Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Je trouve ça crade de la tremper dans la confiture, c'est pas hygiénique ! Tu sais qu'on parle de la confiture qu'on étale sur la tartine puis on la trempe dans le café ! Je parle toujours de la tartine là okay ? Tu suis ? Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Recherche d'image pour bouc à chuc Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah justement je trouve ça crade c'est pas dans mes gouts... Il faut vraiment que tu ailles chez l'oculiste toi ! c'est la fatigue qui me fait lire a coté Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu sais qu'on parle de la confiture qu'on étale sur la tartine puis on la trempe dans le café ! Je parle toujours de la tartine là okay ? Tu suis ? Haaaaaaaah, je parlais pas de cette confiture là moi ! Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : ça doit donner les petits déjeuners chez vous ! OMG American pie ! La scéne culte de la tarte aux pommes J'ai vu le film plusieurs fois et je suis morte de rire à chaque fois que je le revois il y a 3 minutes, Animal a dit : Haaaaaaaah, je parlais pas de cette confiture là moi ! Ah bon ? Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Demain debout 4h pour prendre la route direction le Complexe Hôtelier du Donon au Col du Donon en Alsace-Lorraine. 8h de route, et biiiiiiiiiiiiim ! Je vous dis à Jeudi soir. Des bises. Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Que personne ne sorte du bar... Les urgences psychiatriques viennent vous chercher ! Lolo-bikeuse et ouarang 2 Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : D'ailleurs @Chris, le beurre c'est pas indispensable Ca aide à faire passer la tartine quand même... Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Que personne ne sorte du bar... Les urgences psychiatriques viennent vous chercher ! non mais ca ne va pas perso je suis immunisée je suis professionnel de santé comment ca non Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca aide à faire passer la tartine quand même... Mouais... Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : non mais ca ne va pas perso je suis immunisée je suis professionnel de santé comment ca non Bah non quoi ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mouais... Dans ce cas supprime la confiture aussi... Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Dans ce cas supprime la confiture aussi... Je ne mets que la confiture, et je survis Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : non mais ca ne va pas perso je suis immunisée je suis professionnel de santé comment ca non Les personnels de santé seront embarqués les premiers... Ce sont les plus dangereux !https://www.google.fr/search?q=cage+de+transport+tigre&client=safari&hl=fr-fr&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi9l4399YzOAhVEDsAKHWVoAU0Q_AUIBygB&biw=1024&bih=672#imgrc=QtMm-eb9KfuqLM%3A ouarang 1 Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Les personnels de santé seront embarqués les premiers... Ce sont les plus dangereux !https://www.google.fr/search?q=cage+de+transport+tigre&client=safari&hl=fr-fr&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi9l4399YzOAhVEDsAKHWVoAU0Q_AUIBygB&biw=1024&bih=672#imgrc=QtMm-eb9KfuqLM%3A une cage de transport mais tu es horrible Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : une cage de transport mais tu es horrible Ca va avec toi elle ne va pas couter trop cher la cage... Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca va avec toi elle ne va pas couter trop cher la cage... tu n'as qu'a preter celle de ton chat je devrais passer sans probleme vu ma taille Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : tu n'as qu'a preter celle de ton chat je devrais passer sans probleme vu ma taille Quand même... Ca passerais en longueur mais pas en... Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 ... hauteur, C'est fait pour les animaux à 4 pattes Citer
ouarang Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 tiens @Lelie pour transporter l'animal : Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : tiens @Lelie pour transporter l'animal : nickel c'est ce que je cherchais justement pour @Animal merci @ouarang Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Je pense que le plus gros con ici n'est pas celui que l'ont croit. Si tu veux insulter les gens directement tu peux aller voir ailleurs. Citer
ouarang Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 mais je t'emmerde mon petit père ! si tu n'as du second degré que pour tes blagues, c'est ton problème. Allez bisous hein ! Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : mais je t'emmerde mon petit père ! si tu n'as du second degré que pour tes blagues, c'est ton problème. Allez bisous hein ! Si tu appelles ça du second degré... Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Du calme, du calme que diable.... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Bon, allez, tournée générale. http://www.beaute-test.com/infusion_nuit_calme_-_bien-etre_la_tisaniere.php ouarang 1 Citer
Messages recommandés