Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je savais pas!!! Elle a décidément toutes les qualités @Lolo-bikeuse Non, elle est mariée Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non, elle est mariée C'est un défaut ça? Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : C'est un défaut ça? Pour moi oui ! Mais ne t'inquiète pas ce n'est valable que pour les femmes ! Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : C'est un défaut ça? OMG qu'est ce que je viens de lire là Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : OMG qu'est ce que je viens de lire là Pour moi ça n'en est pas un. Je demandais Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Pour moi oui ! Mais ne t'inquiète pas ce n'est valable que pour les femmes ! Oh bah ça c'est le cocotier, on aura tout entendu là il y a 5 minutes, lelillois a dit : Pour moi ça n'en est pas un. Je demandais Ah bah tu me rassures Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Oh oui, ça me fait rire Je lui ai dit que @Lolo-bikeuse est était une superbe blonde super sympa Salut @Maverick159 il y a 17 minutes, Animal a dit : Tu sous entend que c'est faux !? Il y a un mot en trop dans la description! il y a 14 minutes, lelillois a dit : Pas du tout, je ne l'ai jamais vu. Elle se cache Si vous vouliez voir ma trombine il fallait demander une photo à @Lelie! Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Oh bah ça c'est le cocotier, on aura tout entendu là Ah bah tu me rassures Tu laisses rien passer ce soir frangine il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Si vous vouliez voir ma trombine il fallait demander une photo à @Lelie! Pourquoi, tu n'en as pas toi? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu laisses rien passer ce soir frangine Pourquoi, tu n'en as pas toi? Je ne vais pas me montrer à tout le monde voyons, ça va faire fuir les clients!!! (Rappelle-toi la photo postée par @Animal!) Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il y a un mot en trop dans la description! Si vous vouliez voir ma trombine il fallait demander une photo à @Lelie! pourquoi tu me mets dans l'histoire j'ai rien fait Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 34 minutes, Animal a dit : Pour moi oui ! Mais ne t'inquiète pas ce n'est valable que pour les femmes ! c'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut en degouter les autres Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : c'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut en degouter les autres J'ai pas dit que je n'aimais pas ! Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'ai pas dit que je n'aimais pas ! euh .... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 47 minutes, lelillois a dit : C'est un défaut ça? Je suis d'accord avec @lelillois (même si ce n'est pas ce qu'il voulait dire ) : jamais avec la femme d'un copain... sinon c'est pécher. https://www.google.fr/search?q=angelot&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#imgrc=c79zaNoLOgLh3M%3A Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : euh .... Toi t'as encore rien compris Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Toi t'as encore rien compris si si tout compris tu ne veux pas te marier point Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : si si tout compris tu ne veux pas te marier point Donc tu n'as effectivement rien compris... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 @Lelie je crois que pour notre bestiau préféré une femme mariée n'est pas "intéressante" d'un certain point de vue, quoi! Citer
Lelie Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 34 minutes, Animal a dit : Donc tu n'as effectivement rien compris... il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Lelie je crois que pour notre bestiau préféré une femme mariée n'est pas "intéressante" d'un certain point de vue, quoi! ca suffit vous 2 j'avais tout a fait compris je suis pas neuneu Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : ca suffit vous 2 j'avais tout a fait compris je suis pas neuneu Si c'est effectivement le cas ça ne se voit pas... Hein lolotte !? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ca suffit vous 2 j'avais tout a fait compris je suis pas neuneu On le sait bien! C'était juste pour t'embêter un tout p'tit peu... Côté neuneu de toute façon je bats tout le monde ici! Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Côté neuneu de toute façon je bats tout le monde ici! Tu marques un point là Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : ca suffit vous 2 j'avais tout a fait compris je suis pas neuneu Bah non enfin!!! Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah non enfin!!! Un peu quand même... Elle veut nous faire croire qu'elle blaguait mais on est pas dupe ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Tu marques un point là Je sais! Rien à voir mais on regarde le film "l'école pour tous" sur la 1... J'adore ! Il faudrait plus de profs comme ça ! Citer
Messages recommandés