allait inventer comme explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je m'en doutais, mais je voulais voir ce que la frangine allait inventer comme explication Attends sa réponse mais ça ne sera pas très objectif forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Attends sa réponse mais ça ne sera pas très objectif forcément C'est clair Mais déjà cette histoire d'aller / retour ça faisait pas crédible dès le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 bonjour à tous !!! @Chris @Lelie @Lolo-bikeuse @Animal (les filles en premières) @lelillois @Toune @ouarang @Maverick159 @BlueBiker @Suricat B @clemfarfar et tous les autres Lelie, Toune et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 8 minutes, Angry Beard a dit : bonjour à tous !!! @Chris @Lelie @Lolo-bikeuse @Animal (les filles en premières) @lelillois @Toune @ouarang @Maverick159 @BlueBiker @Suricat B @clemfarfar et tous les autres Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard como estas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : como estas ? ça va bien, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça va bien, et toi? ça va pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour tout le monde! Ça va? Il y a 12 heures, lelillois a dit : Ah ah... Et @Lolo-bikeuse , elle fait dodo??? Je passais une petite soirée tranquillou avec ma p'tite famille ! On a tenté de voler ta moto ce matin? Il y a 12 heures, Lelie a dit : je deteste faire attendre mes patients Wouaaah, je t'imagines bien roulant à fond dans les virages, causant des crises cardiaques aux mamies qui allaient traverser et faisant voler les moumoutes des papys ! Bon road-trip @Chris et @Animal!!! Profitez à fond! (Heu, pas trop vite quand même hein!) (C'est sur ce trajet que @Chris est passagère ? J'espère qu'elle ne fera pas de chatouilles à son pilote!) J'ai hâte de faire ce genre de truc... Et de découvrir le Morvan aussi ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : On a tenté de voler ta moto ce matin? Non non, je ne sais pas si j'avais mal mis le bloc disque ou si la pile commence à montrer des signes de faiblesse. Je l'ai positionné différemment, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bon raod trip @Animal et @Chris profitez bien des paysages et des virages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non non, je ne sais pas si j'avais mal mis le bloc disque ou si la pile commence à montrer des signes de faiblesse. Je l'ai positionné différemment, on verra bien. Ouf! Il faut qu'on investisse là-dedans nous aussi, on n'a pas d'antivol pour l'instant, mais vu quelques projets de balade ça pourrait être utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouf! Il faut qu'on investisse là-dedans nous aussi, on n'a pas d'antivol pour l'instant, mais vu quelques projets de balade ça pourrait être utile. Je suis peut être (trop) maniaque à ce sujet, mais les assurances le sont encore plus lorsqu'il y a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés