Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

Elle a beaucoup de route à faire ?

 

J'ai une 100taine de km à faire ! :)

 

il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Ca glisse quand tu roule derrière Chris ? :]

 

Toi, tu sors !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le baaaar!

Ça va?

Ici il faisait trop chaud cette nuit et vers 6h un orage a éclaté... Du coup j'ai été obligée de me rendormir jusqu'à 9h!

Il y a 10 heures, Chris a dit :

 

T'occupe ! Je m'occupe de mes affaires et toi des tiennes okay ? :)

 

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

Bien, si t'as besoin d'un truc, ben tu resteras sur le bord de la route Okayyy ? :) 

Vous êtes vraiment marrants tous les deux ! Ils devraient vous embaucherpour faire des sketches dans "auto-moto" ("la minute d'Animal et Chris" ):lol:

Bonne route @Chris, profite bien! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou au maitre des lieux : @Animal et a tous les habitués: @lelillois @Chris (bonne route :) )  @ouarang @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor @EldaRider @Angry Beard et tous ceux que j'ai oublié 

 

 

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Il faut que je l'installe, mais la je sis pas chez moi...

désolé @Animal mais ce n'est pas une excuse valable :lol::lol::lol::lol:  c'est malin Pauline pleure tous les matins et desespere de voir un jour la photo (comment ca ce n'est pas credible :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand Pauline pleure... C'est trop triiiiiste, hein @Lelie! :(Franchement, @Animal tu pourrais faire un effort (prends l'orchidée en photo comme décoration sur ta katoche par exemple! @Chris l'a bien fait avec des pots de fleurs de château ! ! ! :lol:)

Bon courage pour le boulot @lelillois (j'espère qu'il ne fait pas trop chaud par chez toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

Bijour les gens du bar d'en face !

 

il y a 58 minutes, Lelie a dit :

coucou au maitre des lieux : @Animal et a tous les habitués: @lelillois @Chris (bonne route :) )  @ouarang @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor @EldaRider @Angry Beard et tous ceux que j'ai oublié 

 

 

 

désolé @Animal mais ce n'est pas une excuse valable :lol::lol::lol::lol:  c'est malin Pauline pleure tous les matins et desespere de voir un jour la photo (comment ca ce n'est pas credible :lol: )

Saluuuuuut tous les deux !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...