Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Animal a dit :

Je trouve ça crade de la tremper dans la confiture, c'est pas hygiénique :P !

Tu sais qu'on parle de la confiture qu'on étale sur la tartine puis on la trempe dans le café ! Je parle toujours de la tartine là okay ? Tu suis ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Bah justement je trouve ça crade c'est pas dans mes gouts... Il faut vraiment que tu ailles chez l'oculiste toi :P !

c'est la fatigue qui me fait lire a coté :lol: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Tu sais qu'on parle de la confiture qu'on étale sur la tartine puis on la trempe dans le café ! Je parle toujours de la tartine là okay ? Tu suis ?

Haaaaaaaah, je parlais pas de cette confiture là moi :P !

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouarang a dit :

ça doit donner les petits déjeuners chez vous !

Afficher l'image d'origine

OMG American pie ! La scéne culte de la tarte aux pommes :lol: J'ai vu le film plusieurs fois et je suis morte de rire à chaque fois que je le revois :P

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Haaaaaaaah, je parlais pas de cette confiture là moi :P !

Ah bon ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

non mais ca ne va pas perso je suis immunisée je suis professionnel de santé comment ca non :lol: 

Bah non quoi :P !

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Mouais...

Dans ce cas supprime la confiture aussi...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lelie a dit :

non mais ca ne va pas perso je suis immunisée je suis professionnel de santé comment ca non :lol: 

Les personnels de santé seront embarqués les premiers... Ce sont les plus dangereux !https://www.google.fr/search?q=cage+de+transport+tigre&client=safari&hl=fr-fr&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi9l4399YzOAhVEDsAKHWVoAU0Q_AUIBygB&biw=1024&bih=672#imgrc=QtMm-eb9KfuqLM%3A

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

:o une cage de transport mais tu es horrible 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ca va avec toi elle ne va pas couter trop cher la cage...

tu n'as qu'a preter celle de ton chat je devrais passer sans probleme vu ma taille :lol: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lelie a dit :

tu n'as qu'a preter celle de ton chat je devrais passer sans probleme vu ma taille :lol: 

Quand même... Ca passerais en longueur mais pas en... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouarang a dit :

mais je t'emmerde mon petit père ! ;) si tu n'as du second degré que pour tes blagues, c'est ton problème. Allez bisous hein !

Si tu appelles ça du second degré...