Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Non. Je vais faire comme Chris je me casse. Citer
ouarang Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Du calme, du calme que diable.... t’inquiète personne n'est énervé hein ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour bonjour les gens du bar ! Ca gaz ? Mais où est le machin jaune ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 58 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjour les gens du bar ! Ca gaz ? Mais où est le machin jaune ce matin ? Salut frangine, ça va? Le soleil? Pas chez nous en tout cas Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, ça va? Le soleil? Pas chez nous en tout cas Hello frangin ! On va dire qu'il est bien caché ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! On va dire qu'il est bien caché ce matin On ma'apprend qu'il fait la grasse mat' et qu'il sera chez nous en début d'après-midi. Ce matin ce sera... pluie Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : On ma'apprend qu'il fait la grasse mat' et qu'il sera chez nous en début d'après-midi. Ce matin ce sera... pluie Pareil chez moi, il est indiqué rares averses ! Je verrai bien hein ! Ca va peut être faire baisser un peu les températures et, côté positif du truc, ça sera plus supportable de rouler Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Pareil chez moi, il est indiqué rares averses ! Je verrai bien hein ! Ca va peut être faire baisser un peu les températures et, côté positif du truc, ça sera plus supportable de rouler De toutes façons, presque deux semaines sans pluie chez nous c'est déjà un exploit Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : De toutes façons, presque deux semaines sans pluie chez nous c'est déjà un exploit On devrait avoir quand même un belle semaine Ca tombe bien puisque j'ai prévu de rouler à gogo pour ma dernière semaine de vacance Et puis il y a le BBQ dimanche Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : On devrait avoir quand même un belle semaine Ca tombe bien puisque j'ai prévu de rouler à gogo pour ma dernière semaine de vacance Et puis il y a le BBQ dimanche Tu as pris 3 semaines de congés? Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu as pris 3 semaines de congés? Oui et les prochaines seront dans trèèèèèèèèèès longtemps ! Ah ah c'est ça de poser des jours par ci par là Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oui et les prochaines seront dans trèèèèèèèèèès longtemps ! Ah ah c'est ça de poser des jours par ci par là A qui le dis-tu... Je pense prendre deux ou trois jours fin août mais après va falloir patienter Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : A qui le dis-tu... Je pense prendre deux ou trois jours fin août mais après va falloir patienter Pareil pour moi Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Pareil pour moi Si on demandait aux âmes charitables du fofo de nous dépanner en jours de congés??? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Si on demandait aux âmes charitables du fofo de nous dépanner en jours de congés??? Ouais on va demander à @Animal ! Il a plein de jours de congés lui Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ouais on va demander à @Animal ! Il a plein de jours de congés lui Je pensais bizarrement à lui Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je pensais bizarrement à lui Bon, en même temps, vu le boulot qu'il a, il ne les vole pas ses jours de congés je pense Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bon, en même temps, vu le boulot qu'il a, il ne les vole pas ses jours de congés je pense Oui, c'est clair. Par rapport au temps passé loin de chez lui, y a pas photo. Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui, c'est clair. Par rapport au temps passé loin de chez lui, y a pas photo. Exactement Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour ! Vous voulez me piquer mes vacances ! Je n'ai plus que 20 jours à poser en plus ! Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Vous voulez me piquer mes vacances ! Je n'ai plus que 20 jours à poser en plus ! Hello le nanimaux ! Juste 2 ou 3 petits jours c'est tout Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Je ne comprendrai jamais les humains, toujours en train de vouloir se piquer quelque chose. Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Je ne comprendrai jamais les humains, toujours en train de vouloir se piquer quelque chose. L'herbe est toujours plus verte chez le voisin ! Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Je ne comprendrai jamais les humains, toujours en train de vouloir se piquer quelque chose. Nan, je ne pique pas, je vais faire du troc C'est pas pareil Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan, je ne pique pas, je vais faire du troc C'est pas pareil Hmmmmm et qu'est-ce que tu donnes en échange !? Citer
Messages recommandés