Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

 

Quand Pauline pleure... C'est trop triiiiiste, hein @Lelie! :(Franchement, @Animal tu pourrais faire un effort (prends l'orchidée en photo comme décoration sur ta katoche par exemple! @Chris

Bon courage pour le boulot @lelillois (j'espère qu'il ne fait pas trop chaud par chez toi)

Ça commence à taper dur...

 

Salut @EldaRider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Ils devraient vous embaucherpour faire des sketches dans "auto-moto" ("la minute d'Animal et Chris" ):lol:

 

On va ouvrir une chaine youtube :P !

 

Il y a 3 heures, Lelie a dit :

c'est malin Pauline pleure tous les matins et desespere de voir un jour la photo

 

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Franchement, @Animal tu pourrais faire un effort

 

Même si c'était vrai, j'en aurais rien à kicker, une gamine qui n'a que ça pour pleurer n'est pas malheureuse, et c'est rassurant :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Quelle millésime ? Car la dernière a vraiment une bonne gueule même si c'est comme la 650, y a pas de différence réelle avec le roadster.

 

Il n'y a que l'esthétique qui change... Au final ça fait comme les Porsches 912, tu as une sportive à l'extérieur mais un moteur lambda à l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

Quelle millésime ? Car la dernière a vraiment une bonne gueule même si c'est comme la 650, y a pas de différence réelle avec le roadster.

 

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

Oui l'esthétique et les demi-guidons.

c'est ça !! c'est le meme moteur que la cb 500F ta juste la position de conduite et la gueule qui change 

 

cbr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

On va ouvrir une chaine youtube :P

Chiche! ^_^ Je n'ai pas encore de chaîne pour m'abonner à quoi que ce soit mais là je m'abonnerais direct ! ! ! :D Je vous imagine bien dialoguer sous vos casques en débitant vos bêtises... Un peu style Mehdiator! :P

 

il y a 23 minutes, Angry Beard a dit :

 

c'est ça !! c'est le meme moteur que la cb 500F ta juste la position de conduite et la gueule qui change 

 

cbr.jpg

Elle est très belle avec ces couleurs ! (Ils font la même en rose et noir ? ^_^^_^^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Chiche! ^_^ Je n'ai pas encore de chaîne pour m'abonner à quoi que ce soit mais là je m'abonnerais direct ! ! ! :D Je vous imagine bien dialoguer sous vos casques en débitant vos bêtises... Un peu style Mehdiator! :P

 

Elle est très belle avec ces couleurs ! (Ils font la même en rose et noir ? ^_^^_^^_^)

 

Du rose... et si ton mari prend la moto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, clemfarfar a dit :

attention je crois bien avoir lue qu'il arrêtaient les chaines de productions donc ;)  attendre un peut y'aura surement un promo pour déstocker.

 

http://www.motorevue.com/rubriques/sportives/sortie-de-route-honda-cbr600rr-triumph-daytona-675/1733966

 

A bas non c'est pour les 600 et 675 daytona

 

Non c'est juste pour les vrai sportives, le gsxr aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

 

Du rose... et si ton mari prend la moto!!!

 

Oui le pauvre il aura l'air d'une fiotte :( oh Wait ! En fait elle veut lui refiler sa moto et en prendre une neuve pour elle ! Prête à tout et sans pitié @Lolo-bikeuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...