Aller au contenu
  • 0

Signaler ses comptes multiples [en cours]


BikersCowBoys (Papy)

Question

Salut les gens,

 

Afin de conserver un forum le plus net possible et vous offrir la meilleure qualité de service nous avons besoin de vous (ce message vous est offert par la société des modos du forum :P).

 

Certaines personnes ont ouvert plusieurs comptes et quelques uns ne sont pas actifs. L'explication la plus courante est que l'email de validation ne vous est pas parvenu lors de votre première inscription et on s'en excuse. Donc si vous avez certains comptes que vous n'utilisez pas faites le nous savoir svp afin qu'on puisse les supprimer.

 

Merci !  :wub:

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je connais quelques comptes que tu peux supprimer qui ne sont pas utile:

- Tikky

- Galorv6

- Jo Lapoule

- Keyzer-one

- MC-18

- Sampic (Grat)

- SaphozzO (TOH)

- ThePhoneMT (SFR)

- Tony Barbe

- BikersCowBoys (Papy)

 

Voila voila je crois :D

 

A nous la liberté!!!

 

Elle est où la sortie et la corde?! NON NON ne me tapez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connais quelques comptes que tu peux supprimer qui ne sont pas utile:

- Tikky

- Galorv6

- Jo Lapoule

- Keyzer-one

- MC-18

- Sampic (Grat)

- SaphozzO (TOH)

- ThePhoneMT (SFR)

- Tony Barbe

- BikersCowBoys (Papy)

 

Voila voila je crois :D

 

A nous la liberté!!!

 

Elle est où la sortie et la corde?! NON NON ne me tapez pas

 

on va enfin pouvoir dire parpaing ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connais quelques comptes que tu peux supprimer qui ne sont pas utile:

- Tikky

- Galorv6

- Jo Lapoule

- Keyzer-one

- MC-18

- Sampic (Grat)

- SaphozzO (TOH)

- ThePhoneMT (SFR)

- Tony Barbe

- BikersCowBoys (Papy)

 

Voila voila je crois :D

 

A nous la liberté!!!

 

Elle est où la sortie et la corde?! NON NON ne me tapez pas

Il y en a un qui va morfler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut R-RIDER :)

 

Abandon de projet ? On peut en savoir un peu plus si on peut t'aider à tout hasard ou c'est une décision définitive ?

J'avais dans l'optique de faire une petit chaine YT pour mon plaisir perso' dans un premier temps puis partager mais je vais repousser le projet voir annuler.. Je ne sais pas encore.. Je ne sais pas si je suis fait pour ça même si regarder tout les jours les daily etc sur YT me plait.. Niveau réalisation vidéo, montage, idées de videos etc.. Car si le visuel est pas top pas d'intérêt ^^  Enfin voilà je préfère revenir plus tard et repartir à zero si le projet ce réalise ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le forum n'est pas réservé qu'aux motovlogueurs tu sais :) beaucoup ne le sont pas et n'ont pas pour objectif de le devenir.

On peut aussi simplement partager nos expériences en tant que motards de manière plus large, c'est même une grosse partie de l'activité du forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le forum n'est pas réservé qu'aux motovlogueurs tu sais :) beaucoup ne le sont pas et n'ont pas pour objectif de le devenir.

On peut aussi simplement partager nos expériences en tant que motards de manière plus large, c'est même une grosse partie de l'activité du forum ! ;)

Oui pas faux mais je préfère revenir plus tard, mais merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça ne pollue rien, c'est pas un souci ;)

Ta présentation est faite, celle de ta moto aussi, je ne vois pas d'inconvénient...

 

Pour le pseudo, tu peux le changer à ta guise via les options sur ton profil utilisateur ;)

 

Si ça te va, je te laisse donc le compte ouvert et j'espère à bientôt sur le fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça ne pollue rien, c'est pas un souci ;)

Ta présentation est faite, celle de ta moto aussi, je ne vois pas d'inconvénient...

 

Pour le pseudo, tu peux le changer à ta guise via les options sur ton profil utilisateur ;)

 

Si ça te va, je te laisse donc le compte ouvert et j'espère à bientôt sur le fofo !

On va faire comme ça alors ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...