Angry Beard Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il faut que tu ailles dans les paramètres de ton profil pour ça dac merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il faut que tu ailles dans les paramètres de ton profil pour ça tu trouves ça ou patronne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je voulais avoir le dernier mot dans le bar !!! Mais ça buguait de trop à la fin Perdu ! @Tchibidouha à gagné ! Tournée générale, et un double pour @Tchibidouha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Vous aussi vous recevez des notifications 10 ans après que le message soit posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Vous aussi vous recevez des notifications 10 ans après que le message soit posté Non. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Vous aussi vous recevez des notifications 10 ans après que le message soit posté Non... Tu as perdu ton Bar et tout ce qui va avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bon @GalorV6, il est ou ce fameux bouton rouge !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Ils ne l'avaient pas en orange !? Pourquoi tu as trouvé une demoiselle à qui mettre ce truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bon @GalorV6, il est ou ce fameux bouton rouge !? Sur ton nez ! Luvwahraan et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 @lelillois Il y avait une bonne ambiance là-bas et puis la patronne était teeeellement sympa ! il y a 3 minutes, Animal a dit : Bon @GalorV6, il est ou ce fameux bouton rouge !? C'est celui où il y a une petit coeur et j'aime écrit juste à côté ! Tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Sur ton nez ! Je savais que tu m'avais arnaqué... Luvwahraan, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : @lelillois Il y avait une bonne ambiance là-bas et puis la patronne était teeeellement sympa ! Oui... mais maintenant ça va être alcool et boobs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui... mais maintenant ça va être alcool et bonbons!!! Ouaaaaaaiiiiiiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Ouaaaaaaiiiiiiis Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oui... mais maintenant ça va être alcool et boobs!!! OMG ! Je vais être exclue à tout jamais Personne ne m'ayyyyyyme L'alcool, ce n'est pas mon truc et les boobs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : L'alcool, ce n'est pas mon truc et les boobs ... Non plus ahahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non plus ahahahaha ! Désolée, mais je n'ai pas encore viré de bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Désolée, mais je n'ai pas encore viré de bord pas de ça que je parlais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Désolée, mais je n'ai pas encore viré de bord Bah alors, tu te traîne la b... ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non plus ahahahaha ! Je pense qu'il sous entendait que tu étais une planche à pain, m'enfin je dis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Je ne vais pas me coller des machins en plastoc pour ressembler à une bimbo ! Non, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 c'est quoi ce bazar j'ai voulu aller boire un dernier verre dans le vieux bar et j'ai vu la pancarte "fermeture definitive" @Chris tout est fichu ici Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne vais pas me coller des machins en plastoc pour ressembler à une bimbo ! Non, merci Nan ça c'est @Lelie ! Vu sa taille, ça doit représenter 1/3 de son poids en silicone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Jelly boobs, Jelly butts... On ne sait plus où donner de la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nan ça c'est @Lelie ! Vu sa taille, ça doit représenter 1/3 de son poids en silicone ! Mince, j'ai loupé des ragots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés