Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Pas plus de la journée, après il en faut un deuxième... T'inquiète tout va tenir dedans ! Enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Je ferais la liste des trucs inutiles, le monde a le droit de savoir ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je ferais la liste des trucs inutiles, le monde a le droit de savoir ! ! Ca ne se fait pas de fouiller dans le sac des gens ! Chacun son sac doudiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ca ne se fait pas de fouiller dans le sac des gens ! Chacun son sac doudiou Oui sauf quand tu me demandes de chercher un truc que je mets 3 plombes a trouver tellement c'est le bordel dans ton sac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ca ne se fait pas de fouiller dans le sac des gens ! Chacun son sac doudiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui sauf quand tu me demandes de chercher un truc que je mets 3 plombes a trouver tellement c'est le bordel dans ton sac ! J'ai le sac de Mary Poppins comme le dit si bien @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : J'ai le sac de Mary Poppins comme le dit si bien @Tchibidouha Elle emmène des trucs utiles elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Elle emmène des trucs utiles elle ! T'occupe ! Je m'occupe de mes affaires et toi des tiennes okay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : J'ai le sac de Mary Poppins comme le dit si bien @Tchibidouha ou celui de Josephine Ange gardien (ah ben non c'est moi ) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : T'occupe ! Je m'occupe de mes affaires et toi des tiennes okay ? Bien, si t'as besoin d'un truc, ben tu resteras sur le bord de la route Okayyy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : ah ben non c'est moi Bah non tu n'es pas blonde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah non tu n'es pas blonde ! non mais j'ai la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bien, si t'as besoin d'un truc, ben tu resteras sur le bord de la route Okayyy ? J'ai un kit anti crevaison maintenant ! Je ne sais pas m'en servir mais c'est un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 44 minutes, Animal a dit : Elle emmène des trucs utiles elle ! D'ailleurs t'emmène quoi si tu taille la route pour 4-5 jours en moto (sans hôtel) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Au fait @Animal tu devais pas m'envoyer une photo de l'orchidée >?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Ne parle pas d'orchidée, la mienne est morte en même pas 1 semaine alors qu'elle pétait le feu jusqu'à présent... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Ne parle pas d'orchidée, la mienne est morte en même pas 1 semaine alors qu'elle pétait le feu jusqu'à présent... :'( si tu veux que ton orchidée ne meurt pas un petit conseil tu vas chez ikea au rayon deco de la maison tu en achetes une en plastique et hop probleme resolu : plus d'arrosage et tu seras fleuri toute l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : si tu veux que ton orchidée ne meurt pas un petit conseil tu vas chez ikea au rayon deco de la maison tu en achetes une en plastique et hop probleme resolu : plus d'arrosage et tu seras fleuri toute l'année Lol merci du conseil mais justement je l'arrose correctement c'est pour ça que je comprend ce qui lui est arrivé, toutes les fleurs se sont séchées les unes après les autres et sont tombées. Par contre, de nouvelles feuilles sont en train de pousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour tout le monde ! Salut @lelillois Tu vas bien ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour le bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Il y a 11 heures, Animal a dit : Salut tête de sboob ! ta un problème toi !!!! ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Il y a 7 heures, Lelie a dit : Au fait @Animal tu devais pas m'envoyer une photo de l'orchidée >?????????? Il faut que je l'installe, mais la je sis pas chez moi... il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : ta un problème toi !!!! ?????? Non, pas de soucis tête de sboob ! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 12 minutes, ouarang a dit : Bonjour le bar. Salut how are you today ? il y a 45 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Salut @lelillois Tu vas bien ce matin ? Saluuuuuuuut coment tu vas la jeune vieille aujourd'hui? il y a une heure, lelillois a dit : Salut tout le monde Salut à toi !!!! et Bonjour à tous @Maverick159 @Toune @Lelie @Lolo-bikeuse et bonjour à l'autre tête de c.. de patron moisi du bar @Animal et tous les autre Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés